Les discussions

Hp photosmart c4180 et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid

Samsung 0 1860 fw: affichage bloqué sur logo samsung

Bonjour, J'arrive encore à imprimer, mais pas à scanner. Un réparateur était venu (sous garantie), et avait opéré une remise à zero avec un code clav...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
JC-DELLA

Canon mp480

Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
catherine

Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page

Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sophie

Blocage changement cartouche

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti

Problème impression hp officejet 3830

Bonjour, J'ai un pc avec windows 10 et une imprimante hp officejet 3830. Parfois, l'imprimante ne fonctionne pas et je n'arrive pas à imprimer comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Imprimante

Bonsoir,  je viens de m'acheter une imprimante HP DeskJet 4130e, j'arrive pas a finir de la configurer sur mon ordinateur et j'y suis arrivee sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
gigi5771

Message bourrage papier hp c 6180

Bonjour à tous Le message bourrage est indiqué sur mon imprimante HP C 6180 alors qu'il n'y a pas de bourrage papier. Quand je veux imprimer avant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Panth33ra

Probleme hp smart

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Supprimer la page d'alignement

bonjour ma deskjet 2547 commence toujours par imprimer une page "d'alignement" avec plein de caractères et de couleurs, qui mange en pure perte une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Laurent

Tiroir de feuille

Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante n'entraine plus les feuille dents du roulement usé ou trouver la pièce merci . Cordialement Mme bermari...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Comment installer icone imprimante ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
peggys2

Pb imprimante hp deskjet 3630 series

Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'impression avec les couleurs. Par exemple elle imprime en vert au lieu de vraies couleurs pour une phot...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
coco7676

Problème de configuration adresse ip.

Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. Je dispose d’un photocopieur de marque Ricoh, MP C4501 et je ne peux pas configurer l’adresse ip...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Tech

Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
FrenchBrindille

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Problème dymo qui n’affiche pas le texte en haut

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand j’imprime mon étiquette dymo sa n’écris pas le texte en haut  merci  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102

Résolu

Salut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jmarion3

Impossible de lancer des copies et des impression

Bonjour à tous, J'ai une imprimante tout en un de marque Canon i-sensys MFP8040cn qui me signale effectivement que la cartouche Magenta est épuisée, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
contrariness

Tampon encreur en fin de vie epson l3150

Résolu

Bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante pixma mx495 code erreur b204 et plus sous garantie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique le code erreur B204 avec une indication que je dois la mettre en réparation. Souci : elle n'est plus sous garan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bab

Ethernet, wifi

Bonjour, Ca change quoi d'installer une imprimante en ethernet qu'en wifi svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
epango

Scanner de l'imprimante ne fonctionne pas

Bjr scanner HP 3634 de l'imprimante ne fonctionne pas pourquoi? il affiche scanner non connecté

brucine

Problème de couleur

Bonjour, Ma cartouches bleu et neuve hors elle imprime violet mais non bleu que dois-je faire ? 

contrariness

Problème avec la qualité d'impression sur ricoh mp c4503 ?

Depuis quelque temps j'ai un problème d'impression couleur  Exemple : la couleur verte donne  un vert claire sur la page imprimée  le marron donne c...

contrariness

Imprimante : imprime feuille blanche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson,avant ça imprimer correctement,j'ai le pas utiliser pdt un moment,toute les cartouches en couleur était épuisées s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
zirsttun

Impression photos impossible

Bonjour à tous, J'ai mis en service depuis 3 semaines mon imprimante neuve Epson XP 6105 multifonctions. Elle me donne satisfaction sauf pour les im...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
contrariness

940.01 service lv power supply " sur imprimante lexmark e460

Bonjour J ai me message "940.01 service lv power supply " sur imprimante Lexmark e460dn C'est venu d'abord par intermittence puis continue , la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Kiki35290

Problème d'impression avec hp officejet 7510

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas :  la page sort blanche . Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Violaine89

Hp8500 alignement tetes impression à chaque fois . . . .

Bonjour, j'ai une HP 8500 Elle imprime très correctement mais à chaque demande d'impression elle veut faire un alignement des têtes et cela se termi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3

Epson xp-445 je n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'e n'arrive plus a imprimer en couleurs , j'ai changer ma cartouche d'encre noir , car ellle arriver a sa fin mais cela n'as rien changer ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Problème imprimante cable

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp deskjet 2700e acheté récemment.  Un câble flexible s'est décroché de l'intérieur de l'imprimante, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Marineschn

Brother dcp 135 c / nettoyage impossible

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie, mon imprimante reste sur le message nettoyage impossible erreur 46, bien sur dans le manuel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Djims

Affichage "toner bas"

Bonjour, je possede une imprimante laser monochrome brother  DCP-L2510 D  J'ai changé le toner car d'une part j'avais l'affichage " toner bas" et d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pacorabano23

Connexion imprimante et tablette suite changement de boxe

Bonjour, Bonjour, J'ai changé de bbox et depuis j'ai un problème de connexion avec le ma tablette Surface et mon téléphone Samsung Galaxy. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Redbart

Recto-verso auto sur du 95x170mm ? quelle imprimante ?

Bonjour à tous, J’ai besoin dans le cadre de mes études d’imprimer sur des fiches de 95 x 170 mm en recto verso automatique. J’ai déjà essayé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
contrariness

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo

H.p smart ne demarre plus

Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Changement de cartouches d'encre

Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
BmV

Ça n'imprime plus avec le scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé

Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
_Ritchi_

Imprimante tm l90

Bonjour,  Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Nathwam

Installation e240 sans cd

Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40

Problème imprimante : n'imprime plus en noir

Bonjour,  j'ai un souci au niveau de mon imprimante HP9500A... Lorsque je cherche à imprimer, tout ce qui est en noir ne s'imprime pas... seuls les ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Problème impression imprimante hp deskjet 2050

Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Imprimante epson xp-442 imprime mal avec des bandes blanches

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442 fonctionne mal. En effet, il apparaît de fines bandes blanches tout le long des impressions A4, en noir-blanc co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
contrariness
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 37 679