Les discussions
Problème imprimante
J'ai une imprimante HP PSC 750 et j'ai changé les cartouches d'encre. Suite à cela j'ai validé l'opération et il me met 'Echec d'alignement'. Depuis j...
Congigurer une imprimante
j'ai windows xp avec tout nouveau materiel mais j'ai garde mon imprimante hp 690c qui fonctionnait très bien sauf sous xp elle disjoncte , on me de...
Achat imprimante
Bonjour Je vais acheter une nouvelle imprimante J'ai une HP deskjet mais elle est trop large (44cm) Il m'en faudrait une de max 39,5 cm Que me cons...
Imprimante epson file d'attente capricieuse
'lut J'installe une imprimante laser (Epson EPL5700L) sur Win2KPro avec le pilote adéquat sur le port lpt1, je lance une impression, et cela fonction...
Imprimante sous win xp
mon imprimante canon ne fonctionne pas sous win xp, le constructeur ne me donne aucune reponse, vous connaitriez pas un revendeur pouvant me dpner
Problème d'imprimante
avant d'mprimer la page voulut. l'imprimante me donne d'abord une page d'identification de document que je veut (nom de doc, n° de la poste, date et l...
Imprimante capricieuse ....
Mon imprimante HP 815C est quelque peu capricieuse. En effet, lorsque je lance 1 page de test : PAS DE PROBLEME Par contre, lorsque j'essaye d'imprime...
Pb d'impression sous epson lx 300
salut à tous j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un docu...
Problème d'imprimante...
Voilà, lorsque j'envoie une impression rien ne se passe, il n'y a même pas un message quelconque ni même le déroulement de l'impression. Pourtant tous...
Imprimante epson 580
Super ce site que j'ai découvert grace à un article dans le journal Le Parisien ! Bon ma question: mon ordi portable est sous Xp , j'ai une imprimant...
Problème epson440
bonjour, mon imprimante fait des siennes depuis plusieurs mois,mais là je n'arrive plus àrien. Elle n'imprime que des pages blanches. Je crois que le...
Imprimante epson 400
Mon imprimante epson 400 m'indique manque papier, impossible de faire un teste même non connecterr à l'ordi. Pourtant cartouches neuves.
Driver imprimante
Bonjour, mon imprimante LEXMARK WINWRITER 150 C n'est pas compatible avec WINDOWS 2000 car bidirectionnelle. Il n'existe pas de driver récent (le dern...
Problème imprimante
J'ai windows Me et j'ai acheté une imprimante Hp apollo p2300 u et lorsque je la branche dans le gestionnaire de périphérique l'icone IEEE-1284 contro...
Problème imprimante et marges
Bonjour, Après avoir changé d'imprimante, à chaque impression un message m'informe d' une erreur (marge au dela de la zône d'impression) alors que les...
Imprimante
bojours mes amis.... J'ai une question auquel je n'es pas trouver la solution. J'aurais voulu savoir quel est le pb de :"erreur d'ecriture sur lpt1", ...
Anomalie sur imprimante canon s 450
Voila mon blem ; quel que soit le soft quant je clique sur "imprimante" ,dans Word par exemple, aucune impression ne démarre.le gestionnaire se lance ...
Partage imprimante windows avec serveur linux
Bonjour. Je travaille dans un collège et nous avons choisi la solution linux pour serveur (nt est définitivement trop cher pour notre petite structure...
Imprimante en erreur que faire?
bonsoir membres, mon probleme c'est quoi!!!!!!! j'ai une imprimante presque complete du modele "hp office jet" , j'ai besoin de ces pilotes , SVP pou...
Probleme d'imprimante
J'ai branché un modem externe dans le port parallele et quand j'essaie de rebranché l'imprimante dans le port l'imprimante ne fonctionne pas! J'ai dés...
Epson 580
lorsque j imprime des photo l imprimante s arrete en chemin me disant de verifier la connexion et lorsque j imprime du texte tout va bien
Problemes imprimante/deconnexion internet
j ai imprime un texte d internet et depuis l imprimante est bloquee en rouge au niveau propriete il est ecrit intervention de l utilisateur necessaire...
Mon imprimante me ment
message de mon imprimante plus dfe papier et ce n'est pas vrai !!!!!! que dois je faire ???????????Merci
Choix d'une imprimante
bonjour j'ai besoin de vos renseignements pour le choix d'une imprimante jet d'encre couleur/noir de bonne qualité, cartouche à prix résonnable et imp...
Probleme de config. 'imprimantes reseau
Bonjour J'ai un reseau de 3 postes (2 en windows 98 et 1 en XP) et je n'arrive pas à partager mes 2 imprimantes (epson laser 5900L et epson stylus col...
Pb d'imprimante
mon imprimante epson stylus 640 ne détecte plus les feuilles vierges qui attendent d'être imprimées. D'où cela vient-il? pb mécanique? installation à ...
