Probléme d'imprimer un documents
Bonjour, j'ai une HP office jet 5610 serie tout en un PROBLEME : celle ci sort une feuille écrite à la vitesse de 10 minutes l...
Bonjour, j'ai une HP office jet 5610 serie tout en un PROBLEME : celle ci sort une feuille écrite à la vitesse de 10 minutes l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprime un livret (de messe) sous word format A5 plié en deux ? J'ai essayé de faire des colonnes, e...
Bonjour, J'ai un DD qui a "grillé et je me rend compte que tout ce qui concernait mon imprimante (HP photosmart C5180) était installé dessus. Don...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais bien besoin d'aide mon imprimante brother dcp 130c indique une erreur 51 et n'imprime plus pas de...
Bonjour, j'installe une nouvelle imprimante canon pixima mp 970 sous Vista. l'ordinateur reconnait l'imprimante, mais je ne peux pas imprimer. l...
Bonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance
Bonjour, Je vous expose mon problème actuel. MOn ordinateur (windows vista pack sp2, 32 bits) ne reconnait plus aucune imprimante en USB (que ce ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson DX8450 j'ai instalé le pilote depuis le net mais voila quand je veux imprimer sa me dit "communication indisp...
Bonjour, mon imprimante mp 250 ne fonctionne plus mon ordi ne la reconnait pas avant je pouvais imprimer je n avait pas de probleme et du jour au l...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d"installation de mon imprimante Canon IP1200. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond que mes cartou...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon EPSON aculaser C1100 : E527. Peux-tu m'éclairer ? Un grand merci d'avance. Martial
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet f300 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Bonjour, aidez moi svp j'ai mon imprimante hp Deskjet 845c qui depuis quelque jours ne fais que clignoter. en fait il ya 3 VOYANT ET C'EST LE PLUS ...
Bonjour, je suis a la cherchedu CD d'installation de l'imprimante HP Laserjet 3100 tout en un. Il n'existe pas en telechargement sur le site de HP. ...
Bonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous
Bonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée
Bonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, je cherche de l'aide pour mon imprimante 'elle me marque (consultez documentation de l'imprimante) que dois-je faire merci Configur...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...
bonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...
Bonjour, pouvez vous me donner le sites afin de telecharger le logiciel d'instalation de mon imprimante lexmark x1150 merci Configuration: Windo...
Bonjour, on m'a donné une Epson stylus Photo RX 700 qui fait scanner et imprimante mon problème est qu'il y a une cartouche d'encre vide qui coute ...
Bonjour, Une imprimante dont le voyant ne s'eclaire meme pas (le courant arrive a la platine alim mais n'en sort pas; fusible intact) ne devrait ...
Bonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...
Bonjour, bonjour a vous tous voilas j ai une photocopieuse type espon stylus DX 3800 j ai perdu le cd pour l es taler et de plus je voudrai le sca...
Bonjour, mon imprimante est tombée canon pixma XP 500,pas trop de dégats,mais message d'erreur 5100 merci de m'aider
Bonjour, Je passe de windows XP à windows 7 et mon imprimante EPSON STYLUS D 88 et mon scanner EPSON PERFECTION 1260 ne fonctionnent plus. Pourtant ...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec Windows 7 (64). je possède une imprimante "epson stylus photo R300" Quel driver dois-je inst...
Bonjour, j'ai recharger ma cartouche d'encre couleur dans les bons trous mais la rouge ne sors pas correctement ni les autres couleurs elles son...
Peut-on remplir une cartouche d'encre noir avec de l'encre de chine?
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante (d'occasion) hp apollo p-2200, le cd d'installation ne fonctionne pas avec windows vista, je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon epson stylus DX 4250 sur mon ordinateur Vista qui ne reconnait pas le disque d'installation, que puis-je fai...
Bonjour, quel pilote utiliisez pour suse linux 11.2 , j'ai une imprimante laser color CPL310 compatible linux mais dans cups je ne trouve pas ,alo...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Samsung SCX-4500, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec Window 7 (64 bits). Est-ce que le d...
bonsoir atous. s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd ...
Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis que j'ai installé mon imprimante sur mon ordi portable. je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois ...
Bonjour, Jai un message d'erreur sur mon imprmante canon pixma ip6220 qui me dit que mon réservoir d'encre usagée est plein et n'arrive pas a trouver...
Bonjour, On vient de me donner une imprimante Canon Pixmamp800r mais sans cd d'instal pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insér...
Bonjour, Mon imprimante multifonction HP PSC 2355 fonctionnait merveilleusement bien sous windows XP et 2000. Mon ordinateur m'a lachée et le nou...
slt jvoulai te demander je vveu installer mon imprimante ms je npo le cd pr cela c une lexmark X75 chui aler ds le site ts les drvier ms rien a faire ...
C'est quoi un spouleur ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante/scanner Canon MP140, c'est que lorsque je veux scanner une photo, il me donne le message d'erreur sui...
Bonsoir , Je possede une imprimante hp office jet pro K550 et mes voyants des cartouches bleu et jaunes se sont mis a clignoter et je ne peux plus ...
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère avoir posé dans la bonne rubrique ! Alors voilà, j'essaye de partager mon imprimante ...
Bonjour, J'ai un projet d'electronique à faire , et j'ai besoin de faire un circuit imprimé !!! J'ai ma plaque de cuivre la solution de perchlorure ...
bonjour, besoin d'aide: mon imprimante imprime des copies qui, en passant le doit dessus, on apercoit que l'impression est en train de s'effacer. ...
Questions et réponses concernant les imprimantes