Imprimante Chamberie60 - Dernière réponse le 22 avr. 2023 1 réponse Bonjour, L’impression de mon imprimante XP405 sort gris pâle presque invisible J’ai changé les cartouches faibles, fait plusieurs nettoyages et alignement mais toujours pareil Si vous pouvez m,aider Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Chamberie60 , "fait plusieurs nettoyages": n'abuse pas car ça consomme pas mal d'encre cette affaire de nettoyage. Ce sont les buses qui sont sales mais leur accès n'est pas simple. Cdlt ! Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Chamberie60 , "fait plusieurs nettoyages": n'abuse pas car ça consomme pas mal d'encre cette affaire de nettoyage. Ce sont les buses qui sont sales mais leur accès n'est pas simple. Cdlt !