Les discussions

Mon imprimante epson ne photocopie plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson expression Home 245 il y a tout juste un an et depuis 15 jours celle-ci ne fonctionne plus. En effet, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Libellule

Installation epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante hors connexion

Bonjour Mon imprimante HP ENVY 4527 sans fil, depuis une coupure de courant est, et reste hors connexion malgré les différentes options d'aide que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mireille_8400

Reset epson xp510

 Résolu

Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jmarion3

Canoscan lide 20

Bonjour, j' ai vu que certains on galéré pour installer leur scan sur windows 7 je suis aller sur le site de canon qui me dit ne plus avoir de pilote,...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Passer un fax par internet

 Résolu

bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cesel45

Imprimante canon pixma mp610 erreur 5200

Bonjour, Mon imprimante affiche le message d'erreur 5200. J'ai donc installé le logiciel Service Tool V3400 mais il faut que je relie mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jmarion3

Probleme avec imprimante zebra gk420t

Bonjour, aidez moi à installer mon imprimante zebra gk420 t. je n'arrive pas à lui attribuer une adresse IP

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
warno40

Imprimante epson xp 245 déconnecter du wi-fi

Bonjour, Ma connexion WI-FI via une B-Box a été changée. Mon imprimante EPSON XP 245 est depuis déconnectée. Malgré mes recherches impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Imprimante canon mg5350

Bonjour, voilà je veux numériser et mon imprimante me dit configurer votre PC pour lancer la numérisation merci de m'apporter une solution

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Impossible de mon pc d'imprimer en couleur

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je n'arrive plus à imprimer en couleur sous word, excel ou internet, quand je lance une impression de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
wifi38

Canon multifonction mx495

Bonjour, J'envisage l'achat de cette multimonction, pouvez-vous m'indiquer si je peux scanner mes documents SANS installer mes premières cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Bluenight13

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante imprime la meme feuille qu'hier, 10 fois, alors que je voulais imprimer autre chose ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Connexion imprimante en réseau

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX3800. Elle est installée sur un pc Windows 10 en ethernet. J'ai un 2° pc windows 7 où je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
wifi38

Pilotes imprimantes canon mp540 sous windosw 10

J'ai crashé mono pc il y q.q. jours. Il est en ordre à présent. Mais Canon me dit qu'ils ne fournissent plus de pilotes pour le modèle repris en rub...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jacques.F.Bru

Ajouter une imprimante epson wifi a son pc

bonjours j'ai acheter mercredi une imprimante Epson wifi XP-352 je suis arriver a mettre mon réseau wifi je l'ai connecter a mon téléphone et sa march...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Silyane

Plaque en verre sur imprimante epson stylus sx125

bonjour; en transparence je vois le chariot et son ruban qui sont bloqués de travers j'ai l'impression que si je pouvais soulever la plaque en verre j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jeannets

Epson xp 235 : n'imprime quasi pas (1 pour cent de la feuille)

bonjour mon imprimante se trouve a l'etage ou il fait un peu plus chaud. Je me pose donc la question si les cartouches n'ont pas sechees, sauf que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sardine79

Passer de l'impression économique à l'impression normale

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5530 et un PC sous WIndows 7 Je me suis mis en impression économique et souhaite repasser en impression normal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Imprimante canon 3600

Impossible d'installer mon imprimante sur l'ordinateur ; elle n'est pas reconnue sur le site de CANON avec le CD d'installation je bloque à l'étape 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nanou5600

Comment ecrire une lettre sur mon pc et imprimee

comment faire pour écrire une lettre et imprimée sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
TARAGNARD

Erreur 5200 imprimante pixma mp610

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour ce problème ? L'imprimante affiche service mode

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jmarion3

Canon pixma mg2500 n'imprime pas après installation cartouche encre

SVP pouvez-vous m'aider ? C'est la première fois que je change la cartouche en regardant une vidéo. Mon imprimante est récente? Merci d'avance. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Camomille25

Problème de connexion avec imprimante hp deskjet 3520 séries, pour scanner

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec imprimante HP Deskjet 3520 séries, pour scanner. Merci de votre aide car je galère depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Partager mon imprimante avec 2 pc.

Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 7 relié à mon imprimante CANON PIXMA7700 avec wifi. J'ai également un pc portable avec windows 10. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème : connexion imprimante

Bonjour, Après plusieurs essais, je ne parviens pas à retrouver la connexion de mon imprimante HP photosmart. Je suis parvenue à trouver le com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glg29

Installation pilote hp laser jet 1015

Bonjour, je trouve pas le pilote pour installer imprimante hplaser jet 1015 avec windows 7 prof ; merci indiquer le lexplorateur qui convient me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Conexion d'une imprimante canon en wifi

bonjour je suis un nouveau adhérant ,je m'excuse par avance de mon éventuelle maladresse , bien que j'utilise le pc en bureautique, depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Pierr10

Imprimante qui n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
poupoupidouh

Connxion iwi fi

Bonjour, je suis un nouveau menbre pouvez vous m'indiquer comment connecter un imprimante canon mx 490 en mode WI FI je vous remercie pour vos co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jmarion3

Affichage constant "bourrage de papier" imprimante hp officejet j6410

l'imprimante HP Officejet J6410 affiche constamment 'bourrage de papier" alors que j'ai regardé partout il n'y a aucun papier; on m'avait d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Chris 94

Imprimante me note fin papier

Bonjour mon imprimante me note "fin papier" alors qu'il y a encore du papier et ne veut pas imprimer en manuel non plus. il n'y a pas de bourrage, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
clairemarie44

Code erreur e000024-001 copieur canon ir3045

Bonjour, Mon copieur Canon model ir 3045 affiche code erreur E000024-001? Je n'arrive plus à photocopier? Merci de me dire que faire!!! Adam

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Martintogo

Canon ir 2200 ne parvient pas à s'installer sur mon win 7 32 bits

Bonjour, C'est ma première fois dans le forum. J'ai acheté une canon IR 2200 sans carte réseau. et comme je voulais faire des impressions deçu, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Référence de dalle d'écran introuvable !

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un HP Pavilion 14-BK002NF. Ce matin j'ai fait tomber mon pc et l’écran est devenu noir. Il y a du son...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
poinu

Imprimante brother dcp353c n'imprime plus en noir

Bonsoir à tous, mon imprimante brother dcp353c ne veut plus imprimer en noir, (après avoir changé une cartouche vide) les autres couleurs fonctionnent...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante laser ?

Bonjour, J'ai une imprimante a jet d'encre mais comme j'imprime max 90 feuilles par ans alors je recherche une imprimante laser multifonction a co...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
contrariness

Problème avec ma mb2050

Bonjour, J'ai récemment imprimé des photos avec du papier ad'hoc. Depuis mon imprimante MB2050 m'affiche systématiquement le code de support 2110 com...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Ades_23

Connexion wifi canon mg5750

Bonjour, J’ai changé de free box et depuis, je n’ai plus de connexion Wifi avec l’imprimante. Je ne peux plus imprimer ni scanner !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sofi05

Récupération d'imprimantes.

Bonjour à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum. Je me prénomme Nicolas, je suis menuisier... Je suis amateur restaurateur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Dupsnrock

Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer merci à vous de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaumune

Allume témoin teneur

Bonjour j'ai un imprimante de marque LENOVO LJ2400 il allume un témoin sur le teneur il n'imprime pas que je ois faire ? quel erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
piquesous

Imprimante brother dcp-7065dn ne s'allume plus

Bonjour, Windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour de mon imprimante et celle-ci ne semble pas avoir fonctionné. Depuis ce temps, quand je déma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
CharlesChose

Status monitor sur brother 195 c

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Installation drivers hp laserjet p2035

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet p2035 sur win 7 32bits. Je reçois le message : The installation was n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Hp deskjet 930c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Lexmark mx 317

Bonjour, J'aimerai installer ma nouvelle imprimante LEXMARK MX317 Je n'ai pas de driver ni de lecteur CD sur mon portable, comment faire ?? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
didierpeter

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

 Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jmarion3

Cartouches rechargeables

Bonjour, J'ai une epson et j'utilise depuis une année des cartouches rechargeables et cela fonctionne très bien mais il faut savoir que l'encre est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 36 875