Les discussions

Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pierrotgourmand

Imprimante epson stylus sx515w vendue avec cd sx510w ?

Bonjour, Je suis perplexe sur l'installation de mon imprimante car celle-ci est un modèle SX515 W et le CD d'installation qui l'accompagne indique SX...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante canon mp220 windows10

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon MP220 n'est pas reconnu par Windows 10, message pilote indisponible. En cherchant sur internet, j'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante...

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer à partir d'un document word avec mon imprimante HP Laser 100. J'ai réinitialiser mes propriétés, mais l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mowgli92

Usb sans wifi

bonjour, j'ai une imprimante multifonction canon pixma 2255 qui n'a pas de wifi. est ce que je peux imprimer des documents depuis mon téléphone Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Knubbe92

Probleme de spouleur d'impression qui s'arrete sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous concernant un probleme trés agaçant a la longue j'ai mon spouleur d'impression qui s'arrete de fonctionner des que ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daniel

Bandes verticales sur copies de photos brother 750

bonsoir depuis quelque heures je vois des bandes verticales sur mes copies de photos imprimantes brother 750 cw ? merci pour vos conseils cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gpnur

Perte du cd epson stylus sx100

Bonjour, J'ai perdu mon cd de EPSON Stylus SX100 Pourriez-vous me dire comme puis-je faire pour le télécharger gratuitement, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaneagle

Photo verte et jaune sur brother 750

bonjour je repose une question sans repose serieuse ou peut etre mal posée pourquoi mes photos sortent en verts et jaune sur mon imprimante brothe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gpnur

Brother mfc-795cw , code= unable to init. af

Bonjour, Mon imprimante imprime bien de mon ordi mais, avec ce code ''unable to init. AF'' je ne peut me servir du scan, copie, fax; et quand je la me...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Denis170

Mon imprimante est en pause.elle n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2514 ne veut plus imprimer de dossier via Microsoft Office, paint, des photos, des page internet. Elle ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Cynthia

Hpc4380

Bonjour, perdu le cd d instalation comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Buck-Roger

Voyant cartouche encre clignote sur hp deskjet 1510

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire par une HP mais le voyant de la cartouche clignote et il est inscrit défaillance d'une cartouche. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Mon imprimante est en pause

Bonjour, Mon problème est que mon imprimante est en pause, quand je veux imprimer un fichier il se stocke immédiatement dans la liste d'attente et y...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
info1111

Mon imprimante hp photosmart c5180 n'imprime plus en noire

salut a tous j'ai un probleme qui m'empbete la si ke kel k1 pouré m'aide ca seré super........ en fait j'ai un imprimante hp photosmart c5180 ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Cris

Explication

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème que j'ai rencontr. Celui de l'erreur système E019 sur une imprimante ir1024if. A...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
baladur13

Aider moi svp hp hp deskjet 1510

Bonjour, je viens achetée une imprimante hp deskjet 1510,et lorsque je veux imprimer des fichiers il m'indique un erreur dans la fenêtre d'impre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fatina88

Blocage epson cx4300

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien...donc voilà jai un problème avec mon imprimante epson cx4300 qui se bloque ( les lampes de l'ancre e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
samad13dz

Desinstaler imprimante

 Résolu

Bonjour, comment desinstaler une imprimante CANON MG 2200 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jean42400

Scanner

Bonjour, mon imprimante scanner HP PSC 1510 ne veux plus énumerer elle note que le pilote ne fonctionne pas je les remis a jour et malgré tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Jojolaguitare

Suppression de l'historique d'impression depuis l'imprimante

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en panique. J'utilise une imprimante multifonctions de bureau canon image runner advance dans un c...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
raspey

Cartouche

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx 218,j'ai acheté des cartouches de marques ink cartridge mais elle ne la reconnaît pas parce que elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Imprimer sans rogner les bords

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime des motifs,les bords sont rogner.J'aimerai savoir comment faire pour avoir le motif entier,j'ai une imprimante epson stylus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gil4754

Connection wifi entre ordinateur et imprimante brother 750

Bonjour, je voudrais savoir comment relier mon ordinateur a mon imprimante -dcp 750 brother -( 6 metres sans mur ) merci d avance cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gpnur

