Les discussions

Recharche lexmark

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante lexmark2250 je voudrai savoir si on peut les rechargé et si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
konkombre

Imp hp photosmart 7660

Bonjour, svp aider moi, j ai un prob avec mon impermante qui ne fonction pas meme si elle est bien installer

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
hubertaaz

Imprimante multifonctions demandée d'urgence

Bonjour à tous, J'ai vu une imprimante 3 fonctions : une Epson stylus RX 425 et une RX 520 est-ce qu'il n'y aura pas de problème avec Linux ? Laque...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
hp

Probleme de pilote lexmark

Bonjour, en effet même probleme , l'ordinateur ne communique pas avec l'imprimante me demande d'installer un pilote (possible qu'il ne soit pas signé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fleurs1

Installer imprimante

Bonjour, je voudrais installer 1 imprimante hp sur windows xp mais on me demande le cd windows que je n ai pas,que dois je vaire???merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
khaled_cm

Probleme imprimante lexmark sous vista

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark X2250. Je suis sous Vista j'ai donc téléchargé les drivers du site lexmark pour que mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
titou

Installation impossible imprimante hp 2355

Depuis que je posséde ce P.C j'essaie en vain d'installer une imprimante HP PSC 2355 . Vers la fin de l'installation ,un message apparait sur le p.c ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Dam's 65

Impossible d'imprimer sous internet explorer!

Bonjour, je ne comprends pas car quand j'imprime une page web sous mozilla firefox, il n'y a aucun problème. En revanche, il m'est impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
wagneau

[imprimante] epson c44+ noir

 Résolu

Bonjour ! Mon Imprimante Epson Stylus c44 plus N'imprime plus le noir ! S'il vous plait Pouvez vous m'aidez ? j'ai vraiment besoin de mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
youmateriel

Anomalie imprimante hp 7760

Bonjour, J'ai installé une imprimante hp photosmart 7760 et à chaque mise en marche elle sort des feuilles avec seulement quelques caractères im...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Refuse d'imprimer des chiffres

Bonjour, certaine que j'ai fait une mauvaise manipulation,avant j'imprimais des grilles de sudoku avec des chiffres,maintenant elle refuse d'imprime...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
nora7542

Imprimante canon mp700

Bonjour CHANTAL. J'ai le même soucis que toi: " cartouche incorrecte" sur l'imprimante canon MP700. As-tu résolu le problème. Je serais super heureu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
wuille

Imprimante lexmark

Bonjour, mon imprimante lexmark x74 x75 n'est pas compatible avec mon windows vista que dois-je faire pour pouvoir l'installer quand meme?...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
devid poulo

Probleme avec epson c46

Bonjour, jai un probleme avec epson c 46 ki au demarrage fait clignote les deux bouton de demmarge et le bouton des feuilles et elle m'imprime plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
baladur13

Imprimante hp920c

Bonjour, une personne peut-elle me fournir le logiciel d'installation de l'imprimante HP920C Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Christounet

installer mon imprimante lexmark

Bonjour, j 'arrive pas a installez mon imprimente lexmark z35 ET jc pas qua faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
theegyptianrider

Stylus dx3800 : refuse d'imprimer

Bonjour ! J'ai une imprimante multifonction Epson Stylus DX3800. Les cartouches couleur sont vides, la noire pleine. Même quand j'essaie d'imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
nora7542

A l'aide les sorciers ! pb d'imprimante

Salut à tous, Problème : mon imprimante ne réagit plus quand je clique sur "imprimer". Configuration: PC sous W98 et imprimante Canon BJ 200 (N&B) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dohertygirl

Configuration imprimante

Bonjour, Je cherche a achète une imprimante professionnelle mais je trouve pas les différence entre les caracteristique d' imprimante professionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
h.ayeb

Driverslexmark z23 pour vista

Bonjour, J'ai le meme problème; Je ne trouve pas de driver Vista sur le site Lexmark pour mon imprimante Z23. Y a t-il un pilote compatible ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ced41000

[imprimante] laquelle choisir?

Bonjour, je suis a la recherche d'une imprimante qui pourrais me permettre d'imprimer toutes sortes de documents (textes, pages scannées ...) mais q...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jfkpresident

Impossible dinstaler mon imprimante lexmark

Bonjour, pourriez vous maider a installer mon imprimante lexmarkseries2500 x2530.sa me met le pilote ne peut sinstaller il net pas signeé correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
booster80

Problème installation epson v100

Bonjour, Après avoir acheté un PC de bureau sous vista il y a 3 mois j'ai dû changer de scanner, le mien étant incompatible avec vista. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
paulo

Pb imprimante hp psc 1110

Bonjour à tous je viens de changer de pc (pc portable acer aspire 5610 - xp edition familiale SP2) et j'ai réinstallé mon imprimante hp psc 1110. El...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
stp

