Les discussions
L'imprimante ne reconnait pas la cartouche epson wf2510
Bonjour, j'ai insérer une nouvelle cartouche magenta dans mon imprimante Epson wf2510, elle ne la reconnaît pas alors que la précédente oui. Ce ne son...
Installation imprimante lexmark sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...
Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...
Imprimante : impression recto verso automatique
Bonjour, J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre m...
Mise en service d'une imprimante hp
Bonjour, J'essaye de mettre en service ma nouvelle imprimante scan HP MFP1202 nw en mode USB. Un point d'exclamation orange clignote à côté d'un p...
Scan imprimante déréglé
Bonjour, mon imprimante ne scanné que la moi des documents... L'autre moitié est noire... J'ai nettoyé la vitre, réglé en format A4... Rien à faire. E...
Problème imprimante laser pro
Bonjour mon patron viens de faire l'acquisition d'une imprimante laser pro Ecosys m8124cidn Nous souhaitons imprimé des affiches publicitaire en...
Imprimante hp officejet 4630
Bonjour, L'imprimante HP OfficeJet 4630 ne veut plus s'allumer. Y a-t-il un fusible à changer?
Absorbeur d'encre quasiment plein
Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...
Mon imprimante epson xp 540
RésoluBonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .
Imprimante hp t 520 imprime qu'en a4
Bonjour, j'ai un probleme avec une HP T 520 Depuis que je l'ai installé sur mon nouvel ordi, elle n'imprime qu'en A4. J'ai beau choisir un autre for...
Scanner plusieurs documents en meme temps et non feuille à f
Bonjour, à l'aide de l'imprimante Canon TS5300, peut on scanner des documents sans les faire feuille par feuille , Merci
Mon imprimande epson xp 255 n 'imprime plus que des codes
bonjour je ne comprends pas mon imprimante xp 255 n'imprime que des codes quand j'essaie d'imprimer un doc je viens de remettre a jour le driver mais...
Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...
Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...
Carré blanc a l'impression
Bonjour, en essayant d'imprimer un document word (que du texte), la feuille sort avec un carré blanc sur toute la partie centrale de mon ecran. Y...
Distributeur de papier cassé
Bonjour, Mon problème parait dérisoire par rapport à tout ce que je lis mais pour autant je ne peux plus imprimer....j'ai malencontreusement cassé l...
Problème imprimante
Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2700 dont plusieurs affichages clignotent le bouton marche arrêt le voyant alerta encrele bouton reprendreet le...
I imprimante 2 pc
Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...
Pas de wifi sur hp4380
Résolubonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...
Cartouches vides comment imprimer avec peu d encre
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment gruger une imprimante pour lui faire croire qu'il y a encore de l 'encre dedans? J 'ai une imprimante Ca...
Recto-verso
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP LASERJET MFP M28, et je n'arrive pas à utiliser la fonction recto-verso. Je lance une impression 'rec...
Imprimante epson xp-2100 bloquée
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté de faire une mise à jour du micrologiciel de mon imprimante, malheuresement celle-ci à échouée et depuis t...
Le papier ne s’enclenche pas
Bonjour, Mon imprimante EPSON 645 ne prend pas toujours le papier. Il y a un message « manque de papier « ce sui n’est pas le cas. Merci pour vo...
Problème moteur lsu
Bonjour je possède une imprimante laser Samsung CLX3170 au démarrage j'ai un message d'erreur PB moteur LSU Si j'éteins ou je rallume 3 ou 4 fois l...
Refus d'une photo
Bonjour, je voudrais imprimer une photo sur mon epson XP 970 j'ai un refus catégorique de l'imprimante , elle refuse m^me d'afficher la photo recupéré...
Cartes de visite sur imprimante hp envy photo 7134
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment imprimer des cartes de visite avec mon imprimante HP photo 7134. Je m'explique : j'ai des cartes blanc...
Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.
Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...
Connex impos imprimante epson xp2100 au wifi suite chgt boxe
Bonjour, Je suis chez SFR, je suis passée à la Fibre (qui ne marche pas mieux que lADSL mais ca c'est un autre sujet ....) et depuis je n'arrive plu...
Tampons encreurs
Bonjour, Je fais comment pour leur envoyer car le centre Leclerc ne veulent pas et moi je suis dans l’incapacité de l’emmener c’est ma fille qui l’a...
Impression en noir vire au bleu foncé
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon imprimante Epson ecotank 2856. Lorsque j’essaye d’imprimer sur du papier glacé ou photo, le noir vire au bl...
Impossible d'imprimer les pdf
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...
Imprimante hp envy 5030
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Taches de toner sur la copie sharp ar 5316
Bonjour, Mes salutations à toute l'équipe. Si vous me permettez' voilà le problème : Présence de tâches noires de toner sur la copie. J'ai changé ...
Plotter cg_130sriii
Bonjour, J'ai un plotter MIMAKI CG-130SRIII, mais a planté et perdu le réglage du model et se prend pour CG 60 ce qui fait que je ne peux plus flot...
L'ecran n'affiche plus
Bonjour, Besoin d'aide
Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec
Bonjour, J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cart...
Besoin conseil pour achat imprimante multifonction
Bonjour, Mon imprimante canon mx925 ne s'allume plus d'une minute à l'autre. Trop dégoûtée car elle avait tous mes critères indispensable ! Vive...
Pb impression canon 7550
Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'impri...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =
Problème impression sur epson xp-2100
Bonjour, Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose. ...
Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Imprimante
Bonjour, Toutes les cartouches sont pleines et les documents sont imprimés en jaune
Choix des pages à imprimer
Bonjour, je viens d’acheter une imprimante pixma canon TS 5150 que j’utilise en wifi avec tablette Apple (iOS), j’ai un livre de 120 pages à imprimer...
Impossible d'installer le pilote de l'imprimante hp photosma
bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...
Cartouches bloquees sur imprimante epson
Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Remplissage encre
Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...
Imprimante supprimé et ne plus trouver
Bonjour Par faute j'ai supprimé l'imprimante canon TS3351 et j'arrive plus de la retrouver comme je peux faire en sachant je ne sais pas restaurer l...