Les discussions

Imprimante

Bonjour, quand je lance l'imprimante n'imprime pas le texte merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jtrap

Un administrateur empêche un pilote d'imprimante d'être installé

Bonjour, Après être passé de W7 à W10, j'ai toujours un problème avec mon imprimante laser CLP 415N. en effet, le pilote générique qui s'est mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
eriiic

Imprimante fax epson wf-2810

Bonjour, Je viens d'installer cette imprimante, mais je ne la connecte pas sur la prise téléphone ! Dans un premier temps, j'ai des éditions à effec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
JackyKinou

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante Canon TS5050 se met bien en marche lorsque je lance l'impression, le papier passe mais rien ne s'imprime sur le papier (enc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glg29

Epson-xp 2100

Bonjour. a tous, J'ai acheté sur la recommandation du vendeur FNAC ce type d'imprimante (vraiment pas chers 39euros) la veille du confinement, lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
feneclub

Epson xp-700

Bjr, le système d'entraînement des feuilles ne se fait plys. Jai démonté et trouvé le pb mais je ne parviens pas à le remettre correctement.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dadile2801-1

Problème d'impression hp

 Résolu

Bonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Roxana

Imprimante canon ip 4600

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
macbernic

Problème imprimante epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
colleytte

Imprimante non reconnue

Bonsoir Mon ami a retirer son imprimante, quand il a voulu la remettre, la page test ok scanne et photocopie aussi, mais impossible d'imprimer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
NInon1

Hp laserjet 1320

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante HP laserjet 1320 sur Windows 10 32bits. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jfmimi

Imprimante samsung bloquée car une cartouche couleur vide

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CX 3185, je souhaite n'imprimer qu'en noir car deux cartouches de couleur sont vides. Impossible... Connaissez-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante est branchée et pourtant quand je lance une impression, elle me met qu'elle est hors connexion. Que faire ? Je vous remerc...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jos

Imprimante en mode pause

Bonjour, Imprimante HP Deskjet 1000 s'est mise en mode pause. Message: Imprimante temporairement arrêtée.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Sylvie55

Epson xp 245 n'imprime plus en noir

Bonjour, Bonjour Même problème que vous tous !!! Cartouche pleine aucun problème détecté nettoyage de A à Z mais pourtant refuse d'imprimer en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nashou

Imprimante hp office jet 5220

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

Cartouche setup d'installation

 Résolu

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez

Problème impression avec l'imprimante lexmark intuition

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante Lexmark Intuition S505.Elle imprime des pages blanches. - J'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Imprimante à installer lexmark x4650

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

N'imprime pas avec message imprimante non connectée alors qu'elle scanne très b

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Cart

Bonjour, J'ai Une imprimante laser multifonction Toshiba e. Studio200s Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Imprimante hp officejet pro 6230

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, celle ci m'indique que je n'est plus dencre de couleurs mais seulement noir, Ce qui ne me pose pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Edawards

Hp officejet 2620 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante officejet 2620 HP me délivre des pages vierges. Je lance une impression, le chariot se déplace, le bruit est normal mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
phil

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lerockmantik

Erreur imprimante

Bonjour, mon imprimante mp230 ne répond plus, ça me marque toujours erreur. J'ai remplacé une nouvelle cartouche mais toujours rien.Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'aiune imprimante canon ts5055. je n'arrive plus à imprimer car un message me dit que l'imprimante est en cours d'utilisation. cependant j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
glg29

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Ir2200

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine imprimante ir2200 Message : mettre l'interrupteur principale (côté droit de la machine) sur Arrêt puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Recharger cartouche hp deskjet3630

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d encre; une fois les cartouches rechargées impossible pour l imprimante (hp deskjet3630...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Desinstallation d'un logiciel

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je veux désinstaller mon imprimante. J'ai un message qui me dit que le logiciel est introuvable, numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lyckael

Sos très urgent merci cartouche rechargée non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 37-62 lorsque la cartouche a été vide après l'achat soit très rapidement 95 copies j'ai fait remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Diane02974

Imprimante ne trouve pas le wi fi et le pilote

 Fermé

Bonjour, j'ai bien une question mais j'ai du faire une fausse manipe excuse moi. je viens de recevoir une imprimante canon pixma ts 5350 la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Canon ts 5350

Bonjour je viens de recevoir une imprimante canon TS 5350 la mise en route s'est bien passée mais la wi fi et le pilote sont introuvables

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Imprimante deskjet 2632

Bonjour SOS mon imprimante refuse totalement d'imprimer un texte de mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Mon imprimante imprime tres mal

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx115 imprime très mal, mes documents ressortent avec des mots, des phrases rayés, j'ai changé de cartouche me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Mon ordinateur reconnais plus mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai utiliser y'a pas si longtemps que sa mais aujourd'hui mon pc ne la reconnais plus des que je l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Redbart

Fichiers numérisés

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
cugand

Mon imprimante numérise mal

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik

Installer imprimante lexmark s515

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Aide imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante WorkForce Pro WF-5690 J'arrive à copier/imprimer mais pas à numériser de mon imprimante a mon pc il m'indique que la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Probleme avec mon imprimente epson xp-245

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Alors le problème c'est que j'essaye de la connecter au wifi mais je n'y arrive pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jam78

Surchauffe

Bonjour, Mon imprimante HP P1005 surchauffe, une légère fumée en sort quand je l'utilise et se met en panne! Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Linux

Probleme d'impression sur imprimante hp 7800 neuve

Bonjour a tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 7800 il y'a 6 mois et je m'en suis très peu servi. A l'installation, j'ai placé les cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shikaman

Tetes de buses

Bonjour* J'ai acheté une nouvelle imprimante epson xp 2100 et impossible d’imprimer la page test des têtes de buses. Elle sort blanche et après p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Absorbeur d'encre plein canon mp240

Bonjour, Mon imprimante (une Canon mp240), m'affiche le message "absorbeur d'encre plein". Je vois que pour les autres modèles d'imprimantes des sol...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Salsa_82000

Probleme imprimante canon mp160

 Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Toto

L'imprimante ne fonctionne plus depuis le changement de box

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle bbox wifi 6, il y a deux jours, mon imprimante Canon Pixma MX720 ne fonctionne plus ! Elle fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
plume59

Probleme epson xp-245 conexion

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Elle s'allume mais quand j’essaye de la connecter au wifi ça ne marche pas ( j'appui sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Somoene

Imprimente hp système d'encre en panne oxc19a0003

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart,plus (B210serie) j'ai ce message sur mon imprimante : "système d'encre en panne oxc19a0003...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lolo

Imprimante hp envy 5000 series

Bonjour, Je veux installer mon imprimante HP ENVY 5000 SERIES, je fais "ajout d'imprimante" et je ne retrouve pas dans la liste des imprimantes la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 36 824