Les discussions

Bonjour, j'ai une erreur 5b00 sur une canon pixma

Bonjour, J'ai une erreur 5B00 sur une canon PIXMA MG5700 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
claveral

Mon imprimante hp est hors ligne!

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI? J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
louzara13

Imprimante hp envy 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
lenou

Messages erreur bizarre sur imprimante brother mfc-j890dw

Bonjour, Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
baladur13

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Vero

Sur sambung x press c 460w quelle cartouche changer ?

bonjour, je ne me souviens plus comment savoir quelle cartouche changer ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème d'impression

Bonjour, mon imprimante HP deskjet F2200 série n'imprime plus, cartouche d'encre neuve et pourtant elle n'imprime plus, elle prend bien les feuilles ...

Panth33ra

Imprimante hp 6520 bloquée

Depuis plusieurs jours mon imprimante est bloquée bien que le bourrage à l'origine de ce dysfonctionnement n'existe plus. Merci pour vos conseils.

jeannets

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour, Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante:  HP Officej...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Panth33ra

Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr

Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma 5150 bourrage papier

Bonjour et merci d'avance pour toute aide de la part de la communauté. Voilà mon imprimante indique erreur 1313 bourrage papier alors que j'ai scanner...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Message "bourrage imprimante"

Bonjour,  Mon imprimante HP photosmart 6520 est bloquée depuis quelques jours dû à un bourrage papier. Le bourrage a été enlevé mais elle continue à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Canon mp560, erreur b200

Bonjour à toute la communauté, Comment peut-on remettre le compteur à zéro ? Merci,

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jmarion3

Hp deskjet 2710 installation wifi

Bonjour, j'ai déménagé et depuis je n'arrive pas à remettre mon imprimante en wifi. j'ai bien vu qu'il y avait déjà eu ce problème sur le site mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
billmaxime

Imprimante sublimation sawgrass sg 500

Bonjour, Je souhaiterais faire de l'impression sur coton. J'ai vu qu'avec l'imprimante sublimation Sawgrass sg500 on pouvait le faire avec un papier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Cel

Cartouche hp manquante

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE HP OFFICEJET PRO 8600 . J'ai remplacé la cartouche noire 950 par une cartouche HP 950 mais un message m'affiche que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Pilote canon lbp 1120 pour mac 10.13

Bonjour, Je cherche: pilote canon LASER SHOT LBP 1120 pour mac OS 10.13.6 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Impossible de finaliser installation imprimante hp

Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Imprimante

bonjour mon imprimante CANON MP 250 refuse d'imprimer car je n'ai changé que la cartouche noire n'imprimant jamais en couleurs merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème de mon photocopieur canon ir 2520

Bonjour, Mon photocopieur Canon IR 2520 affiche "mettre du papier"

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
laf

Hp envy 5543 all-in-one printer problème de bourrage papier

Bonjour, Je possède actuellement une imprimante HP ENVY 5543 All-in-One Printer. Sauf qu’un problème persiste lorsque je décide d’imprimer depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Même problème. avez vous une solution? svp

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?  J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi.  Tous les réglages et nettoyages so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bg62

Imprimante canon ir2018 n'imprime pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
barnabe0057

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Problème imprimante

Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jeannets

Mauvaise impression couleur

Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ?  merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Anisette

Comment puis-je imprimé

Fermé

Bonjour comment puis-je  imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement 

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bazfile

Utilisé imprimante wifi sur ordi câblé

Bonjour comment puis-je imprimer avec une imprimante Wi-Fi avec un ordinateur connecter par câble

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
georges97

Arreter une imprimante folle

Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42

Imprimante hp n imprime plus le noir

bonjour, sur mon imprimante hp envy  4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème lors de la réception de données imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile

Imprimante en panne

Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante  kyocera 1025 mfp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Réinitialiser une epson wf-2510

J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Kori-Kori

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik

Pas d’impression couleur sx400

Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jojolaguitare

L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600

Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression

Bonjour,  j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj)  Les tête...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Imprimante canon

Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Imprimante page blanche

Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10)  l'imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Imprimante bloqué

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante n'accepte pas le e-print

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaumune

Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein

Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Niveaux d'encre imprimante epson

Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Erreur 5b00 sur canon g2501

Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?

Bonjour,  J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Scan sombre d'un livre

Bonjour,  Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Karamazov0

Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert

Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 37 159