Les discussions

Maj imprimante color laser jet pro puis blocage : "problème de fourniture&q

Mon imprimante HP COLOR laser jet Pro M254nw m'a indiqué de mettre à jour ... J'ai dit OUI = ERREUR ! Mintenant je suis bloqué avec le message "Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Canon mg2450 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

Compatibilité

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC Lenovo avec Windows 11 et apparemment il ne serait pas compatible avec mon imprimante Canon pixmaMP280 . . ....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème si personnalisé

Bonjour, Je ne peux pas imprime au delà de la page 1 si personnalisation. Message erreur :plage de pages hors limites.le nombre maximal de pages e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Impossible d'installer cura

Bonjour et bonne année à tous!!! je viens de recevoir une imprimante 3D et je souhaite installer le logiciel Cura sur mon PC mais quand je le lance...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
GAGAT

Epson eco tank et 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins

Bonjour, imprimante epson eco tank ET 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Obligé d'utiliser utilitaire de résolution des pb imprimante à chaque impression

Bonjour, Mon imprimante ne marche pas avec un ordinateur. Quand je veux imprimer une page, ça ne veut pas imprimer et met qu'il n'y a plus de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Leg2027

Seul un envoi par télécopie m'est proposé au lieu d'une impression

Bonjour, Avec un PC ACER et avec imprimante Canon MX 495, je ne peux plus imprimer, je n'ai volontairement rien modifié! Merci à vous. Mireille

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Problème de fourniture

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris

Canon pixma 4500

Mon imprimante canon pixma 4500 imprimé floue... Malgrés les alignement, le nettoyage, le changement de cartouche.... Ça ne change rien.., Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
canonpixma

Hp pagewide pro 477dw

Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
beegees

Gros bourrage !

 Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla

Imprimante hp envy 6020e code erreur e9

Bonjour, Je viens de configurer mon impriment HP envy 6020e. Juste après un message d'erreur E9 est apparu. Les voyants du bac papier et du bac prin...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Code erreur e9 imprimante hp

Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
senan

Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?

 Résolu

où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jmarion3

Connexion wifi imprimante hp desjet 3639

Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Butcho72

Problème de couleurs suite à changement de cartouche

Bonjour, Je viens de changer mes trois cartouches de couleurs (jaune, rouge, bleu) et depuis mes copies sont seulement en noir et rouge. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
contrariness

Installer imprimante epson sx510w sans cd

Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Pauline_764

Absordeur d'encre presque plein panne 1700 sur mg2950

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Pierr10

Je n’arrive pas à annulé le code sur ma photocopieuse

Bonjour, ma photocopieuse image runner affiche le code E000261

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Impossibilité d'imprimer avec mon epson stylus sx100 avec mon chromebook

Bonjour, Y a t'il une manipulation particulière pour pouvoir imprimer avec un chromebook ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
VIELYS1

N'imprime plus.

Bonjour, Après mon changement de cartouche canon noire,l'impression ne se fait plus. Suite à un conseil j'ai désinstaller le pilote dell 3333 dn/ 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jazzy16

Ihp envy 5540 impression impossible

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou

Mettre une imprimante en reseau

Bonsoir chers tous Jai deux ordi dans mon bureau mon collegue et moi tous sur win7 maintenant une seule imprimante hp 3520 dn quon partage. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
kaumune

Epson stylus pro 7900

Bonjour, J’ai une buse entièrement bouchée malgré le nettoyage avec le système maintenance intégré. Merci d’avance pour votre aide ????

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
contrariness

Câble de liaison imprimante ordinateur

Bonjour, J'ai débranché la prise USB carré de mon imprimante et je n'arrive plus à la remettre. Je ne peux plus l'enfoncer dans la prise femelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
piquesous

Perdu le cd

Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante epson WF-2540

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
KvN_17300

Erreur 6500 sur canon pixma mp 800

Bjr , J'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur l'ecran de mon imprimante Pixma MP 800

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Impossibilité de se connecter en wi-fi

Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
alain_1949

Problème a ecosys m2030dn

Bonjour, une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Will

Imprimante hp deskjet 2652

Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Epson wf 8590 pro

Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Claude

Obsolescence programmée : quelle imprimane

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Problème imprimante

Bonjour, J'ai changé récemment de d'opérateur et mon imprimante n'est plus connecté a la boxe. Malgré mes efforts pour essayer de la reconnecter, auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Redbart

Plus d'impression en noir sur imprimante hp 5525

Bonjour, J'ai regardé différents forum de CCM mais je n'ai pas réussi à trouver comment démonter le chariot qui contient les cartouches 364 de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Phènix 64

Fermer le capot malgré qu'il est déjà fermé !

Bonjour à tous, j'espère que passez une agréable journée ????. Alors mon problème est le suivant : j'ai une imprimante thermique et quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaumune

Hp 5030

Bonjour, il m'est impossible de numériser à partir du panneau de commande l'imprimante; je peux le faire par "Télécopies de Windows"; de plus, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Imprimante epson expression home xp-2100 n imprime pas 1er utilisation

bonjour, une amie vien d acheter cette imprimante est on essaye de l installer je l ai brancher via le cordon en usb j ai mis le cd d instalation et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Mon imprimante ne fait pas la copie de tout le document

Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet lorsque je fais le scan dun document celui ci sort bien tout le document mais lorsque je lance la copie...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
glg29

Pixma en mode économie d'encre...

Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets

Tampon d'encre usagé imprimante epson dx8450

bonjour, je possède une imprimante epson dx8450.Depuis 2 jours celle-ci me marque : tampon d'encre usagé. Imprimente saturé..Que puis-je faire car j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Noleofred

Pourquoi quand je fais une copie la feuille ressort blanche

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet plus 4100. elle imprime très bien mais par contre quand je veut faire une copie la feuille ressort blanche....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Bourrage papier canon pixma ts 3351

Bonjour, Mon imprimante qui date d un mois m'affiche une erreur de bourrage de papier hors il n y en a pas donc je ne peux plus imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Imprimante bloqué

Bonjour, Mon imprimante epson premium xp 6005 m’indique un bourrage papier alors qu’il n’en a pas. Impossible de l’utiliser avec cette alerte. Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
billmaxime

Ricoh mp c2800 cartouche d'encre recharge mais mauvais calibrage des couleur

Bonjour, J'ai une RICOH Aficio MP C2800. Le tourner à signaler la fin de l'encre et j'ai rechargé mais depuis quand je fais une impression, la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Tambour opc de la photocopieuse canon ir 1020

Bonjour, Le tambour de ma photocopieuse canon ir 1020 est endommagé, puis-je le changer par un autre ( nouveau tambour) et garder la même raclette d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Imprimante eosn sx205

Bonjour, J'ai moi aussi le problème avec une epson SX205 et je ne trouve nul part la procédure pour changer ce fichu tampon encreur ! Auriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jmarion3
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 36 868