Imprimante en Erreur

Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon imprimante Canon 3600 series ne répond plus. L'ordinateur (Windows 11) m'indique que l'état est en Erreur.

Etat de l'imprimante : Erreur

Que dois-je faire ? Faut-il la supprimer et la réinstaller ? Qu'est-ce que je risque en faisant ça ?

Merci par avance de votre aide

Cordialement,

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

@+

0
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour @billmaxime,

Malheureusement non, aucun clignotement, aucun message d'erreur, si ce n'est celui-ci : 

L'imprimante ne répond pas
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re,

ton imprimante est connectée via l'usb au pc?

@+

0
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, elle est connectée par la Wi-fi.

0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour @Marcos Y StatutMembre

Débranche l'imprimante du secteur mural
Attend quelques minutes
Rebranche l'imprimante
Met l'imprimante en fonction et vois que ca donne.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes salutations billmaxime.

0

salut Kaneagle

@+

0

J'ai débranché l'imprimante du secteur mural, j'ai attendu toute la nuit. Je viens de rebrancher l'imprimante, et rien n'a changé. Elle ne répond toujours pas.

Merci d'avoir essayé.

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> MG3600
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> win-mg3600-1_1-n_mcd.exe
Suis les instructions.

0