Les discussions

L'imprimante ne reconnait pas la cartouche epson wf2510

Bonjour, j'ai insérer une nouvelle cartouche magenta dans mon imprimante Epson wf2510, elle ne la reconnaît pas alors que la précédente oui. Ce ne son...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
contrariness

Installation imprimante lexmark sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli

Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Imprimante : impression recto verso automatique

Bonjour, J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
dhyd

Mise en service d'une imprimante hp

Bonjour, J'essaye de mettre en service ma nouvelle imprimante scan HP MFP1202 nw en mode USB. Un point d'exclamation orange clignote à côté d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
choubaka

Scan imprimante déréglé

Bonjour, mon imprimante ne scanné que la moi des documents... L'autre moitié est noire... J'ai nettoyé la vitre, réglé en format A4... Rien à faire. E...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Vldcng

Problème imprimante laser pro

Bonjour mon patron viens de faire l'acquisition d'une imprimante laser pro Ecosys m8124cidn Nous souhaitons imprimé des affiches publicitaire en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Silentheal

Imprimante hp officejet 4630

Bonjour, L'imprimante HP OfficeJet 4630 ne veut plus s'allumer. Y a-t-il un fusible à changer?

Doudou

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...

Raphaelagens

Mon imprimante epson xp 540

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp t 520 imprime qu'en a4

Bonjour, j'ai un probleme avec une HP T 520 Depuis que je l'ai installé sur mon nouvel ordi, elle n'imprime qu'en A4. J'ai beau choisir un autre for...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
contrariness

Scanner plusieurs documents en meme temps et non feuille à f

Bonjour, à l'aide de l'imprimante Canon TS5300, peut on scanner des documents sans les faire feuille par feuille , Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Mon imprimande epson xp 255 n 'imprime plus que des codes

bonjour je ne comprends pas mon imprimante xp 255 n'imprime que des codes quand j'essaie d'imprimer un doc je viens de remettre a jour le driver mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
contrariness

Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Tomahok111

Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fredow35

Carré blanc a l'impression

Bonjour, en essayant d'imprimer un document word (que du texte), la feuille sort avec un carré blanc sur toute la partie centrale de mon ecran. Y...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Distributeur de papier cassé

Bonjour, Mon problème parait dérisoire par rapport à tout ce que je lis mais pour autant je ne peux plus imprimer....j'ai malencontreusement cassé l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Bonsac

Problème imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2700 dont plusieurs affichages clignotent le bouton marche arrêt le voyant alerta encrele bouton reprendreet le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
billmaxime

I imprimante 2 pc

Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Pas de wifi sur hp4380

Résolu

bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Cartouches vides comment imprimer avec peu d encre

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment gruger une imprimante pour lui faire croire qu'il y a encore de l 'encre dedans? J 'ai une imprimante Ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
wistiti

Recto-verso

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP LASERJET MFP M28, et je n'arrive pas à utiliser la fonction recto-verso. Je lance une impression 'rec...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tennom

Imprimante epson xp-2100 bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté de faire une mise à jour du micrologiciel de mon imprimante, malheuresement celle-ci à échouée et depuis t...

billmaxime

Le papier ne s’enclenche pas

Bonjour, Mon imprimante EPSON 645 ne prend pas toujours le papier. Il y a un message « manque de papier «  ce sui n’est pas le cas. Merci pour vo...

billmaxime

Problème moteur lsu

Bonjour je possède une imprimante laser Samsung CLX3170 au démarrage j'ai un message d'erreur PB moteur LSU Si j'éteins ou je rallume 3 ou 4 fois l...

jeannets

Refus d'une photo

Bonjour, je voudrais imprimer une photo sur mon epson XP 970 j'ai un refus catégorique de l'imprimante , elle refuse m^me d'afficher la photo recupéré...

fgdfgdfgdsfgdsgdf

Cartes de visite sur imprimante hp envy photo 7134

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment imprimer des cartes de visite avec mon imprimante HP photo 7134. Je m'explique : j'ai des cartes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
marival83460

Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.

Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tulipe

Connex impos imprimante epson xp2100 au wifi suite chgt boxe

Bonjour, Je suis chez SFR, je suis passée à la Fibre (qui ne marche pas mieux que lADSL mais ca c'est un autre sujet ....) et depuis je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tampons encreurs

Bonjour, Je fais comment pour leur envoyer car le centre Leclerc ne veulent pas et moi je suis dans l’incapacité de l’emmener c’est ma fille qui l’a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Impression en noir vire au bleu foncé

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon imprimante Epson ecotank 2856. Lorsque j’essaye d’imprimer sur du papier glacé ou photo, le noir vire au bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
contrariness

Impossible d'imprimer les pdf

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy 5030

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Taches de toner sur la copie sharp ar 5316

Bonjour, Mes salutations à toute l'équipe. Si vous me permettez' voilà le problème : Présence de tâches noires de toner sur la copie. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
contrariness

Plotter cg_130sriii

Bonjour, J'ai un plotter MIMAKI CG-130SRIII, mais a planté et perdu le réglage du model et se prend pour CG 60 ce qui fait que je ne peux plus flot...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
contrariness

L'ecran n'affiche plus

Bonjour, Besoin d'aide

Panth33ra

Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec

Bonjour, J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Besoin conseil pour achat imprimante multifonction

Bonjour, Mon imprimante canon mx925 ne s'allume plus d'une minute à l'autre. Trop dégoûtée car elle avait tous mes critères indispensable ! Vive...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Pb impression canon 7550

Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'impri...

max

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3

Problème impression sur epson xp-2100

Bonjour, Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
khalifa

Epson xp442

Résolu

bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, Toutes les cartouches sont pleines et les documents sont imprimés en jaune

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
nadellen

Choix des pages à imprimer

Bonjour, je viens d’acheter une imprimante pixma canon TS 5150 que j’utilise en wifi avec tablette Apple (iOS), j’ai un livre de 120 pages à imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pierr10

Impossible d'installer le pilote de l'imprimante hp photosma

bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
adeulle

Cartouches bloquees sur imprimante epson

Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Redbart

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Remplissage encre

Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Loli

Imprimante supprimé et ne plus trouver

Bonjour Par faute j'ai supprimé l'imprimante canon TS3351 et j'arrive plus de la retrouver comme je peux faire en sachant je ne sais pas restaurer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Redbart
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 37 163