Les discussions

Gin7 Imprimante

Bonjour erreur b 203 sur canon mg 7751

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG 7751 qui est bloquée avec erreur B203. J'ai regardé sur votre forum essayais plusieurs methodes , rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
jmarion3
Marie Imprimante

Imprime page blanche

Suite au changement de la cartouche noire (remplacée par une HP) mon imprimante fait le bruit d'impression habituel mais la page sort blanche. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Panth33ra
tpj28 Imprimante

Installer scanutillity

bonjour, comment installer scanutillity canon le support canon france m'a aidé mais je ne vois toujours pas pourtant j'ai accédé  à; C:\Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BoBot
24100PETELO Imprimante

Scan vers email

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Panth33ra
Nathan_Apolinario Imprimante

Problème d'impression - imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème d'impression avec notre imprimante Konica Minolta modèle Bizhub C227. Nous rencontrons des pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
georges97
Praljm Imprimante

Imprimante hp 3520

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer malgré le nettoyage des têtes d'impression. Cartouches neuves. Comment faire ? Elle imprime sans util...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
praljm
Desk_2 Imprimante

Disfonctionnement d'imprimante

Résolu

Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Desk_2
francoise45130 Imprimante

Epson xp 442 ou trouver le tampon encreur

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le tampon encreur pour le changer sur epson XP 442 avec mes remerciements  cordialement

Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
bazfile
PETITESPATTES Imprimante

Imprimante hors ligne ....que faire...?

Bonjour, Après une coupure de réseau durant 4 jours, je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante HP Deskjet 3630 malgré plusieurs tentatives inf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
contrariness
strxp3 Imprimante

Reset epson dx4450

Bonjour, je cherche un programme pour remettre le compteur a zéro de mon imprimante DX4450 SSC utility n'est pas compatible avec la mienne. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Charly
bebert171 Imprimante

Problème cartouche epson stylus sx 218

Bonjour j’ai un gros problème avec mon imprimante epson stylus sx 218 : Depuis ce matin elle ne m’indique pas que les cartouches sont vides, mais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
jmarion3
Ninnou44 Imprimante

Pas de pilotes reconnus

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Brother DCP-357C.Mon pc la détecte bien mais il y a noté "Pilotes indisponibles". Après quelques recherches j'a...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
quentin2121
ya+ka Imprimante

Imprimante ne démarre plus

Bonjour, Suite à l'annulation de l’impression de 2 documents prêt à être imprimé je ne peux plus imprimer maintenant de nouveaux tableaux que je visu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
jeannets
kheniche Imprimante

Imprimante epson, bloqué sur code d'erreur, e 11

Bonjour, mon imprimante était 27 26 Epson, code e11 d'erreur j'ai changé le tampon d encre et je n'arrive pas à la refaire démarrer la remettre à zéro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
billmaxime
Pharo13.83 Imprimante

Imprimante hp refuse cartouches compatibles

Mon imprimante HP Photosmart C4390 a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles (H-350 et H-351) de chez Bureau-Vallée. J'ai racheté les même...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
casimire666
nicou37 Imprimante

Imprimante hp office jet 3850

Dès mon clic d'impression l'imprimante se met en marche et une page de test (???) sort avant mon impression demandée cela me fait une sérieuse perte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
jmarion3
Berny Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour, J’ai un problème avec une imprimante Canon TS7450. Code erreur 5B02. J’ai essayé plusieurs manipulations mais en vain . Auriez vous une idée...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Panth33ra
laurige Imprimante

Icone d'imprimante

bonjour, en passant par le menu "démarrer" "périfériques et imprimantes", celle que j'utilises ( EPSON ET 2600 SERIES" s'affiche sous la forme d'un "...

laurige
Cris Imprimante

Capot bloquer

Bonjour mon imprimente HP laser jet dwe j'ai ouvert le capot et je n'arrive plus à le fermer j'ai peur de le casser 

Panth33ra
Syl56 Imprimante

Imprimante hp 6030

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 6030 avec 3 mois de cartouches d'encre (instants Ink) "offert". Je viens de désactiver cette option car je n'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Syl56
suricat48 Imprimante

Problème démarrage imprimante canon selphy cp1200

Bonjour, J'ai une imprimante canon selphy cp1200 neuve (jamais servi) et quand j'appuie sur ON, Canon s'affiche à l'écran, mais après plus rien ne s...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
AvotreAide
Hims01 Imprimante

"mon imprimante canon mg 5350 n'imprime plus !"

Bonjour, Après avoir acheté et changé toutes les cartouches (apparentées Canon) et nettoyé les têtes et les buses : RIEN ! Les feuilles sortent imma...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Hims01
rento59 Imprimante

Que veut dire: scanner ?

les imprimantes peuvent - elles scanner des négatifs et films inversibles ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
Pierr10
Michel Imprimante

Connection imprimante

Bonjour, je cherche depuis un moment Ip de l’imprimante canon pixma MG 3050,où la trouver.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
jeannets
Lepicentre Imprimante

Imprimante de recu espon tm-t88v indisponible

Bonjour, Je n’arrive pas a connecter mon imprimante de recu epson TM-T88V a mon PC portable  j’ai fais tout les tuto possible trouver sur le net et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
BoBot
marioloup Imprimante

Problème de connexion avec l imprimante hp 4100e

Bonjour Je viens de démenager, j ai pu connecter l imprimante avec le PC en utilisant la wifi, par contre, impossible la connecter avec l andoid. HP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
jeannets
poficlo Imprimante

Documents pdf reçus impossible de les imprimer ?

Bonjour, j'ai reçu 2 PDF à imprimer : impossible de les imprimer via mon imprimante en WIFI CANON, j'ai fait des essais avec d'autres documents de mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
billmaxime
heineken07 Imprimante

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Yoyo
papiercalque Imprimante

Imprimante epson xp-4100

Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer ce que je lui demande, je lance mon impression et quand j'interroge la file d'attente des impressions il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
billmaxime
ookaha Imprimante

Problème imprimante canon cp1200 bloquée

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon imprimante, elle reste bloquée sur CANON Le problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Panth33ra
lilou Imprimante

Impression recto verso

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 11 et je veux imprimer en recto verso sur une imprimante brother MFC J5345DW. Je coche le recto verso sur l'ordi dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
glg29
CHANTAL Imprimante

Impression bloquée cartouche non reconnue

Bonjour, je ne trouve pas de cartouche HP 65 remplacé par HP 304 qui devrait être compatible mais cartpouche non reconnu. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bazfile
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 37 843