Les discussions
Bonjour, j'ai une erreur 5b00 sur une canon pixma
Bonjour, J'ai une erreur 5B00 sur une canon PIXMA MG5700 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Mon imprimante hp est hors ligne!
Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI? J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple ...
Imprimante hp envy 6000
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis acheté à nouveau des car...
Messages erreur bizarre sur imprimante brother mfc-j890dw
Bonjour, Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logiciel...
L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...
Sur sambung x press c 460w quelle cartouche changer ?
bonjour, je ne me souviens plus comment savoir quelle cartouche changer ? merci pour votre réponse.
Problème d'impression
Bonjour, mon imprimante HP deskjet F2200 série n'imprime plus, cartouche d'encre neuve et pourtant elle n'imprime plus, elle prend bien les feuilles ...
Imprimante hp 6520 bloquée
Depuis plusieurs jours mon imprimante est bloquée bien que le bourrage à l'origine de ce dysfonctionnement n'existe plus. Merci pour vos conseils.
Mon imprimante n'imprime plus en couleur
Bonjour, Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante: HP Officej...
Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr
Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670
Imprimante canon pixma 5150 bourrage papier
Bonjour et merci d'avance pour toute aide de la part de la communauté. Voilà mon imprimante indique erreur 1313 bourrage papier alors que j'ai scanner...
Message "bourrage imprimante"
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 6520 est bloquée depuis quelques jours dû à un bourrage papier. Le bourrage a été enlevé mais elle continue à ...
Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit
comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10 (64 bit)
Canon mp560, erreur b200
Bonjour à toute la communauté, Comment peut-on remettre le compteur à zéro ? Merci,
Hp deskjet 2710 installation wifi
Bonjour, j'ai déménagé et depuis je n'arrive pas à remettre mon imprimante en wifi. j'ai bien vu qu'il y avait déjà eu ce problème sur le site mais je...
Imprimante sublimation sawgrass sg 500
Bonjour, Je souhaiterais faire de l'impression sur coton. J'ai vu qu'avec l'imprimante sublimation Sawgrass sg500 on pouvait le faire avec un papier ...
Cartouche hp manquante
Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE HP OFFICEJET PRO 8600 . J'ai remplacé la cartouche noire 950 par une cartouche HP 950 mais un message m'affiche que l...
Pilote canon lbp 1120 pour mac 10.13
Bonjour, Je cherche: pilote canon LASER SHOT LBP 1120 pour mac OS 10.13.6 Merci d'avance.
Impossible de finaliser installation imprimante hp
RésoluBonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...
Imprimante
bonjour mon imprimante CANON MP 250 refuse d'imprimer car je n'ai changé que la cartouche noire n'imprimant jamais en couleurs merci de m'aider
Chariot imprimante bloqué
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Ap...
Problème de mon photocopieur canon ir 2520
Bonjour, Mon photocopieur Canon IR 2520 affiche "mettre du papier"
Hp envy 5543 all-in-one printer problème de bourrage papier
Bonjour, Je possède actuellement une imprimante HP ENVY 5543 All-in-One Printer. Sauf qu’un problème persiste lorsque je décide d’imprimer depuis u...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...
Même problème. avez vous une solution? svp
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi. Tous les réglages et nettoyages so...
Imprimante canon ir2018 n'imprime pas
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...
Imprimante epson p700
Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel
Problème imprimante
Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...
Mauvaise impression couleur
Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ? merci
Comment puis-je imprimé
FerméBonjour comment puis-je imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement
Utilisé imprimante wifi sur ordi câblé
Bonjour comment puis-je imprimer avec une imprimante Wi-Fi avec un ordinateur connecter par câble
Arreter une imprimante folle
RésoluBonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...
Imprimante hp n imprime plus le noir
bonjour, sur mon imprimante hp envy 4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...
Problème lors de la réception de données imprimante
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...
Imprimante en panne
Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante kyocera 1025 mfp
Réinitialiser une epson wf-2510
J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...
Imprimante hp
Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...
Pas d’impression couleur sx400
Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...
L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600
Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...
Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression
Bonjour, j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj) Les tête...
Imprimante canon
Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.
Imprimante page blanche
Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10) l'imprimante est ...
Imprimante bloqué
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...
Imprimante n'accepte pas le e-print
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...
Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein
Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...
Niveaux d'encre imprimante epson
Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....
Erreur 5b00 sur canon g2501
Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement
Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...
Scan sombre d'un livre
Bonjour, Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...
Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert
Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...