Les discussions

Sigle % sur imprimante pour connexion wifi

Bonjour J ai une imprimante 3105 epson Comment inscrire le sigle %, car je l ai dans mon mdp pour la mettre en wifi ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeanbern

Cartouche non reconnue epson xp-510

Bonjour, Subitement, alors que je n'avais pas changé de cartouche, mon Epson XP-510 s'est bloquée sur "Cartouche non reconnue" (BK). J'ai tenté de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
newmorning

Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique

Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos; J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Vanted

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Totoisback

Imprimante

J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson WF 2820 lorsque j'imprime les couleurs, Ainsi que le noir sont très claire, presque illisible et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
LEGIO5

Imprimante konica minolta bizhub 20p réseau

Bonjour à tous! Je cherche à me connecter via le réseau interne à mon imprimante Konica Minolta Bizhub 20P. Elle est branchée par cable réseau à ma b...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
tsalas84

Imprimante pixmats 3350 neuf sur pc 7/8

bonjour a tous, ordinateur 7/8 normalement elle va dessus alors je suis un peu bloquer avec ma nouvelle imprimante, pixma ts 3350 je les téléchargés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Epson cx4300

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Code erreur 49

Bonjour, Bonjour J'ai mon imprimante HP Laserjet 500 MFP M777dn qui affiche code erreur 49 après démarrage, dés que j'essaie de faire une copie elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande.  est ce que vous avez déja eu ça ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Papier bristol

Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Epson xp 225 remise à zero compteurs

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Encre imprimante: comment vérifier

 Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jmarion3

Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250

 Résolu

Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Erreur c4eba341

bonjour j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Haylez

Reglage canon pixma mg3500series

BONSOIR a tous, cette imprimante bien que connecteOK en wifi mon Mac ne la détecte pas et je ne peux la piloter a partir du   Mac,par contre elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Canon mg 3600 impossible d'imprimer ou photocopier

Bonjour, à chaque fois que je souhaite faire une impression ou une photocopie un message me dit "papier vide" alors qu'il y a du papier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon hp officejet pro 6970?

Bonjour à tous, Mon HP Officejet Pro 6970 imprime de moins en moins bien en couleur. Malgré de nouvelles cartouches Officielles HP, plusieurs nett...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ISADEB

Imprimante hp officejet pro

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour trouver le bac 2 sur un imprimante hp officejet, et ce pour imprimer le format A3. merci les a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeanbern

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour Quand je veux imprimer une page on me demande d enregistrer sous et je ne peux imprimer. J ai enregistré mais de nouveau on me demande enregi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Panth33ra

Imprimante bloquer

Bonjour,j allume mon imprimante mais rien ne se passe je ne peux pas enlever les cartouches car l imprimante ne se met pas en marche le bouton marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Clarckos

Activation wifi imprimante hp envy 6000

Bonjour ,  j'ai une imprimante hp envy 6000 et  le wifi s'est désactivé. Depuis  je n'arrive pas à l'activer donc par conséquent je ne peux imprimer q...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
casimire666

Mon ordi ne trouve pas l imprimante

Bonjour, j ai installe mon imprimante sur hp smart elle me note qu elle est prete hors lorsque je veux imprimer la fenêtre s ouvre le visuel du docum...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Depuis mon ordi pas d'impression couleur avec iphone ok

Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Didi64_549

Problème connexion wi-fi avec imprimante epson et-2750

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Ecotank EPSON ET-2750 connectée en wi-fi sur ma Livebox depuis 3 ans. Je n'avais eu jamais de problème jusqu'à présent....

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'utilise la poudre pour recharger ma photocopieuse Kyocera, est ce que je peux l'utiliser aussi pour mon imprimante HP laserjet pro m402dn?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

Mon imprimante hp est inactive mais prête

Bonjour, mon imprimante HP indique prête mais inactive.Comment l'activer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bgdu91

Connecter hp déskjet série 3050 a sur livebox 6

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante je n'arrive pas à la déconnecter de mon ancienne box (free pop) pour la reconnecter sur la livebox j'ai lu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Imprimante hp deskjet 4280,

Bonjour, l'imprimante, imprime à l'occasion, je fais la commande, et elle part, imprime seulement le ¼ de ce que je veux, elle arrête, et tout a coup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
gandalf2b

Imprimante epson cx6600

Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jmarion3

Quelle imprimante sans cartouche?

