Les discussions

Driver pour imprimante canon pixma ip1000

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour mon imprmente canon pixma ip1000 vue que jai perdu le cd d'instalation mon pc est sous le systéme wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
baladur13

Problème imprimante samsung clx 2160

Bonjour, J'ai un petit réseau de 2 ordinateurs. Mon imprimante clx 2160 est branché en USB sur l'un. Tout se passe bien lorsque je l'installe par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kars

Imprimante brother et windows seven

Bonjour, On vient d'intégrer sur le PC la version windows seven et depuis, l'imprimante Brother 115 ne fonctionne plus Peut- on me dire si c'est comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour installer mon imprimante epson

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre... Lorsque j'installe mon imprimante tout se deroule bien et lorsque je clic sur terminer un message me dit vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel installation lexmark 1180 sur vista

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante lexmark 1180 qui était fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur avec windows xp mais je viens de changer e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Destrio5

Photocopie epson dx3850

Bonjour, mon imprimante ne veut plus photocopier , ou plutôt ne photocopie plus qu'1/4 de la feuille , pourtant en imprimant un texte de l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
eric2607

Imprimante epson d78 scanner perfection 610

Bonjour, je ne suis pas une pro de l'informatique, et j'ai besoin, apres beaucoup de soucis de réinstaller: mon imprimante : epson stylusD78 et mon s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l

Imprimante epson stylus dx 4250

Bonjour, Je possède une imprimante Epson multifonction DX 4250 depuis 2 ans. Je me suis mis à consommer des cartouches ( compatibles) anormalement ju...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
roso05

Probleme avec l'imprimante hp deskjet2280

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (hp probook 4510s, win7,office 2007,internet explorer), je n'arive pas y installer une imprimante HP des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anjin san

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer j'installe l'imprimante mon ordi la détecte je choisi le fichier a imprimer mais sa n'imprime pas il ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation de l'imprimante lexmark

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark z1420. quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Installer hp photosmart c3100 sur vista

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart C3100 serie sur un XP et je voudrais également l'installer sur mon Vista. Le CD d'installation ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant dès que j'allume mon imprimante: C000 Erreur de l'imprimante. Eteignez la machine et rallumez la... Toujou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
zener

Recharger les cartouches d'encre : epson ou ?

Bonjour, Nous disposons de 2 imprimantes : - HP Deskjet F4283 - Epson SX 115. J'ai essayé des compatibles (marque Cora : Winnie) avec la Epson...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tribun

Impossible d'installer epson dx4050 sur vista

Bonjour, Je n'ai pas (plus?) le CD d'installation de mon imprimante multifonction Epson Stylus DX4050, et quand je télécharge le pilote sur le sit...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Anjin san

Pilote de mon imprimante

Bonjour, j'utilise vista j'essaye d'installer le pilote de l'imprimante mais il m'est impossible de terminer cette operation et je recois un message ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
g.chinal

Imprimante deskjet 610c n'imprime pas

Bonjour, Mon OS est Vista J'ai une imprimante HP deskjet 610c avec prise parallèle et un portable qui lui a des ports usb. J'ai donc acheté...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
letmoi

Problème imprimante

Bonjour tout le monde J'ai une imprimante hp psc 1315 tout-en-un, et je n'arrives pas a imprimer mes documents correctement.. elle imprime tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Jeanine64

Scan epson ??????

Bonjour, Mon logiciel pour scanner à été effacé de l'ordinateur et je sais pas comment le retrouver !!! Snif, aidez-moi, j'ai une imprimante Epson S...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Spylk

Verifier id d'imprimante lexmark

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark optra t614 et elle m'affiche un message "verif. ID config." svp comment je vais vérifier l'ID de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
emy91

Installation imprimante lexmark x4650

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter l imprimante lexmark X4650 et j insere le CD dans l ordinateur et la une fenetre apparait, je clique sur inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
flomine

Mon imprimante deconne

Bonjour, mon imprimante me dit kil y a bourage de papier et je ne trouve pas l'endroit ou il pouré se coincer?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tribun

Epson stylus photo r300 pilote pour windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7, 64 bits et je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante. Si je branche l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tribun

Deconnecter imprimante en toute sécurité

Bonjour, je veux savoir comment une imprimante peut etre déconnecter en toute sécurité merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Erwan031284

Probleme imprimante spouleur

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à imprimer : problème de spouleur. Mon imprimante est HP PHOTOSMART C5180 TOUT EN UN. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
exla

Probleme imprimante lexmark connection pc ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC ACER et je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante lex mark X 1180 s'agit il d'un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GrifOli

