Les discussions

Pilote canon pixma mp600 n'exite plus pour win 10 64bits

bonjour a tou(te)s...Canon n'a pas ce driver pour Win 10 64bits ! Doit on mettre l'imprimante a la poubelle ? une astuce ?   Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Désinstaller une mise a jour d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
marie

Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf

 Résolu

elle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Hp laser jet pro mfp m28w installer pilote

Bonjour, comment installer dans ma machine le pilote de mon imprimante de marque hp Laser jet pro MFP M28w  merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Pb de remplacement de l'unité d'imagerie sur samsung clx 3185fw

Bonjour à tous et merci pour les premières informations, Le problème vient de l'unité d'imagerie (message : rempl par nouvelle unité d'imagerie). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
issanova

Fonction scanner indisponible avec imprimante hp 3630

Bonjour, je suis sous windows 10, j'ai scanné hier un document avec mon imprimante HP Helpdesk 3630, tout était parfait. Aujourd'hui, en redémarrant...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
petra

Mélanger différents toners

Bonjour, J'avais stocké du toner de mon ancienne imprimante. Puis-je le mélanger avec le toner de la nouvelle qui est de la même marque (Lexmark) mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Guillois

Scanner hp deskjet 3520 bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est marqué : Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste , le scanner est défaillant ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Installation imprimante canon g3650s

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer mon imprimante Canon G3650S sur mon ordinateur Rog Windows 11 j'ai ce message de WinZip Self-Extractor qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Imprimante canon mp 140

Bonjour,  (1 )j'ai mis en route mon impr Canon MP 140 ,rien ne se passe 2 ,Comment vider les taches ,dans état d'impression du document? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Panne impression

Mon imprimante Epson xp-255 n'imprime plus que la première ligne des documents texte.J'ai nettoyer les buses et changer les cartouches d'encre mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Hp officejet pro 8710 - problème bouton m/a

Bonjour, Sur mon imprimante, le bouton ON/OFF ne réagi plus du tout. Pour allumer mon équipement, je suis obligé de brancher / débrancher le câble d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Consommables compatibles mais bloqués par la puce hp

Bonjour et Bonne année...J'ai une imprimante HP mais les consommables compatibles que j'ai acheté ne sont bloqués par la puce HP. Quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baleyara

Imprimante hp n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5232 et elle n'imprime plus en noir. La cartouche HP est pleine, j'ai fait nettoyage de tout, elle ne peut pas aligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Imprimante canon mg5250 absorbeur d'encre quasiment plein

Mon imprimante Canon MG5250 affiche : Absorbeur d'encre quasiment plein. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Pierr10

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

 Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Tampon imprimante en fin de vie epson l3060

mon imprimante epson L3060 a cesse d'imprimer et affiche message d'intervention requise  Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jmarion3

Probleme impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2820 series .je l'ai installée sur mon pc portable lenovo. Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer un pd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Problème couleur noir imprimante hp tank 315

Bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon imprimante hp tank 315, quand j'imprime une page avec les couleurs noir, je r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Mon voisin à imprimé chez-moi...

Bonjour à tous, hier j'ai retrouvé une photo de mon voisin imprimée chez moi de son portable , il me dit avoir acheté une mini imprimante et fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
pepita042

Cartouches pleines, problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Hp "une ou plusieurs cartouches semblent endommagées"

Bonsoir à tous, je possède une imprimante HP Office Jet Pro 8600 depuis plus de 10ans. J'ai quasi toujours changé les cartouches par des non HP. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MaximeD87

Têtes d'impression

Bonjour,  J'ai un problème d'impression, imprimante MX475 Pouvez vous m' aider Merci papyAlsaco

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pierr10

Cartouche imprimante epson xp 2200

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye de remplir les cartouches d'une imprimante Epson XP 2200; Apparemment il n'existe pas de cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets

Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kaneagle

Canon5750 : pb de dedoublement des caracteres typographiques

Bonjour, Après vérification que toutes les cartouches sont pleines et effectué tous les nettoyages préconisés (sauf alignement manuel des têtes auque...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
JPhi83

Avis sur 3 imprimantes hp

Bonjour, Je vais acheter ma première imprimante dans la semaine et j'aurais voulu avoir des avis sur 3 imprimantes de marque HP, j'aimerais imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
3printers

Imprimante hp1050a, n'imprime que très partiellement

Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Imprimer en mode paysage

Bonjour,  Je souhaite imprimer une image en mode  paysage ; malgré le sens choisi, l'image sort en portrait ; comment y remédier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Imprimante a connecter

Bonjour,  Depuis peu,mon imprimante CANON TS5050 (installée sans fils ,en wifi )n imprime ni ne scanne.Il est indiqué ''hors connexion''. Donc ,je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
billmaxime

Imprimante epson qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cat

Problème imprimante

mon imprimante HP DESKJET 2540     ne reconnait plus mon wifi  sfr merci de vos reponses     BERNIL

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bernilin75

Problemes avec mes photocopie

Bonjour a tous et bonnes fêtes j'ai une imprimante epson xp 442 et je n'arrive plus a faire des photocopies normales l'impression se fait sur un fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
contrariness

Pilote imprimante canon c3530i

recherche de pilote imprimante multifonction canon image runner advance c3530i

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
PapyLuc51

Brothers l3510cdw

Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Imprimante n'imprime plus en couleur ?

Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur. je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu av...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Superman1212

Epson stylus sx125 bloquée

 Fermé

Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
neneuil_630

Problème prise papier sur canon mg3550

le 1er rouleau d'entrainement ne prend pas le papier. (imprimante canon MG3550) Je dois "l'aider" en poussant chaque feuille d'1 ou 2cm. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
yann

Vitre imprimante xp212

Bonjour, Comment démonter la vitre du scanner pour la nettoyer côté inférieur ?  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

 Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changement cartouches imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Imprimante brother dcp-l2510d ne s'allume plus.

Bonjour, Bonjour,Mon imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus. L'écran LCD réagit lorsque je met l'alimentation mais reste noir. Quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Hp photosmart c5380- échec du système d'encre

Bonjour, Je me bat avec mon multifonctions depuis quelques heures qui ne cesse de m'afficher "échec système d'encre Oxc19a0023". Je consulte donc dep...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Aurel

Epson dx 6050 bloquée sur e-02

Bonjour, on me confie une imprimante Epson Stylus DX 6050 bloquée sur E-02 comme sur la photo... je ne parviens pas a la débloquer . La personne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jmarion3

Durabilité entre encres d'impression et stylos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rosespring

Problème wifi deskjet 2710 hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2710 qui affiche wifi limite sur mon pc . Comment puis je faire pour régler ce problème de wifi limité ? Merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Canon pixma mp280

mon imprimante me dit : Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Pour moi c'est du chinois, que dois je faire ??? Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Xp 205 bloquée

 Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 36 888