Impression bloquée
Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...
Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon G2000 qui clignote 10fois en boucle ( les 2 voyants marche et l'autre de panneau triangle). Merci...
Bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp 2105 avec des cartouches d'encre fournit on a essayé d'imprimer ou même scanner et rien ne s'imprim...
Bonsoir,je rencontre un problème d'impression :smartphone Samsung et imprimante canon i-Sensys lbp 3010. J'ai utilisé l'application:PrinteShare Premi...
Bonjour, Mon imprimante a des feuilles de l’encre tout mais dès que j’imprime les feuilles sorte blanches ?une solution s’il vous plaît ?
Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler: le code erreur lorsque j'allume mon imprimante HP ENVY 4500, : code e...
Hello, j'ai une imprimante canon Mx435 mais quand j'ouvre le capot pour changer de cartouche d'encre, le chariot ne bouge pas et reste bloqué dans son...
Bonjour, Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ...
Bonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...
Bonjour, mon Imprimante Epson WF-2010 n'imprime plus le rouge. Nettoyage des têtes, réinstallation du pilote, changement de cartouche etc... rien n'y...
Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?
Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...
Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...
Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...
Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...
Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...
Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...
Bonjour, J'ai une erreur B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...
Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci
Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...
Bonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...
Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...
Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le messag...
Bonjour, pourriez vous m'aider, car après avoir nettoyé 48h au solvant les têtes, puis 5 nettoyages de têtes, impression encore moins bonne . Puis me...
bonjour au secours je suis à la recherche de site télécharger le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4280 ,impossible sur le site HP et autre à tr...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...
Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....
Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...
Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...
Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...
Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234 m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouc...
Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...
J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci
Bonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...
Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES. l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...
Bonjour ,j'ai une imprimante Epson XP-4100 j'ai souvent des soucis de cartouches de couleur vide alors que j'imprime uniquement en noir et blanc. Tro...
Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...
bonjour mon imprimante canon indique erreur 5b00 que dois je faire pour reinitialise plusieurs essaie impossible! mais je pense que je fait n impo...
Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte av...
Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte...
Bonjour, Imprimante Canon Pixma TS 8151 du fait de ce message 1303 qui bloque l'écran lcd, impossible d'avoir accès au boutons stop, couleur, noir e...
Bonjour, Je viens de prendre un PC HP avec Windows 11. J'ai installé l'imprimante EPSON SX400 sans problème mais je n'arrive pas à installer mon scan...
Bonjour, La tête d'impression s'arrête n'importe où (capot fermé ou ouvert) puis plus rien. Un voyant orange à droite clignote D'avance merci pour v...
Bonjour, J'utilise une HP Color Laser MFP178nw. Aucun pb pour imprimer depuis une tablette ou un téléphone, aucun pb non plus depuis un pc sous ...
Bonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...
Bonjour, le scanner de l'imprimante ne numérise pas et ne se connecte pas à l'ordinateur en USB. Cependant il fonctionne puisque les copies sont possi...
Bonjour jmarion 3, tout d'abord encore merci pour ton aide précédente concernant cette imprimante HP Photosmart C5380. J'ai cherché dans HP sur le ne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon avec un code d'erreur E000012-0204, comment puis-je faire pour quitter le problème ?
Bonjour J'ai un petit souci très énervant. Mon réseau local à la maison est composé de : - 1 box SFR Fibre - 1 PC fixe Acer sous Windows 10 relié ...
Bonjour, panne d'imprimante HP, j'ai désinstallé l'imprimante par le panneau de config, et réinstaller l'imprimante a ce jour sur le panneau de conf...
Questions et réponses concernant les imprimantes