Imprimante hp envy 6000

lenou -  
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des cartouches neuves mais pas de la marque hp des cartouches qui devraient s'adapter à mon imprimante.

J'ai également décocher les mises à jour de l'imprimante et je n'arrive toujours pas à imprimer est ce normal?

Il me dit que je dois acheter des cartouches authentiques... ça fait plusieurs mois que ca dure et j'essaie de détourner un peu le système mais je n'y connais rien pis c'est des imprimantes en WIFI.

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

essayer de desactiver la protection des cartouche.

menu demarrer et ouvrir powershell entrer cette commande ou copier coller la:

get-printer | Select-Object Name,Location

puis ouvrir le navigateur web avec l'adresse ip collecter copier la sans le (port :xxxx).

rdv dans les paramètres, préférence et protection des cartouche rechercher protection et desactiver.

Exemple image animé ci-dessous:

dite nous si cela a resolu le problème ou pas merci.

0
lenou

Bonjour,

je vous remercie pour ses explications. cependant, j'ai bien écouté à la lettre ce que vous m'avez conseillé mais ça ne marche pas.

Quand je suis arrivé à la navigation en aucun cas je trouve la protection des cartouches et il n'est même pas figuré sur préférence. Je commence à désespéré.

aussi.

0
Lou

Aller dans Fournitures --> Paramètres d'Alimentation et désactiver "Protection des cartouches"

-1
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Lou

Bonjour,

La requête originale date de 2023...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'y répondre !

0