Les discussions
Erreur imprim.
Bonjours à tous. Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et depuis hier j'ai ce type de message. Erreur impr. Mettez impr hors tens.puis ss tens...
Ch une imprimante qui reconnaît les cartouches non d’origin
RésoluBonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...
Reset imprimante wf2510 serie epson
RésoluBonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...
Problème d'impression hp laser color mfp 179 fnw
Bonjour J'ai une HP Color Laser MFP 179 fnw depuis septembre 2021. Depuis quelques jours, l'impression depuis mon mac fait apparaitre des ombres gris...
Bourrage papier sans papier sur canon mp 370
RésoluBonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....
Activer couleur sur hp 5548
Bonjour Mon imprimante n'est plus paramétrée sur couleur et je n'arrive pas à trouver les options ni dans paramètres imprimante ni quand je lance l...
Voyant ne s eteint plus reste fixe
FerméBonjour, et bonne année a toutes et tous et désoler pour mon manque de réponse j ai été malade ' comme beaucoup par le COVID je reviens pour enco...
Cni copie sur imprimante hp
bonjour j'ai besoin d'imprimé ma carte identité recto verso mais il faut que ce soit du même coté je m'explique, comme si le recto etait collé au vers...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 qui n imprime plus que la moitie du texte à imprimer. Merci à celui qui pourra me dire que fa...
Message "impossible de localiser l'imprimante réseau"
Bonjour, j'ai une copieuse/imprimante (canon iradvance 5235i) connectée via câble ethernet à ma "box" . je voudrais imprimer depuis mon mac book pro ...
Imprimante canon pixma ts 5050 erreur 6000
Bonjour, Suite à l'affichage "erreur 6000" alors qu'il n'y a ni papier, ni trace de poussière, l'imprimante reste en défaut, même après l'avoir décon...
Imprimante hp
Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 10 et d'une imprimante/scanner de type "HP PSC 1510 séries" achetée en 2006 qui fonctionnait très bie...
Mise en marche imprimante brother mfc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...
Tempon encreur xp-610
Bonjour, Comment enlever le tempon encreur XP-610 ? Merci d'avance
Imprimante epson xp247 en panne - chariot bloqué à gauche
J’ai voulu nettoyer les têtes de lecture de façon manuelle et je crois avoir perturbé l’imprimante Biien qu’elle a environ 15 ans j’aimerais bien la...
Pilote canon windows 11
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...
Conseils achat imprimante_cartouche non d'origine
Mon imprimante Epson XP 247 vient de rendre l'âme; Elle avait plus de 15 ans. Elle marchait bien, juste un peu bruyante et surtout elle fonctionnait ...
Mise a jour
Bonjour, comment faite vous la mise a jour de l'imprimante xp-332? svp
Perte contact cartouche sur epson xp-455
Bonjour, Problème avec impression cartouche noire sur imprimante expression home xp-455. Apparemment, 1 pièce servant au contact de la cartouche a g...
Problème d'imprimante
Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante fonctionne au ralenti. Au lieu d'imprimer instantanément, ça prend plusieurs secondes avant que la feu...
Plus d'impression
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les cartouches viennent d'être changées. Comment faire ? merci pour votre aide Christine
Imprimante trop obsolète pour thomson window 11???
Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...
Surimpression comme un filigrane
Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...
L'imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...
Epson xp8500
Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...
Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720
RésoluBonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...
Canon pixma code erreur 1660
Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...
Imprimante brother perd sa connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...
Imprimante brother ne reconnait pas l'encre compatible
Bonjour, J'ai rempli mes cartouches (originale brother) d'encre compatible. Mais l'imprimante ne détecte plus mes cartouches. Comment je peux régler ...
Activation wifi
Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci
Photocopieur canon ir 4945i
Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...
Papier taché.
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée. Mon problème est le suivant : J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...
Problème impression kodak mini2 zink
Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...
Aucune imprimante connectée canon
bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...
Connection imprimante
bonjour j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...
Je cherche le pilote pour une imprimante hp deskjet 3720
Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Quel est le code pin de l'imprimante samsung xpress m2026w?
Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci
Absorbeur d'encre quasiment plein sur canon prixma t55150
269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...
Zebra zt230
Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...
Imprimante 6850 bloquée
Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...
Mon imprimante affiche un code d'erreur e27 que dois je fair
Bonjour,Mon imprimante affiche un code d'erreur E27 que dois je faire
Imprimante hp enroulement papier ne se fait plus
Bonjour, Le papier de mon imprimante HP ne s'engage pas. Merci Claire
Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîner
Bonjour* Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîné ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Canon tête impression tr8550
Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...
Imprimante et windows 11
RésoluBonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...
Probleme de lancement hp color laser mfp 179
RésoluBonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...
Color laser mfp 178 179 que des soucis
Hello tout le monde bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle color la...
Affichage infos imprimante epson
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP-2150. Lorsque je vais dans les paramètres de l'imprimante, le texte s'affichant en "options d'impressio...
Pc ne reconnaît plus mon imprimante
Bonjour, Voilà mon pc ne reconnaît pas mon imprimante C'est bien mon pc car l'imprimante fonctionne sur d'autres pc et j'ai également essayé une au...
Imprimante
Bonjour, Bonjour je n' ai plus d ordinateur et mon imprimante sans fils envy 4527 ne veut pas fonctionné avec mon portable que faire