Les discussions
Problème avec imprimante lexmarkx1270
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec cette imprimante, je ne trouve pas de pilote supplèmentaire sur internet. les seules pages que j'arrives à ...
Cartouche bloquer
Bonjour, je possede une lexmark x1290,le probleme est que quand je lance une impression,un signal apparait qui me dit cartouche bloquer,alors je regar...
Installation imprimante sumsung laser m2 4500
Bonjour, voila j'aimerai installer mon imprimante sumsung lase M2 4500 par téléchargement d'un logiciel d'installation ou toute explication serait l...
Impossible d'imprimer à cause de vista
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus multifonctions DX5050 en m^me temps que mon ordinateur celui-ci à vista comme logiciel d'exploit...
Probleme imprimante
Bonjour, Mon probleme est le suivant : Quand je lance une impression, rien ne se passe, le chariot ne bouge pas, de plus elle ne veut même plus impr...
Pilote installation lexmark 6200
Bonjour, pouvez vous maider je ne trouve po le pilotes dinsqtallation pour imprimante lexmark serie 6200 merci de votre aide
Problème cartouches epson
Bonjour,j'ai acheté depuis Mars 2006 une imprimante stylus EPSON 4850,j'ai effectué 20 tirages couleur et 50 noir et blanc,et pour ce faire j'ai utili...
Pb lexmark x4550 avec xp
Bonjour, j ai acheté y a un mois la lexmark X4550 et depuis que ds PB!!!!!! Je ne parviens pas à l'installer complétement : un ecran bleu avec text...
Pb imprimante epson stylus photo 915
Bonjour à tous, G un pb avec mon imprimante ki me signale un bourrage de papier cependant g vérifié aucun feuille n'est bloqué. Kelk1 a déjà eu le ...
Probleme d'imprimante
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante, an fait c'est un probleme usb j'arrive a l'installer avec le cd mais quand on me demande de branchée m...
Imprimante photo a3
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une imprimante photo A3 pour faire à la fois du noir et blanc et de la couleur. J'hésite entre la CANON PRO 9...
Peu-t-on recharger une cartouche d'impression
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recharger des cartouches d'impression d'origine (HP PSC 1600). Je pense que çà me reviendra bea...
Probleme dimpression entre lexmark z12 etxp
mon imprimante deraille depuis que je suis sous xp exemple un point ( . ) une foix imprimé me donne trois points les uns au dessus des autres ....
Raccorder imprimante sur pc
Je viens de changer mon ordinateur (dellc521). Mon problème est que je ne peux plus brancher mon imprimante dessus (imprimante canon bjc-2000). est-ce...
Réinitialisation imprimante hp3180
Bonjour, mon imprimante hp 3180 se réinitialise à chaque redémarrage créant un fichier copie , je ne peux alors plus travailler et doit réinstaller...
J'ai un probl avec mon impriment epson cx3650
Bonjour.j'ai un gros probléme avec mon imprimente epson cx3650 quand je l'allume tous les boutons s'allume et dans le nombre de feuil a copier c ecri...
Imprimante wifi accessible en filaire
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour optimiser la quantité invraisemblable de cables qui traversent ma maison !! Il y a 4 PC chez moi....
Problème instalation hp photosmart 2575
Bonjour, Aprés des heures de "pétage de plomb", je m'en remet à vous afin que vous m'aidiez ... J'arrive à installer le driver de la Photosmart sans...
Installation scanner epson rx500 sous vista
Bonjour, Je viens changer de pc acer Aspire M5610 windows vista edition familiale prenium 32 bits, intel pentium D 3.00 G hz. J'ai connecté mon impr...
Imprimante
RésoluBonjour, je chereche une facon de partager deux ordinateur a une imprimant sans avoir a faire le swicth manuellement. Merci de votre aide
Sos imprimante hp deskjet 656c
Bonjour, J’est un problème en ce qui concerne l'imprimante hp deskjet 656c. Pilotes bien installé, les cartouches aussi ainsi qu' ils sont nouveaux ...
Partage imprimante
Bonjour, je vais acheter une Epson DX 8400 et souhaite la partager L'idéal serait de pouvoir imprimer de n'importe quel ordi les deux autres pou...
Imprimante hp psc 1350 hors connexion
Bonjour, Je constate ne pas être le premier concerné, mais où est la solution vu qu'il n'est pas possible d'avoir une assistance techni...
Installation imprimante epson stylus color640
Bonjour, S'il vous plais, j'ai 1 imprimante EPSON STYLUS COLOR 640 et je n'ai pas de CD pour pouvoir l'installer, prière m'indiquer 1 site où je pe...
Problème imprimante
Bonjour,mon problème d'imprimante n'étant toujours pas résolu je demande à nouveau de l'aide les cartouches sont neuves bien en place elles s'affic...
