Imprimante hp envy 6000

Fermé
lenou - Modifié le 29 juil. 2023 à 13:27
 lenou - 30 juil. 2023 à 19:45

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des cartouches neuves mais pas de la marque hp des cartouches qui devraient s'adapter à mon imprimante.

J'ai également décocher les mises à jour de l'imprimante et je n'arrive toujours pas à imprimer est ce normal?

Il me dit que je dois acheter des cartouches authentiques... ça fait plusieurs mois que ca dure et j'essaie de détourner un peu le système mais je n'y connais rien pis c'est des imprimantes en WIFI.

Merci pour vos réponses

2 réponses

steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
Modifié le 29 juil. 2023 à 13:42

Bonjour,

essayer de desactiver la protection des cartouche.

menu demarrer et ouvrir powershell entrer cette commande ou copier coller la:

get-printer | Select-Object Name,Location

puis ouvrir le navigateur web avec l'adresse ip collecter copier la sans le (port :xxxx).

rdv dans les paramètres, préférence et protection des cartouche rechercher protection et desactiver.

Exemple image animé ci-dessous:

 dite nous si cela a resolu le problème ou pas merci.

0

Bonjour,

je vous remercie pour ses explications. cependant, j'ai bien écouté à la lettre ce que vous m'avez conseillé mais ça ne marche pas.

Quand je suis arrivé à la navigation en aucun cas je trouve la protection des cartouches et il n'est même pas figuré sur préférence. Je commence à désespéré.

aussi.

0