Ir 2520
Bonjour, g un probleme ^pour configurer la IR2520 en reseau je peux ^pas acceder au paramettre reseau car il me demande un code Administrateur ...
Bonjour, g un probleme ^pour configurer la IR2520 en reseau je peux ^pas acceder au paramettre reseau car il me demande un code Administrateur ...
Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...
Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante en wifi ça me déconnecte mon pc et vice versa. Quelqu'un peut il m'aider svp? cordialement .
Bonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries « remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...
Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ? Merci be...
Bonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...
Bonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...
Bonjour, svp j'ai un souci avec mon imprimante la photocopie passe mais l'impression non et je ne retrouve même pas le nom de l'imprimante sur mon pc ...
Bonjour, Bonjour, après installation de mon imprimante Deskjet 2130, je n'arrive pas à faire des impressions. ça met erreur impression, comment y r...
Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...
Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante brother MFC-J491DW et j'ai remplacé les cartouches d'encre d'origine (après usure) par des cartouches d...
Bonjour, J'ai exactement le même souci, aviez-vous trouvé la solution ? Merci !
Bonjour Une fois la configuration terminée j'ai un message qui m'indique que l'imprimante n'est PAS connectée à Internet Elle est bien reconnue par...
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante Canon TS5020, impossible d'imprimer code de rapport 6000 on me dit que si le papier est coincé, le ...
Bonjour, j'ai mon imprimante qui fait un bruit de mitraillette?
Bonjour Mon imprimante m'a affiché un message bourrage j'ai fait le nécessaire et le message persiste avec annulation de l'impression il faut que j'i...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma G5411 j'ai une erreur m'indiquant qu'il faut changer les têtes d'impression. Mais je ne sais où en trouver p...
Bonjour, Après réinitialisation du pc portable (windows 10) plus de logiciel pour l'imprimante je recherche ce logiciel c'est pour une personne handi...
Bonjour, j ai un voyant vert et orange plus un code P10 je l ai réinitialisé mais j ai toujours le mettre problème
je recherche le pilote d'imprimante pour HP Deskjet 4100 pour faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet 4100 , elle ne démarre pas après cha...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Ecotank en mai 2021. Il faut mettre l'encre avec des bouteilles. J'ai la couleur bleu qui n'i...
Bonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...
Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon imprimante (Pixma mg2550s) depuis un moment et à la suite du changement de cartouche les voyants oranges et verts se ...
Hello ! J'ai récupérer l'imprimante de mon père et je n'ai pas le CD pour faire la première installe... y'a-t-il une solution à ça ? Merci bcp !!
Bonjour, J'aimerais vous poser une question : quelle est la meilleure imprimante A3 en termes de rapport qualité/prix ? Merci d'avance
Bonjour, quelle imprimante sans obsolescence ? canon ce n'est pas la peine !!! Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, un message E03 apparait sur mon imprimante canon TS3450 signifiant qu'il y a un bourrage papier; il est vrai que des feuilles de papier un p...
Bonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...
Bonjour, Je possède une imprimante HP+ Envy 6032e. Les cartouches étant vides, j'ai acheté des cartouches compatibles. Hélas, l'imprimante ne reconna...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson XP 2150 . Pour agrandir un document je règle le zoom à 200 dans les options d'impression . J'appuie ...
Bonjour, mon imprimante refuse de scanner (elle imprime elle photocopie) lorsque j'interroge son état j'ai un message qui me dit que j'ai désactiv...
Bonjour, Je ne réussis pas à installer le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Lexmark E232 avec mon ordi. J'ai le fil dans mon ordi et l'imp...
Bonjour, Lorsque j'imprime un pdf ou une page web, l'outil de dialogue windows ne me permet pas de mettre de la couleur, que puis je faire ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante canon PIXMA mp190, mais je n'arrive pas du tout à imprimer ayant windows 10, Est ce totalement incompatible ou avait vo...
Bonjour, Depuis quelques semaines nous rencontrons un problème sur nos impressions avec notre canon TS5350, le rendu est inutilisable (Flou/distordu)...
Bonjour, j'ai une imprimante HP ENVY 6020e depuis 3 semaines et depuis quelques jours, je ne vois plus les boutons pour faire des copies en couleur ou...
Bonjour,tout le monde j,ais mon imprimante epson work force pro wf c 5790 qui m,affiche 000061 erreur impr eteidre et redamarrer ce que j,ais fait...
Bonjour! Je me cherche une imprimante pour faire imprimer des photos, j'ai une Brother laser couleur mais je sais que le laser ne donne pas un très...
Bonjour, depuis quelques semaines mon imprimante (Epson XP-352) ne veut plus imprimer les fichiers au format PDF. Elle imprime les photos (jpeg et png...
Bonsoir à vous, j'ai un problème sérieux de bourrage papier avec mon imprimante Canon G3411 que faire? aidez moi SVP
Bonjour, ça signifie quoi comme problème? et comment puis résoudre cela? merci
bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que je l'ai allumer le voyant marche/arrêt clignote vert et le voyant alarme clignote en orange to...
Bonjour. Après avoir changé la cartouche d'encre noire et procédé au nettoyage de la tête, ma Canon i550 n'imprime pas le noir. Existe-t-il, s'il vous...
Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...
Bonjour, C'est le message que j'ai sur mon imprimante HP Deskjet 3639, m'empêchant de numériser... Qui peut m'aider ?
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3070A fonctionne normalement, toutefois le chariot d'impression refuse de se positionner dans la zone d'accès aux ...
Questions et réponses concernant les imprimantes