Problème installation imprimante

Geo_1932 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

L'adresse Mac bloque installation imprimante hp 

A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour.....

Peux tu communiquer la marque et le modèle exact de ton imprimante, ainsi que le système d'exploitation de ton PC ► Windows ..Lequel ?

Slts

A+ 

2
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour geo_1932

Je ne vois pas vraiment ce en quoi l'adresse Mac te gène pour installer cette imprimante, car tu es un peu avare de détails dans ta demande, et l'idéal serait de fournir un maximum d'information concernant le souci rencontré..

Pour info les pilotes et logiciels de cette imprimante sont disponibles sur le site HP ► Ici  

Slts

A+

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Je suis d'accord avec jmarion3 concernant la mac adress....

1
Geo_1932 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Mon imprimante est une tout en une HP Office jet 4650 

Cordialement 

0

Le système d'exploitation du PC est ??

0
geo_1932

Windows 10

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
Ben faut t'arracher les infos ! Ce n'est pas un bureau de voyants ici !
Cdlt !

-1