J'ai installé windows 7, depuis mon imprimante hp psc 1610, branchée et allumée,

J'ai Installé Windows 7, depuis mon imprimante HP PSC 1610, branchée et allumée, ne répond plus. Pourquoi ? Que puis-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
anonyme

Imprimante

Bonjour,jai fais reformaté mon ordi,avant ca j'avais un toute marchais la je veux l'installé et mon ordi ne roconais pas mon imprimente svp aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
joe

Probleme epson wifi

bonsoir, j'ai acheté hier une imprimante epson sx 400 wifi. j'ai tou installé sur mon ordinateur. au niveau de l'impression tou fonctionne correctemen...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tossardeche

Probleme avec l'imprimante canon smart base m

Bonjour, J'ai perdu la documentation de l'imprimante CANON SMART BASE MPC 200 et je ne peux plus imprimer car il y a marqué sur l'imprimante : CART.I...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sogro

Imprimante i320 semble nn reconnue par l'ordi

Bonjour à tous j'ai l'imprimante i320 Canon, elle fonctionne bien et normalement depuis longtemps. Plus précisemment sur mon ancien ordinateur ( que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lion67k

Mon imprimante hp psc 1350 ne s'allume plus

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus. J'ai vérifié les connectiques et tout est ok. Le câble d'alimentation est bien sous tension donc lui fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lion67k

Impossible d'installer impepson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 qui fait également scan, car j'avais un pbl. ==>>Je ne retrouve plus le cd d'instal...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
calogerette

Mon ordi ne detecte pas mon imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP officejet j5783 Tout-en-un tous les fonctions fonctionne bien sauf, l'imprèssion. Mon ordinateur n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nichelvi

Installer l'imprimante canon s300

Bonjour, je dois installer l'inprimante canon sur mon nouveau ordinateur mais jai perdu le cd installation pouvez vous m'aider merci de me repondre.m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mickael19100

Telechargement de pilote d'imprimante hp 3650

Bonjour, Comment télécharger le pilote de l'imprimante HP DESKJET 3650 ? S'il vous plait aidez moi à le télécharger car j'ai perdu mon CD d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tomtom

Intallation de l'imprimante canon s300

Bonjour, j'ai une imprimante conon s300 ,mais j'ai perdu le cd pour l'installer dans mon nouvel ordinadeur.pouvez vous m'aide pour installer merci be...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
FairyNess

Pilot d'imprimante

Bonjour, le pilote de l'imprimante n'est pas installe mais il est impossible de terminer cette operation

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
makintocheplus

Renseignement sur imprimante

Bonjour, Je viens de passer de XP en windows 7, mon problème est que je ne trouve pas de pilote pour mon scanner canon 3200F, j'ai téléphoné chez can...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
le creassier

Imprimante

Bonjour, je viens de changer mon ordi avec tour et j'ai un ordi portable j'ai égaré mon logiciel pour mon imprimante j' voudrai savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
La loupiote

Bourrage brother

Bonjour, J'ai plusieurs soucis 1 sans utilisé mon imprimante elle me bouffe toute l'encre et les cartouches ne sont pas données 2 à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Epson dx4000

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a imprimer quoique ce soit si je veux imprimer depuis internet mozilla se ferme une photo avec neroviewer c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fenugrec

Comment installer une impriment cx4300

Bonjour, comment installe une impriment cx4300 sur micro ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
CMP

Pb avec une imprimante epson stylus dx 4050

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus DX 4050. Je n'arrive pas à imprimer en couleur, je n'arrive pas à la paramétrer car c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
calogerette

Problème d'impression avec mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante matricielle EPSON LQ-300+II installée sur poste sous Windows XP SP2. Aussi j'utilise Prologue (Twin Serveur) pour la ges...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
akenzo2009

Probleme avec imprimante canon pixma mp140

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon imprimante et j'ai besoin de votre precieuse aide si possible. mon imprimante imprime la page entiere tord...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jeanrichon

Comment faire pour connecter une imprimante.

Bonjour, je ne comprend pas comment connecter mon imprimante Epson Stylus RX 600 photo à mon PC Window XP, je ne trouve pas l'accès usb à l'arrière d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
poupougne13

Probleme imprimante hp deskjet f2290 3 en 1

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme. il y a peu de temps j'ai chager monordinateur et je suis donc passé chez vista. j'ai donc vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
carmigene

Cartouches compatibles

Bonjour,JE SUIS à LA RECHERCHE DE NUMERO DE CARTOUCHES JET D'ENCRE POUR IMPRIMANTE HP PHOTOSMART 2710 PLUS PRECISEMENT DES NUMEROS COMPATIBLES OU MARQ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes à gel ricoh, vos avis svp

Bonjour, Je recherche une imprimante pour la réalisation de couvertures de livres (couvertures souples et imprimées en petites quantités). Jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tau
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 36 887