Changement de cartouche d'encre.

soso1318 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

***** Bonjour.

Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, ou faut il changer la  les 2 cartouches, la noire et la couleur ?

***** Voir CETTE PAGE.

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut soso1318,
La politesse, correction n'est pas dispensée ici sur le forum CCM.

"Je viens de changer ma cartouche noire": et comment tu t'y es pris pour le remplacement ? Interface de l'imprimante ?
"les 2 cartouches, la noire et la couleur": certainement pas.
"ya t'il une incompatibilite": peut-être si c'est une "compatible".
Si tu n'en dis pas plus que ça, comment savoir ce que tu a fait ?
Cdlt !

0
soso1318 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Merci pour votre reponse. La couleur est vide et remanufacturee, et le noire est neuve et remanufacturee aussi, j'ai mis la noire dans le bon emplacement.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,
Et comment tu sais que la couleur est vide ? C'est l'imprimante que te le signale ?
"Remanufacturee": c'est quoi ça ? Encre générique ? (pas la marque). Donc pas cher, mais qui pose toujours problème.
Cdlt !

0