Les discussions

Problème avec mon imprimante

Bonjour* Je viens de faire l'acquisition d'iMac M1 2021. Je ne suis plus capable d'imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 3520. On me dit toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Partage de connexion du ios a imprimante hp impossible?

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart b110 a, je voudrais imprimer de mon iphone 8 en partageant la connexion puisque j'ai pas de box internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Connexion imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Tableau de bord de hp smart en anglais

Bonjour, Je ne comprends ce qui c'est passé. Le tableau de bord de HP Smart est en anglais alors que je n'ai rien fait. Je ne suis pas du tout bilin...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
kaumune

Imprimante epson inactive sur pc

Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tartignol

Probleme d imprimante

bonjour a tous besoin d aide , mon imprimante ne sort pas se que je lui demande ex: quand j essaye d imprimer un patron couture , tout ne sort pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Ne démarre pas

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante Samsung CLP-325W. L'imprimante ne démarre pas à la mise sou tension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3

Modification

bonjour, j'ai changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus, je suppose quu'il faut modifier le nom de la box dans l'imprimante mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

Cartouche espon plein mais n'imprime pas

bonjour je viens vers ce forum pour quelque question j'ai ma cartouche noir qui est neuve " générique " détecter plein mais qui n’imprime pas . j'ai f...

txiki

Imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP deskjet 2710 que j'essaye d'installer le pilote sur mon ordinateur Toshiba Satellite pro qui a Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?

Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
daddysnak

Windows 11 ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, petit soucis avec mon imprimante (hp envy photo 6220) au bout de quelques heures mon pc ne reconnait plus mon imprimante, obligé de passer pa...

woody7473

Page de test en surimpression

Bonjour, Quand j'imprime un document ça marche sauf que en plus j'ai la page de test en surimpression. Avant je n'ai jamais eu de souci pareil. J'a...

31.7

Problème taille impression pdf

Bonjour, j'ai un soucis sur l'impression en pdf. lorsque je séléctionne impression multiple pour avoir 4 feuilles par pages, il modifie la taille de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yclik

Imprimante en pause

Bonjour, Pour imprimer un document qui ne s'imprimait pas complètement nous avons dû modifier la taille de l'impression. Depuis j'essaie d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp 880 sort de sa mise en veille sans raison

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois une imprimante HP880 entreprise. Depuis un certain temps, je constate qu'elle sort de veille (plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Connecter imprimante sans box, avec smartphone et pc

Bonjour, Bonjour, J'essaie depuis 4 heures(2 heures hier et 2 heures aujourd'hui) de me connecter à mon imprimante...J'ai décidé de ne plus passer...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
mnmarpolo7

Imprimante canon en wifi non reconnue apres maj windows 10

Résolu

bonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fifon40

Impression de document depuis une tablette

Bonjour, Mon imprimante Canon 3650 imprime bien en photocopie mais pas sur mes fichiers photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
maevabrigitte

Imprimante c4180 photosmart n'imprime plus en noir

Bonjour, Je suis passée de windows 7 à windows 10. Depuis lorsque je veux faire des photocopies directement à partir l'imprimante rien ne se passe no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur suite à une chute. Je dois donc reparamétrer l'ensemble. J'imprime énormément pour mon travail. J'ai une epson...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Imprimer un dossier sous le mode image

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un dossier sur mon PC Dell. Je voudrais l'imprimer en mode IMAGE (car il y a des zones protégées)sur mon impirmante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MORITZ

Erreur 30

Bonjour sur imprimante brother 353c message erreur : nettoyage impossible 30 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante ne numérise pas

Bonjour, J'ai un MacBookAir OS Monterey 12.2.1 et je n'arrive pas à numériser depuis mon imprimante Epson XP-425. La connexion à l'USB ne foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Passage windows 11 imprimante deskjet 3639 ne scanne plus

Bonjour, Depuis que je suis passée à windows 11, et mon imprimante HP Deskjet 3639 ne scanne plus (elle imprime toujours en revanche). J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Imprimante epson : fonctionne pas juste en noir

Résolu

Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas im...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Hp psc 1410 peut elle fonctionner sous windows 11

Bonjour, J'ai une imprimante qui date certes mais qui fonctionne au top sous windows 7! Et je souhaite changer d'ordi ( car le mien rame +++) sous w...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante hp envy 6232

Bonjour, J'ai une imprimante photo jet d'encre HP envy 6232 qui date de 2 ans et 3 mois. J'utilise l'encre HP instant ink depuis le début. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Pilote imprimante hp c4280

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante d'occasion mais je n'ai pas le cd d'installation et impossible de trouver le site gratuit qui me permettra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cristali

Imprimante canon qui bave que faire

J’ai une imprimante canon 3600 , l’impression est illisible sue faire Merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp envy 5547 capot des cartouches d'encres bloqué

Bonjour à tous, J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. La cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
tremi28170

Imprimante - date de mise sur le marché

Bonjour, Voulant remplacer une imprimante grand format en panne (et non réparable car trop vieille, aux dires du fabricant), j'ai vu deux modèles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Impression

Cartouches epson non reconnues

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches d'encre. C'est une Epson XP-212. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net (redéma...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp laserjet cm1415 fn imprime mal

Bonjour, mon imprimante HP Laserjet CM1415fn depuis quelques jour imprime mal , pour avoir une page net je doit imprimer 4 ou 5 pages merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

À l’aide pour mes photos

Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Imprimante hp envy 6022e hors connexion

Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
billmaxime

Buse bloquée sur le côté

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Bonjour, J'ai installé une canon Pixma G4510 neuve en connexion USB avec le cd . Tous les niveaux d'encre sont bons mais impossible de faire le test ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Imprimante qui imprime le noir mais pas le gris??

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante hp Envy 330! L'imprimante est neuve et les cartouches aussi malheureusement j'essaie d'imprimer une i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Imprimante en wifi après changement d'opérateur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sfr) et je ne sais plus comment connecter mon imprimante CANON MG 5750 en Wifi. quel site faut-il utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entrainement papier

bonjour. problème d'entrainement papier. sur canon mg3155.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Hp c 5380 affiche " panne capteur d'encre"

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 all in one affiche " panne capteur d'encre" . Que faire ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Échec aperçu avant impression erreur reseau

Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Connexion imprimante canon pixma mg3150

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer ACER A C27/I3/4/256 sous Windows 10 (64- bit), qui n'a pas d'emplacement pour insérer un CD-Rom. Pour uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
macbernic

Imprimante canon

Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai voulu imprimer quelque chose Donc j’ai allumé mon imprimante et j’ai mis un petit paquet de feuilles dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Panth33ra

Canon i70 problème couleur

Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83

Kyocera ecosys p3060dn, traces régulières

Bonjour à tous, j'ai une Kyocera Ecosys P3060dn. Lors de l'impression, elle fait des traces régulières sur les feuilles, comme s'il y avait quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
kim

Imprimante lexmark x 2650 , clignote

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, le bouton marche arrêt clignote sans arrêt ainsi que celui des cartouches. impossible de l'éteindre,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 37 699