Compatibilité imprimante et ordi

 Résolu

Les ordi actuels ont d'office Windows 10 et mon imprimante : "Système d'exploitation requis MS Windows 7, MS Windows XP SP3, MS Windows Vista, Apple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Ho phoptosmart 6520

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante impossible à partir de l'ordi d'imprimer mes photos en 10x 15 avant elle marchais bien depuis 8 jours pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ginto5

Hp 4507

 Résolu

Bonjour* l'imprimante imprime horizontalement au lieu de le faire verticalement

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cabraldaniel

Erreur 808

Bonjour, J ai une imprimante de marque canon et de modele ir 2016.quand je l allume l ecran affiche erreur systeme E808.comment resoudre le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
poupougne13

Dépannage canon i905d

Le réservoir d'encre usagée est plein (message affiché) . Ayant beaucoup de cartouches d'avance je voudrais pouvoir trouver une solution même provisoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
LOVILLE

Mon imprimante epson stylus sx 510 w

Bonjour, je vous envoi ce mail car j arrive pas a débloquer un bout de papier dans mon imprimante elle me met en rouge en haut x erreur même si je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Imprimante mode 3060 kyocera

Bonjour jai une imprimante mode 3060 kyocera il me faut le id pour rentre puig comment faire ?!¿

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AZAMOS

Installation de l 'imprimante hp laser jet p2055 gratuitement

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à installer l 'imprimante HP Laser Jet P2055 gratuitement sur mon ordinateur et merci de votre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaneagle

Comment installer une imprimante sans pilote ni cd ?

Bonjour, J'ai acheter dernièrement la nouvelle imprimante photo Canon selphy cp1200 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Port usb et hp f4280

Bonjour, Voilà un peu mon problème, j'ai une imprimante HP F4280, elle fonctionne sur mon portable Acer 5613, mais quand je la branche sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ivandl

Imprimante canon pixma mp140

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0impossible d'imprimer l'appareil est en erreur.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Telechargement du logitiel de l 'imprimante hp laser jet p2055

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à installer l 'imprimante HP Laser Jet P2055 gratuitement sur mon ordinateur et merci de votre c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
SAFEKOM

Problème d'impression - erreur d'impression

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai une imprimante LaserJet Pro MFP M125a, j'ai pu faire l'installation sans problème et l'utilise normalement pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
clarrat

Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450 pour mac

Bonjour, comment charger le mode d'emploi pour MAC . Chez Canon il mette bien pour Windows et Mac mais une fois téléchargé j'ai Avast qui me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ber

Canon pixma mp170

Bonjour je n ai plus le driver de mo imprimante et je n arrive pas à le charger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème d'impression

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MG65550. Cette imprimante fonctionne avec une cartouche bleue, une rouge, une jaune et 2 noires. Je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
didmed

Imprimante hp c 5180

Bonjour, Après avoir changé toute les cartouches, je ne peux toujours pas imprimer. On m'indique que l'imprimante est hors ligne. Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Hp photosmart 7660 et portable windows 8

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 7660 qui fonctionne très bien avec mon PC fixe sous Windows XP. Mon PC portable est sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Siempre2407

Imprimante communication bidirectionnelle?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'ai voulu connecter l'imprimante Lexmark Z1420. J'ai un petit soucis. On me demande "d'activer la communicati...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bibou

Pour imprimer je dois d abord enregistrer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer directement losque je veux imprimer je tombe sur enregistrer. je ne sais pas comment faire pour reinstaller cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jbdesf

Connexion wifi canon pixma mg3150

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3150 et j'aimerais la connecter sans fil. J'ai égaré le CD d'installation... Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor

Quel sont les logiciel pour ecrire une lettre

Bonjour, quel sont les logiciel pour ecrire ne lettre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
durock

Drivers pour imprimante

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer les drivers utiles pour le fonctionnement de mon imprimante epson xp 415 sur windows 10. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Florel

Impression d'une photo sur hp photosmart c3180

 Résolu

bonsoir j'ai voulu imprimer une photo en inserant ma carte panasonic SD dans la fente prévue à cet effet sur l'imprimante et en mettant un papier ph...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
UMA5323

Imprimante

 Résolu

Bonjour , comment installer ue nouvelle imprimante ss cd

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Epsonbx300f

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant les 6 derniers mois, j'essaye de l'utiliser mais je la remets en marche et elle m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 36 883