Les discussions

Cartouches imprimante epson xp-6100

Bonjour, Pour la 1ère foi après l'achat, je dois changer la cartouche noir. Malgré que c'est une cartouche d'origine, l'imprimante ne veut pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Cartouche d'encre non identifiée

Bonjour, Mon imprimante Canon MG6650 m'indique : 'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jfmimi

Impression word et pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un simple document Word ou PDF sans aller dans Microsoft edge sur mon PC sous Windows10... et encore parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Redbart

Tampons encreur en fin de vie sur imprimante epson stylus photo px820fwd

Bonjour, Je constate sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD (wifi) le message suivant : "Tampons encreur en fin de vie - contacter votre s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets

Imprimante

Bonjour Je ne comprend pas j'ai téléchargé le lien Mais elle est toujours pas dans les configurations J'arrive pas a la connecter Sur une impr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Redbart

Probleme de numerisation

Bonjour, Mon imprimante Canon MG3650 S ( elle est réçente) fonctionne bien , mais je peux pas numériser un document? Pourrais-je avoir quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
glg29

Cartouches vides

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
paulhux

Pilote pour zenorich ab-t88

Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante thermique de marque Zonerich AB - T88 dont j'ai perdu le CD qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Kamel

Problème de scanner

Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Message s’affiche "hors tension"

Bonjour, J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout sembl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jeannets

Demande de renseignement

bonjour je posséde deux imprimantes et je voudrais les donner à une association qui a un portable windows vista 3 go nom de l'ordinateur pc de toshib...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
glg29

Débouchage buses imprimante canon

Bonjour, Malgré 4 nettoyages de buses, je n'arrive pas à débloquer la bleue et la BK. Que faire ? A force de faire des nettoyage le niveau d'encre b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Jojolaguitare

Canon mg5750

 Résolu

Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Epson xp 442

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches mais je n'imprime plus que du noir. Je voudrais vérifier si j'ai bien retiré les languettes à chaque ca...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
glg29

Imprimante brother dcp 585 cw ne recoit pas l'ordre d'impression

Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jeannets

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
THERESE_65

Impression des accents

Bonjour Mon imprimante HP envy 4507 refuse d'imprimer :les accents aigus, les accents graves,les symboles euro,les diphtongues Que peut on faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
contrariness

Erreur e-01

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. En plus de erreur E-01 elle affiche consultez votre documentation 000041. J'ai tout essayé, remise en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante brother mfc j5910 dw

Bonjour, l impression couleur et noir est défectueuse beaucoup de trait blanc sur la feuille test hors je viens d'user 3 jeux de cartouches origina...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Impression de caracteres types hieroglyphes avec mon imprimante xerox b205

Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
contrariness

Reset

Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
sngalexis

Comment nettoyer dégat d'encre imprimante numériseur : canon mg2120

Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur comment et avec quoi nettoyer un dégât d'encre dans le compartiment de notre imprimante et numériseur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw

Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
kidybang

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante canon pixma mx395

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Mon imprimante epson wf-3620 ne sort que des pages blanches

Bonjour, Je ne comprend pas, mon imprimante me sort des pages toutes blanches et rien à faire. J'ai nettoyé les têtes d'impression, fait tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma pro-10. lorsque j'imprime des portraits ceux-ci n'ont pas la résolution attendue. ils ressemblent à des photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Dominik466064

Imprimante epson stylux rx 520

Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Impression epson

Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques

Tampon encreur epson xp xp 520

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Gorgonzola

Epson xp 520

Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lala33650

Incapable d'imprimer

 Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lingau61

Mon imprimante affiche une petite clé que faire marque epson rx520

 Fermé

Bonjour, problème imprimante une petite clé s'affiche que faire svp merci -- lefebvre

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520

mon imprimante epson rx 520 m'affiche une petite clé que faire mer i pour votre réponse merci - lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glg29

Impossible de faire de photocopie

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo

Logiciel imprimante pour vista

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2700 et je ne trouve pas de logiciel pour mon pc vista

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Problème de connextion d'imprimante :)

Bonjour, J'ai relancé l'installation de mon imprimante Canon Pixma MG3500 mais il m'est dit que je dois installer les MP drivers avant de finaliser l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Whizzy9

Impression rose violet .

Bonjour, Mon imprimante Epson XP402 avec 4 cartouches imprime les photos teintées de rose violet alors qu' en noire c'est très net.Que faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Imprimante: traits noirs verticaux

Bonjour, je possède une imprimante Dell 2350d (sans scanner) et il y a des traits noirs verticaux qui apparaissent sur toutes les feuilles imprimées...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jcd_21

Imprimante imprime les pdf flous, mais les fichiers texte et les images nets

Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Probleme d'ecran

Bonjour, J'ai acheter une imprimante Brother MFC-J6530DW sa fait 3 semaine sa marché biens mais depuis hier elle a commençais a deconer l'ecran m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clarckos

Problème impression couleur hp 3831

Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Alexandre

Imprimante epson

Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Imprimante canon neuve au laser elle copie elle scan mais n'imprime pas quoi fai

Bonjour, Imprimante canon neuve au laser noir elle copie, elle scan, mais n'imprime pas quoi faire? Merci .

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29

Impressionn hs

Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29

Imprimante epson xp 325

 Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea

Cannon c3320i

Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Epson 2835

Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 36 824