Les discussions

Imprimer sans cartouche couleur

Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jojolaguitare

Problème impression avec epson l6190

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
contrariness

Installer canon ts5100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808

Epson sx435sw

Bonjour, Mon imprimante choisi toujours le réglage papier photo alors que je veux imprimer sur du papier ordinaire. comment faire pour changer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
contrariness

L' imprimante thermique à ticket epson tm-t20 imprime juste des bouts de papier

Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BOB_BOOKSON

I5235

Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Redbart

Problèmes de zone impression

Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Nanoudiskrette_1957

Probleme impression

Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Pierre650

Toner pour imprimante couleur

Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Panth33ra

Brother mfc-j4610dw ne se connecte pas à windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4610DW qui ne se connecte pas à Windows10 (https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Redbart

Message 5100 sur imprimante ts5050

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gigi

Mp240

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma MP240. Après avoir appuyé sur le bouton "impression", le message suivent apparaît : "L'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Adresse ip imprimante 3650s

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mimi14

Couleurs

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mireille

Epson 5620

Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Hp 3634 tous les voyants clignotent

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage de l'imprimante, tous les voyants et le E clignotaient... Et puis en essayant d'allumer plusieurs foi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?

Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
baladur13

Channgement du wifi sur imprimante canon pixma mg 6350

Bonjour, J'ai changé de FAI et donc de WIFI, j'ai changé l'adresse sur mon ordinateur, par contre mon imprimante ne reconnait pas la nouvelle adre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Epson l3169

Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Imprimante hp officejet 5740

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5740 qui ne veux plus scanner , numériser n'apparait plus dans la boite de dialogue, PAR CONTRE aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
PHILOU10120

Hp desjket f 4180

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, il en est tombé 1 petit ressort et je ne sais pas comment le remettre, que faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Caractère déformé à l'impression

Bonjour, j'ai une imprimante HP laser jet MFP M130. Depuis quelques jours les caractères sont déformés lors de l'impression; la taille de certains car...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Branchement d'une imprimante

Bonjour, Où brancher mon imprimante sur le panneau arrière du pc Dell optiplex 780 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas d'écrit.

Bonjour, Mon imprimante imprime des papiers vierges que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Mike

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes papiers par wifi de mon téléphone portable et ma tablette comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Impression impossible pour windows 10 de bureau

Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Bande horizontale à l'impression

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jordan_49

Imprimante canon ts 6250

Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Redbart

Remettre imprimante canon pixma g2411 en service après code p07

Bonjour, Aidez moi svp lu le méthode indiqué mais mon problème est plus grave car la touche reset ne fonctionne pas du coup impossible de remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Message d'erreur

Bonjour, Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une carto...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Cherche imprimante

bonjour je recherche une imprimante dans les 100.00 euros ou moin qu'elle face recto verso avec chargeur de papier wifi parcontre la marque surtout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Pb impression avec une hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

2450 mg

Bonjour, Canon MG 2450 pixma voyant vert et orange cligotes chacun leur tour

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Remettre le compteur de l`imprimante epson xp-530 à zéro

Bonjour, JE VEUX REMETTRE LE COMPTEUR DE L`IMPRIMANTE A ZERO EPSON XP-530

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Voilà j’ai acheter une imprimante epson xp-215 impossible de trouver pour utiliser en wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, je ne trouve plus mon code pilote pour mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glg29

Hp imprimante n'inscrit pas le texte mais que les encadrements

Bonjour, mon imprimante n'inscrit pas les écrits mais juste les encadrements et parfois le titre , je me débrouille mais là je ne comprend pas ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
pat

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30

Depuis une màj de w10 mon imprimante canon mg5350 n'est plus reconnue (wifi).

Bonjour, Depuis une màj de W10 mon imprimante-scanner Canon MG5350 connectée wifi n'est plus reconnue (ni le scanner). Elle marchait parfaitement so...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Du rouge sur les feuilles (laser)

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici bien que j’ai souvent trouvé des solutions dans les posts d’autres personnes. J’espère que pourre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
contrariness

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Pilote indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Redbart

Téte d'impression code erreur 1403 et b203

Bonjour tout le monde, Je possède d'une imprimante Canon pixma MG6852. Depuis quelques temps j'ai deux messages. Le premier message annonce l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Centre de solution hp disparu

Bonjour : la fenêtre correspondant à mon imprimante tout en un qui et qui s'appelle centre de solutions hp a disparu. En cliquant sur le raccourci s'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime

Ma labelwriter 450 ne veut plus imprimé

j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
contrariness

Problème imprimante canon mg2555s

 Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 36 888