Pb impression sur epson styl col 660
Malgré plusieurs nettoyage des têtes, échange de la cartouche, alignement des têtes, TOUJOURS PAS d'impression en noir. Couleurs O.K. A l'écoute de to...
Pb scan négatifs avec epson 1650
Salut, lorsque je scan des neg (couleur ou NB) les images apparaissent rognées (totalement ou partiellement mais il en manque toujours un morceau) dan...
Partage d'imprimante
Salut, encore un pb de rézo: j'arrive pas à partager mon imprimante avec le réseau local. Elle est connectée à un poste sous Win 2000 Pro, c'est une ...
Plusieurs imprimantes sur un pc. defi?
Bonsoir a tous, je voudrais savoir si on peut installer 2 imprimantes et 1 scaneur utilisant le port parallele sur un pc. Y a-t-il des repartiteurs ou...
Imprimante epson espace memoire supplementair
Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer avec mon imprimante espon stylus color 740, celle-ci ne fonctionne pas et un message apparait indiquant: espon s...
Sauvez moi imprimante ...
j'ai tout essayé, j'ai vérifié les ports dans le bios, j'ai acheté un nouveau cable, tout mais sa marche tjrs rien! juste avant l'impression j'ai une ...
Problème imprimante epson
Bonjour à tous, J'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum et je vous en remercie d'avance. Je possède une imprimante EPSON Stylus CO...
Imprimante fonctionne mal
depuis peu, lorsque j'imprime les couleurs ne sont pas les bonnes. par exemple, le bleu est rose et toutes les couleurs ne général tirent vers le roug...
Port imprimante!!!!
j'ai tout essayé mais j'arrive pas a configuré cette connerie d'imprimante (epson 660 stylus color sur win 98 deuxieme edition)
Imprimante sans disquette d insttalation
j ai une imprimante olivetti jp 192 color dont j ai perdu la disquette d insttalation et son nom ne se trouve pas sur la liste sur mon pc et je veux l...
Urgent : pb imprimantes hp
je n arrive plus a imprimer(avec comme imprimante une HP Deskjet 895 Cxi sous w98) en effet le voyant de l encre clignote j ai donc changer les carto...
Port imprimante
Bonjour à tous, J'ai un vieux pb avec un portable P133/32Mo/Win98: le port imprimante ne marche pas. J'ai recemment découvert que les ports imprimante...
Problème d'imprimante
salut j'ai des blèmes pour imprimer sur ENCARTA 2000, quand j'imprime une carte par exemple l'Afrique politique, çà n'imprime qu'une moitié et l'autr...
Problème d'imprimante
bonsoir, Quansd je veux imprimer une carte (ex. Afrique politique) sur le cd Encarta 2000, celà n'imprime qu'une partie de la carte (à moitié) le rest...
Imprimante bj50 urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
imprimante détectée mais ipression impossible message d'erreur : "les couleurs ne seront..." la fin ne s'affiche pas comment faire pour l'arranger
Au secours imprimante folle
j'ai reçu en échange une imprimante neuve et emballée(Epson color 880) j'essaye de l'installer . sans succèes j'ai tout essayé^même de telecharger un ...
Lenteur quand imprimante travaille!
j'ai un celeron 450 avec 64 de memoire et lorsque ma hp 600 kkchose (1er prix bas de gamme) imprime y a plus rien qui marche tant que l'imprimante n'a...
Détection d'imprimante
bjour, j'ai un probleme d'imprimmante.lorsque je veux imprimer j' un message d'erreur vereifiez que l'imprimante est sous tension et correctement reli...
Problème d'imprimante
Lorske l'utilisateur lance des impressions répétées, simultanées ou de fichiers trop imposants, l'imprimante n'est plus reconnue. La communication bid...
Photos à imprimer
bonjour voici mon problème : lorsque j'imprime un document avec des photos (noir-blanc ou en couleur), celles-ci ressortent avec un effet "solarisé" (...
Pb après changement de cartouche d'encre
Bonsoir à tous. Sur ma hp930c je viens de changer la cartouche d'encre noire. depuis à chaque fois que je lance une impression j'ai le message "votre ...
Partage modem et imprimante
Bonjour à tous. Matériel : 3 PC vec carte réseaux Ethernet, 1 modem, 1 zip, 1 imprimante, 1 Hub 8 ports. SE : Windows 98 ou Linux Je voudrais utilis...
Plantage d'imprimante lexmark jet d'encre
Mon imprimante jet d'encre Lexmark Jet Printer 5000 ne fonctioone plus, les cartouches se sont rangées sur le côté gauche et se sont coincées là, même...
Une imprimante de 12
Maintenant cette vieille purge d'imprimante imprime, mais elle imprime qu'à moitié ? Y'a pas quelqu'un qui aurait une solution à me donner (A part le ...