Bonjour, Je cherche une imprimante à réservoir d'encre le moins cher possible. J'en ai vu quelques une à peu près au même tarif. Epson ET 2826 Cano...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
JLdu25

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson cx8400  J'ai voulu faire une copie (comme j'ai toujours fait) Elle me demande de changer une cartouche d'encre Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jcoco76

Permutation systématique de 2 cartouches couleur deskjet

Bonjour, J'ai depuis une vingtaine d'année une imprimante Epson deskjet 6940 Depuis pas mal de temps je ne peux pas imprimer car la led fin de carto...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
contrariness

Imprimante ts3150

Bonjour,  Je viens d'acheter l'imprimante et je n'arrive pas à l'installer une lampe avec le signe d'une éclair reste allumé que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
kaneagle

Hpdesjet 2722e neuve comment la connecter ?.

Bonjour, Environnement informatique. Micro MSI CX70 remplacé disque dur pour un SSD. système d'exploitation FIREFOX. Fonctionne avec FREE. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Image runner advance "c3525i" met une erreur e000025-468

Bonjour, mon Canon image runner advance "c3525i" met une erreur E000025-468 quand je fais une copie merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
baladur13

Imprimante hp 4525

Bonjour, je ne peux pas imprimer documents se trouvant sur mon ordi alors que je peux imprimer documents en provenance de mon I Phone j'ai débranch...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Les fichiers .xlsx et .pdf ne s'impriment plus !!?...

Bonjour, Je suis sous OS Windows 10, 64bits - Mon imprimantes est une HP ENVY 5640 Série que j'utilise en USB. Les fichiers .jpg s'impriment normale...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
hertz

Hp 3700 séries fait ligne lors qu'on scanne

Bonjour, Mon imprimante HP 3700 All in one fait, tout d'un coup, une ligne verticale lors qu'on scanne. Je ne peux pas l'ouvrir pour la nettoyer. Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jeannets

Impression via mon téléphone

Bonjour, ma question est simple es-ce qu'il ya une possibilité de faire une impression via mon téléphone vers une imprimante Epson stylus office BX300...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Panth33ra

Je recherche pilote pour imprimante hp psc 1400

Je recherche le pilote pour imprimante hp psc 1400 pour Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Dorianopg

Impression photo imprimante hp

Bonjour, J'Ai un problème d'un seul coup mon imprimante qui jusqu'alors ne m'a jamais posé problème ne m'imprime plus de photos sur un format 4'' x 6...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
JLdu25

Pas de propriétés imprimante sur deuxième pc

Bonjour, J'ai 2 PC en réseau ainsi qu'une imprimante réseau EPSON XP-15000. Sur mon PC je peut avoir accès aux propriétés de l'imprimante (couleur, f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Marville28

Cartouche encres rechargées mais reconnue vide hp deskjet 3630

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait rechargées les cartouches. mais elles sont détectées vide. Comment résoudre ce souci ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
lesteu72

Cartouches hp imprimante

bonjour je cherche le meilleur fournisseur et le moins cher pour cartouche compatible XL 304 noir et couleur sans frais d'expédition sincères remer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
kaneagle

Application print et scan epson

Bonjour, J'avais sur mon ancien PC que j'ai dû changer, une application Epson qui fonctionnait très bien pour imprimer, scanner 1 ou plusieurs pages....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
frederikx

Messageerreur canon mg2255

Bonjour, Mon imprimante vient de se mettre en erreur sans raison raison compréhensible. J'étais en train d'imprimer, elle venait d'éjecter une feuill...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Kori-Kori

Problème de port de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer à partir du pc avec imprimante hp envy 6200 connectée, je lance et je reçois le message "erreur d'impression", qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
jeannets

Comment désinstaller easy eco driver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070 Series. Un aperçu supplémentaire inutile nommé Easy Eco driver est apparu il y a quelques temps. Ce gad...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Yves

Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.

 Résolu

Bonjour,  Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 36 873