Les discussions
Imprimante mg5300
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Imprimante canon mp540 bloquée et refusant de s'allumer
Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l'...
Imprimer 4 pages par feuille impossible.
Bonjour, Mon problème: Paramétrage normal dans les options de l'imprimante pour obtenir une impression de 4 pages par feuille A4 mais, l'impression ...
Niveau d'encre cartouche
Bonjour, comment visualiser le niveau des cartouches d'encre sur l'imprimante dx4050 merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Imprimante canon mp540 bloquée et refusanr de s"allumer
Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l...
Reinstaller une imprimante
bonjour je veux reinstaller mon imprimante Epson stylus dx 4000 car j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus a imprimer . je n'ai pas le disque d...
Comment effacer l'affichage : p, puis 0, puis 8....merci
Bonjour, mon imprimante est tjr bloquée et clignote P, puis 0, puis 8 et je n'en sors pas Que faire ? Je craque ! Merci
Epson
bonjour j'ai récupéré une epson actulaser c8600 pour notre association et j'ai un message d'erreur qui est C511 conaisser vous de code car après avo...
Accéder au nettoyage et alignement des têtes d'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...
Numériser avec hp2540
Bonjour, comment numériser avec HP 2540 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...
Impression impossible!
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus defaut hors connexion - pause que dois je faire?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimante brother mfc 9320cw
Bonjour, Les cartouches sont bloquées dans l'imprimante je n'arrive pas à les sortir pour les changer, auriez-vous une solution ? Cdt Conf...
Absorbeur encre usée! ou?
Bonjour, ou est l'absorbeur encre usée ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Xp205 changer les cartouches
RésoluBonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...
Fax
Bonsoir, je désire savoir comment configurer ou paramétrer mon imprimante HP 5525 All in One qui possède une commande télécopie mais je n'y parviens ...
Cartouche d'encre non reconnue
Bonjour J'ai une imprimante EPSON P600. J'ai remplacé une cartouche d'encre (origine EPSON 28€) et l'information de cartouche non reconnue empêche l...
Probleme d impression
je possede une tablette qilive q4 1 10.1"et lorsque je veux imprimer en wifi cela m indique l application "Spouler impress" s'est arrêtée que doit je ...
Panne d'imprimante brother dcp-330c
Bonjour, J'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP330-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossi...
Installer imprimante hp laserjet 1010 sur windows 7
Bonjour, j'aimerai installer une imprimante hp laserjet 1010 sur mon laptop le systeme est windows 7 si vous pouvez m'aidez merci Configuration...
Jet d'encre
Bonjour, Je voudrais comprendre comment fonctionnent les imprimante à jet d'encre liquide?
Imprimante epson stylussw 515w en erreur
bonjour...je tente en vain de faire fonctionner mon imprimante epson sw515w que l'on m a donnée, j ai téléchargé les drivers, je la vois prête sur mon...
Je ne peux plus imprimer
Bonjour, J'ai mon imprimante epson X5470 brancher sur l'ordinateur par USB, je suis sous windows 8 et je n'arrive plus a imprimer quoi que se so...
Imprimante canon pixma mp 490
Bonjour, Je desire savoir si l'imprimante pixma mp 490 fait du recto verso merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Imprimante non détecté par le pc
Bonjour, je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide. Mon imprimante canon pixma mg4250 n'est pas détecté par mon pc, celui-ci m'informe un ...
Achat imprimante
Bonjour, quelles imprimantes laser n&b pour une activité personnelle sont à conseiller idem pour jet d'encre couleur pour tirage photo amateur ...
Problème imprimante canonmx320
imprimante CanonMX320 J'ai 1 message d'erreur qui s'affiche à la mise en marche: Document dans le CAD, éjecter le document, fermer le panneau du cha...
Imprimante epson stylus photo 1400
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus photo 1400 et utilisant une encre générique mais s'est bouchée alors voulant netoyer avec de l'eau et une s...
Pilotes imprimante non détectés
Bonjour tout le monde, voilà 4 jours que je m'arrache les cheveux pour installer mon imprimante. Bon, elle date de l'age de pierre, mais elle fonct...
Comment relancer mon imprimante
Bonjour, j'ai essayé de me servir de mon imprimante et il s'écrit sue le cadran initialisation impossible consulter chapitre dépistage des pannes,comm...
Canon mg 5650
Bonjour, Après remplissage en boutique des cartouches de mon imprimante le message "code d'activation 1600" s'affiche. J'ai testé bcp de choses trouv...
Imprimante canon clignote
Mon imprimante CANON s'est soudainement arrêtée de fonctionner juste après une impression normale et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond p...
Impression
Bonjour* Mon imp canon mg5550 connecte sans fil mais ne veut plus imprimer. Elle fonctionnait tres bien il y a une semaine. J'en ai besoin!!!!!! M...
Epson expression premium xp-615: problème d'alimentation papier
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ou photocopier; l'imprimante EPSON Expression Premium XP-615 semble ne plus détecter le papier (pourtant le bac...
Voyants clignotants
Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK X2550 et dès que je l'allume les voyants de cartouches clignotent et elle ne veut rien savoir alors que mes c...
Document bloqué dans la file d'impression.
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 1510. Elle ne fonctionne plus car un doc est bloqué dans la liste d'attente et je n'arrive pas à le supprime...
Brother dcp-195c impression impossible 4f
Bonjour, Brother dcp-195c impression impossible 4f voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation Configuration: Windows 7...
Perte du cd de mon imprimante
RésoluBonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...
Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m
RésoluBonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...
Imprimante
RésoluBonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Imprimante hp photosmart b110a
Résolubonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...
Imprimante hp 8610 et file d'attente
RésoluBonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...
Hp photosmart c4380 wifi windows 7-err usb2.0 incompatible usb3?
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4380, qui fonctionnait jusqu'alors. Mon système d'exploitation est Windows 7. Quand je veux imprimer e...
Installer canon laser shot lbp-1120
Bonjour, comment installer imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 sans CD ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2767.0
Brother dcp 115c
LOrsque je veux scanner, rien ne se passe. IL n'y a pas de connection avec l'ordinateur. Merci de me dire si une solution peut être envisagée. Sino...
Scanner
Bonjour, Les documents scannés ressortent sur word 2016 avec des caractères et une mise en page complètement anarchique, très souvent mais pas tou...
Recherche les pilote canon ir1133a 64 bits
Bonjour, je voudrais imprimer sur une imprimante canon ir1133A mais le CD de pilote envoyé est uniquement 32 bis hors ma machine est à 64 bits si...
Envoie de télécopie
Bonjour, je veux imprimer ma photo , et lorsque que j'exécute elle m,envoie le message envoie télécopie et de mettre mon adresse et tout le tralala...
Changement de cartouches imprimante epson-405
Merci de me venir en aide !!!!! j'ai bien ouvert mon imprimante, EPSON-405, mais le bloc cartouches ne se met pas au niveau du décrochement qui perme...
Imprimante epson sx600fw wifi /
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...