Problème avec imprimante canon bjc 3000
bonjour j'ai un souci avec mon imprimante canon bjc 3000 : à chaque début de ligne, et à chaque fin de ligne, elle imprime 4 petits traits verticaux ...
Imprimantes buses bouchées
Résolubonjour! les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson? ...
Imprimante inactive
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus DX 4050 reste inactive sous word ou Excel alors que je peux imprimer d'autre documents... j'ai déjà essayé un...
Problème avec cartouches d'encre
Bonjour,j'ai changé les cartouches vides de mon imprimante epson stylus dx 4450 cela m'affiche les cartouches pleines mais avec une croix rouge dessus...
Pb impression brother dcp 115c
Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante brother dcp115c ne "reconnait" plus les cartouches, me demande de les changer sans arrêt, signale "quas...
Cable imprimante
RésoluBonjour, je suis un peu novice en la matiere je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel cable utiliser entre une imprimante hp deskjet930c e...
Partage imprimante
Bonjour, j ai mon pc fixe sous win xp et un portable acer sous vista mon fixe est sur internet via rj 45 et le portable par wifi est il possible de p...
Branchement fax brother mfc215c
pouvez me dire ou dois je branche mon imprimante fax brother mfc215c sur ma neuf box merci à tous
Problème de cartouche compatible
Bonjour, quequ'un peut m'aider, j'ai une cartouche noir dont la référence est la T0731 mais l'imprimente refuse de reconnaitre cette cartouche et m...
L'imprimante est bloqué sur bourrage
Bonjour, j'ai une imprimante , scanner, copieur hp photosmart c4180 tout-en-un. Ellle est bloquée sur bourrage, j'ai oté le cache arrière, mais il n'y...
Depannage d'imprimante hp 7345
j'ai un probleme avec mon imprimante.c'est une hp photosmart 7345 elle n'imprime plus en couleur quand je lui met la cartouche d'encre photo.elle me...
Cartouche epson picturemate 240
bonjour tt le monde, j'ai une epson picturemate 240, je voudrai acheter une cartouche d'encre mais je m'aperçois qu'elles sont toujours vendues ave...
Pb avec une epson stylus color 680
Bonjour, coucou, c est la premiere fois que je passe par internet pour essayer de ressoudre un pb donc je vais essayer d'être claire, mon imprimant...
Problème imprimante epson stylus photo 830
bonjour j'ai une imprimante epson stylus photo 830, je viens de changer les cartouches d'encre car ca faisait un moment que je ne m'en étais pas serv...
Reinstallation de mo imprimante hp 5550 serie
Bonjour, J AI FAIT REPARER MON ORDI FIN D ANNEE ET A CE JOUR JE NE PEUX PLUS REINSTALLER MON IMPRIMANTE HP DESKJET 5550 SERIES CAR J AI PERDU MON CD ...
Probleme avec brother hl-1250
Bonjour, jarrive pas a imprimer mes page avec brother hl-1250 au lieu de texte je nobtien que des signes.merci davance
Aide pour imprimante hp720 c
Bonjour, je suis sur vista et j'ai installer une imprimante H.P deskjet 722c et je n'arrive pas à imprimer. J'ai un message d'erreur code 41 et n...
Problème avec epson lq 2080
Bonjour, j'ai une imprimante epson lq 2080 à la mise à tension tout les voyons se mettent à clignoter pas possible d'imprimer. s.v.p répondez moi en...
Problème avec scanner epson perfection 1650
Bonjour, Je dois reinstaller mon scanner Epson perfection 1650 mais le CD d'origine fourni avec ce matériel est cassé. Y a t'il quelqu'un de sym...
Voyant epson c86 clignote
Bonjour, j'ai lu les informations siur le clignotement des voyant, l'imprimante dis que des éléments sont arrivés à fin de vie je vais faire l'essai ...
Perdu le disque d'installation lexmark z45
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Lexmark Z45 sur mon nouvel ordinateur, ne n'ai plus le disque d'installation, comment faire, quelque ...
[imprimante hp g85] pb d'encre
bonjour, Je possede une imprimante HP officjet G85 et j'ai remis de l'encre avec des serringues, j'ai appliqué à la lettre la procédure expliquée ...
Probléme avec mon imprimante canon mp360
j'ai un probléme avec mon imprimante Canon mp360 j'ai changer la cartouche d'encre couleur et maintenant je n'arrive plus a imprimer en couleur. qu'e...
Aide pour choisir imprimante dvd
Bonjour, Alors je compte m'acheter une imprimante mais j'aimerais quel imprime aussi sur des DVD. Mais laquel choisir, j'ai environ 110 ...
Recherche pilote imprimante
Bonjour, on a donner a mon voisin une imprimante tou en un mais il n'a pas de cd pour l'installer alors pouvez-vous me dire ou trouver les pilotes d'u...