Les discussions

Epson et-2550

Bonjour, Message d'erreur suivant E-11 Entretien d'un tampon requis.contactez Epson..... Quelqu'un à une bonne idée pour que je n'engraisse pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jfmimi

Impression recto verso de document word

Bonjour, J'ai créé pour ma classe des cartes avec 1 mot sur le recto et 1 image sur le verso. Pour faciliter le découpage, les cartes sont insérée...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage par encrassage de absorbeurs d'encre

Bonsoir Merci de m'aider à redonner vie à mon imprimante C'est un appareil Canon MG 2900( 29505)/Pixma, série Printer USB001 Il n'y a plus d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Epson xp-2100

Bonjour, madame, monsieur, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, ma mère a acheté une epson xp-2100. Nous avons utilisé les cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Chimchim

Installation d imprimante

bonjour comment installer une imprimante laser samsung m2020w sur mon nouveau Mac mini M1 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jeannets

Brother mfcj6510dw

Bonjour Mon imprimante indique sur son écran : nettoyage ou impression impossibles erreur 50. Merci de me rensigner

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jmarion3

Bonjour mon imprimante imprime en rouge à la place du bleu,

Bonjour, mon imprimante imprime en rouge à la place du bleu, pour faire des photos et photocopies.....imprimante EPSON XP-345 cartouches Multipack ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
JCB40

Cd d'installation perdu, que puis-je faire ?

 Résolu

Bonjour les amis, Besoin d’une petite aide concernant les fonctionnalités perdues de mon imprimante CANON PIXMA TS5350 : Suite à un problème techniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
poupart0742

Problème branchement epson xp 247

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai une xp 247 que je n'arrive pas à connecter à mon pc portable. J'ai le fil qui raccorde, le cd d'installation mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart

Photocopier une feuille bleue foncé avec du texte

Bonjour, Je souhaite photocopier une feuille qui est en couleur bleu foncé avec du texte, mais sur une feuille blanche. Or la photocopie res...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Imprimante laser a3

Bonjour, Je recherche un produit, et je ne trouve pas de solutions (pas de réponse à la FNAC, à Boulanger...). J'aimerais acquérir une imprimante la...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème de qualité d'impression avec hp deskjet 3630

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire. J'ai imprimé un trombinoscope en noir et blanc. Le résultat était très sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
corinne

Pilote indisponible epson xp-445

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à la connecter à mon ordi (en wifi) dès que j'essai de la connecter dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marine

Choisir une imprimante pour imprimer des photos de bonne qualité

Je dispose d'une HP officejet pro 6970 qui répond à mes attentes sauf pour la qualité d'impression des photos. Je voudrai acquérir une seconde impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
dhyd

Hp fax officejet 7500 e910

Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jibi7

Entrer dans le bios de l'imprimante

Bonjour, J'ai un problème soudainement survenu aujourd'hui sur mon imprimante HP C4580. Elle affiche le message "Cartouche endommagée ou absente" ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alysse

Problème utilisation scanner imprimante epson xp235

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

J'ai un imprimante ir canon signaler ferme porte avant droite se quoi ?

Bonjour, j'ai un imprimante ir canon 2320 signaler ferme porte avant droite se quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Scanne

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document à partir de mon imprimante EPSON XP-2100 j'ai besoin d'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Tete impression incompatible hp b110a

Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
cristal5154

Mon imprimante ne fais pas sortir de copie imprimée même pas la photocopie que f

Bonjour, Que faire vu que mon imprimante ne fonctionne plus pour l'impression et photocopie des copies ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Xileh

Imprimante bloquée!

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jmarion3

Les liens ne sont pas actifs!

Bonjour, Comme je le disais plus haut, les liens ne sont pas actifs! Que faut-il faire pour y rentrer? Merci d'avance de votre réponse et meill...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Pas de toner brother mfc l3770cdw

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches et j'ai le message suivant : "pas de toner : ouvrez le capot supérieur puis installez la cartouche". J...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dinor

Problème impression sur un seul côté de la feuille

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserJet Pro MFP M28-M31 et aujourd'hui, en changeant la cartouche d'encre j'ai essayé d'imprimer un document PDF mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Imprimante canon ip 4500

Bonjour, Après plusieurs nettoyages en profondeur des buses de l'imprimante et un lavage à l'eau distillée des buses la page d'impression du test e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Bertrand

Imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer voyant bleu à droite clignote sans cesse Pourriez vous m'aider Merci d'avance mariba_7283 imprimante HP ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
kaumune

Resiliation - abonnement

Bonjour, Bonjour, Je viens vous averti que d'une part, vous vous être permis de vous infiltrer da ns ma boite Gmail, sous titre "promotio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Xileh

Une couleur n'imprime plus

Bonjour, J'ai une Imprimante CANON TS8050. La couleur bleue n'imprime plus. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé des cartouches CA...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pb33

Installation impossible imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et mon imprimante (epson stylus rx 425) n'est plus reconnue et je ne trouve pas de pilote à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
contrariness

Imprimante hp finalisation de connexion impossible

Bonjour je n’arr Pas à faire la finalisation de la connexion cela marque connexion impossible ?

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tanteelise

Mettre mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimant BROTHER MFC4970 DW en wifi sur mon pc j'ai l'impression que mon CD ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Canon pixma

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Pierr10

Canon ir advance 400i erreur e000014-0001

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec mon imprimante de marque Canon image runner advance 400i. L'écran affiche E000014 0001 Vérifier l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
baladur13

Imprimante pixmamg 5650

Bonjour, imprimante CANON PIXMA MG5650 hors service cause code support B203 demande reparation

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
JCB40

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je lance un appel au secours. Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante. Le voyant vert de wi-fi est correctement allumé. Les deux bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
novice

Changement code wifi

 Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
marius33

Logiciel

Bonjour, le logiciel ne trouve pas l imprimante sx610fw svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée

Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
YLDRA42

Problème de reconnaissance de câble

bonjour, depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Redbart

Iimprimante hp deskjet 5150 sur un pc lenovo

Bonjour, comment installer l'imprimante hp deskjet 5150 sur un nouveau pc lenovo ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Pilotes indisponibles epson xp-2100

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante Espon-xp2100, j'arrive à imprimer, photocopier mais impossible de scanner, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brucine

Hp6520

Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Guifed

Imprimante tally t5040

Salut amis techniciens, Je suis très embêter avec une imprimante du modèle tally T5040 car les paramètres que je souhaite se fond écraser chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
OryxBattle

Sortie d'impression imcomplète...

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON xp 405 avec windows 10 Depuis quelques jours quand je met dans le scanner un document pour l'imprimer, la photoc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Canon mg 5350

Bonjour, Pas d'alarme, les 5 cartouches sont pleines mais je n'ai que des pages blanches? Y-à-t-il une solution? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AgentMulder

Hp print and scan doctor (hppsdr)

Bonjour, J'ai une imprimante HP. J'utilise HP Print and Scan Doctor (HPPSDr) en cas de problèmes d'impression ou de numérisation. Jusqu'ici tout al...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
mmamama

Pas d'impression du haut et du bas des pages

 Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart

Comment faire une photocopie avec hp 7760

Bonjour, Est-il possible de faire de simples photocopies avec la HP Photosmart 7760? Si oui, comment faire ? je vois bien un bouton "copies" mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
endil
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 36 883