Cartouche inactive epson stylus dx5050

Bonjour à tous, Il y a 9 mois environ, j'ai acheté une Stylus DX5050. Une fois les cartouches fournies vides, j'en ai acheté des nouvelles, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
rama1

Vista et epson stylus 440

c'est encore moi avec mon pb de vista et epson stylus440 merci de me traduire lorque tu me dis "cliquer sur le lien le + haut"comment s'appelle ce li...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
baladur13

Probleme installe epson 440 sous vista

Bonjour, je viens de changer d'ordi je suis passé de windows 98 à windows vista - problème, je n'arrive pas à mettre en service mon imprimante EPSON...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
irongege

Je n'arrive pas à imprimer en couleur

Bonjour,j'ai une imprimante simpl-way qui imprime en noir et couleur.Mais je n'arrive à imprimer en couleur tandis que le noir passe correctement.j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
riace

Hp photosmart 7760

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour l'imprimmante hp photosmart 7760 est qu'il y a une autre façon de faire l'instalation?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Installatio epson stylus cx3650

installatio epson stylus cx3650

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
baladur13

Buvard pour imprimante

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il un fournisseur de buvard ou bloc de papier buvard pour remplacer les blocs de buvard dans le fond de mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lightonyxen

Recherche driver epson stylus c44

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, plutot gros.... j'ai besoin du driver de l'Epson Stylus C44 plus. en urgence........... please

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
_Agnes

Réparage d'une imprimante ou achat ?

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus C66 qui semble fonctionner quand je lui demande d'imprimer un document mais qui au final me restitue une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
rama1

Imprimer une photo 10x15 avec epson rx700

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Epson rx700. Impossible d'imprimer une simple 10x15 à partir de mes fichiers, alors qu'avec le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
hugo

Probleme avec vista pour une p6250 lexmark

Bonjour, moi je possede une p6250 qui fonctionnait tres bien sous xp, mais j'ai changé de pc et maintenant mon imprimante ne peut s'installer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jean-marin 57

[tête bloquée-imprimante canon mp730]

bonjour, j 'ai un problème avec mon imprimante canon mp730 photo ,en effet la tête d'impression est bloquée à droite et erreur ##334 est affiché.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lary57

Epson

Bonjour, j'ai un problème avec mon scaner "Epson 2480" le sytéme s'est dégradé progressivement, et finalement j'ai été amené à désinstallé le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ARTUR

Problème de communication avec lexmark x1150

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante multifonction LEXMARK X1150 que l'on m'a donnée; le problème c'est que je peut scanner sans problème,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jedi69

Epson

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? En 2005, j'ai acheté une imprimante EPSON RX 425 avec cd d'installation windows xp. Je viens d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pichou2

Recherche info connexion imprimante epson lq

Bonjour, je voudrai installer une imprimante Epson LQ-300 sur un PC Pentium classic utilisant window95 mais j'ai pas le CD windows pour connecter mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
baribari

Pilote pour imprimante

salut je viens de recuperer 1 imprimante canon BJ-10sx ( oui je sais elle n'est pas toute jeune ! ) et je voudrai le pilote et son manuel d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
coolsad

Problème imprimante hp 6122

Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà de l'expèrience sur des sites comme celui-ci. Donc, je vais vous expliquer mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bastounet

Lexmark x5470

Bonjour, j' aimerais parler de cette fameuse imprimante tout en un LEXMARK x5470, j' avais une CANON smartbase mp370, après 2 ans, le scanner ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
hboivin

Prb dans ma imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante qui'est en meme temps scanneur le dernier marche bien ms l'imprimante nn je l'ai instalée mais ms quand je vx imprimer i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème installation imprimante lexmark z515

Bonjour, j'ai telechargé le driver sur le site de lexmark pour installer mon imprimante lexmark modèle z515. mais lors de l'installation j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vkraske

Compatibilité toner type 1220d et 1205

Bonjour le forum, J'ai un copieur Aficio1018D et j'utilise du Ricoh toner type 1220D! Je suis en panne de toner de ce type, par contre j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
moomo84000

Dépannage imprimante

bonjour tous le monde. je suis nouveau et, avec un problème, ''comme beaucoup '' mon imprimante hp 920 c ne fonctionne plus. j'ai un pc windows xp fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
bonomin

Imprimante canon i250

Probleme d'impression Bonsoir, J'ai une imprimante i250 neuve avec laquelle, j'ai seulement imprime deux photos sur du papier ordinaire A4 ; depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jeamby

[imprimante canon s400] bouchée

salut à tous mon imprimante canon s400 est bouchée: En faisant "nettoyage en profondeur" plusieurs fois de suite, ça donne un léger mieux mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Pepe España

[vista] imprimante et scanner répondent mal

Bonjour, rien ne fonctionne, je suis sous vista et cette imprimante imprime seulement quand elle le veut! le scanner ne fonctionne pas! J'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
whitefalcon
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 36 893