Les discussions
Imprimante epson stylus dx3850
RésoluLorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...
Installation d'une imprimante
bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Officejet 4620 je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider merci
Comment installer l'imprimente pour un windows 7 quand avez un 8
il y a un ans ,j'ai acheter une imprimante 5510 HP pour Windows 7 mais après un certains temps mon pc tombe en panne ,je décide d'en acheter un autre...
Imprimante
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...
Problème imprimante
slt à tous svp, j'ai les même messages d'erreur avec la même imprimante. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Panne d'imprimante
problème P07 dans canon mp230
Problème imprimante brother dcp 150c
RésoluBonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...
Imprimante epson sx405
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...
Comment ajouter mon fax et tout
bonjour j ai beaucoup besoin d aide j ai changer ma tour contre un portable et mon fax imprimante fonctionnait maintenant sa ne veux pas fonctionner ...
Scanner un document
Bonjour, je voudrai scanner un document pour l'envoyer sur un site merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi
epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi l'imprimante fonctionne avec le câble mais ne se connecte pas
Problème canon mp550
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP550 et quand j'ai voulu imprimer le message suivant est apparu : B200 Erreur de l'imprimante Débranchez le cor...
Defauts sur les photos
Bonjour, Lorsque j'imprime mes photos elles sont rayées . J'ai une imprimante EPSON , j'ai essayé avec mon autre imprimante H P le problème est le...
Imprimante canon mg5300
Bonjour, Mon imprimante canon MG5300 me demande de mettre du papier ,alors qu'il en à déjà Est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m aider pour ce pro...
Cartouche dencre
Bonjour, J'ai une imprimante DCP 110 et je m'aperçois qu'à chaque fois je la cartouche noire est vide je dois toutes les changer. Pouvez-vous...
Bonjour j'ai mon ordinateur ne veut pas reconaitre mon impriman
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mon imprimante epson dx 8400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Imprimante hp 2610
bonsoir je cherche une nouvel imprimante j ai une imprimante hp 2610 mais serieusement les cartouche coute un max 36 euros pour la cartouche noir c es...
Installation imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable Toshiba, mais je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante lexmark 730. J'ai pourtant installé le DVD ...
Panne brother dcp 110c
Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 110C. J'ai fait une erreur en mettant un papier photo trop épais, et çà a fait un bourrage. J'ai retiré la ...
Imprimante pixma mg3255
Je viens d'acheter une imprimante Pixma MG3255, mais j'ai une version Windows 7, qui n'est pas compatible avec cette imprimante. Comment faire?
Bourrage papier imprimante canon pixma 610
Bonjour, j'ai retiré un bout de papier et je n'arrive pas à voir où il en reste un petit bout Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Je ne peux plus imprimer a partir de mon ordinateur
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Un jour j'ai voulu faire le ménage dans mon ordinateur mais sans faire exprès j'ai effacer "ControlCen...
Epson xp-205 configuration wifi
Bonjour, Apres avoir lus plusieurs topic qui aurait pus m'aidez, je me tourne vers vous car je n'arrive toujours pas a mettre en wifi mon impriman...
Imprimante hp 6500
RésoluSuite déconnexion imprimante HP 6500, lors de la réinstallation, le mot de passe saisi est erroné. Que faire pour réinitialiser l'installation et sur...
N'imprime plus les textes en noir
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX5050 elle imprime que la couleur, j'ai changé ma cartouche noire elle est neuve (elle le fessais avec l'...
Lbp 5000 canon sur windows8 64bits
Bonjour, J'ai une super imprimante laser couleur de marque CANON, modèle LBP 5000, et un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows8-64bits. ...
Recherche renseignementspour imp canon pixma mp 620
je suis tombé en panne avec ma canon pixma mp 620 je voudrais trouver un magasin qui en vends j'en trouve aucun je serais reconnaissant a la person...
Installer mon imprimante hp photosmart c4380 en wifi
Bonjour J'ai déménagé et donc changé de box (neufbox). Mon installation en usb fonctionne. Concernant le wifi ça ne fonctionne pas. Je suis no...
Installation imprimante hp photosmart b110a
Bonsoir, J'ai acheté une imprimante hp photosmart b110a il y a déjà un an. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et l'imprimante n'arriv...
Instalation imprimante epson stylus sx440w decembre 2012
Bonjour , petit problème mon amie a perdue le cd d,instalation pour mon imprimante wifi comment faire pour reinstaler mon imprimante merci a to...
Driver imprimante epson stylus sx 400 compatible avec windows 8
Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 400 compatible avec Windows 8. Merci
Hp laserjet 1000 series
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer directement un lien de téléchargement pour obtenir un pilote pour hp laserjet 1000 series. Merci de votre...
Connexion hp3070-ordi (windows8) en wifi
Bonjour avant de changer d'UC mon imprimante et l'ordi étaient connectés en wifi. là pour installer l'imprimante sur l'ordi je les ai connectés via f...
Imprimante hp c4100 series
RésoluBonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
Blocage moteur imprimante
j'ai un hp officejet 4100n qui n'imprime pas et surtout le moteur ne tourne même plus, affiche le message error 13.20 paper jam open input trays. je n...
Memoire insufisante pour imprimer vos images
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux imprimer une image, j'ai toujours un message d'erreur "Vos images ne peuvent pas etres imprmées ...
Erreur 5200 sur canon mg
Bonjour, J ai cette erreur sur l'imprimante malgré plusieur reset, pourriez vous me dire ce que je pourrais faire Configuration: Windows 7 / In...
Imprimante
Bonjour,J'AI 1 IMPRIMANTE HPDESKJET 2050 QUI FONCTIONNE BIEN EN SCAN ET AVEC LAQUELLE JE PEUX IMPRIMER DES DOCUMENTS RECUS SUR INTERNET? MAIS ELLE N I...
Document reste en attente d"impression
Bonjour, Je possède une imprimante HP 4480 et un ordinateur sous windows vista. Lorsque je souhaite imprimer un document ou un test d'impressio...
Spouleur
RésoluMon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet
RésoluBonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...
Où est le bac cd-r canon ip4000r?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...
Lexmark ms310dn
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...
Changement du format d'impression
Bonjour, J'ai voulu imprimer un courrier mais quand il sort en format et évidemment pas en entier, ma question comment changer le format d'impress...
Tête impression bouché
Bonjour, sur imprimante brother DCP 585 CW tête impression bouché, malgré divers nettoyage et même passé souflette à l'entrée des conduits, avez vous ...
Cartouches d'encre
Merci de m'aider, c'est urgent: je dois changer mes cartouches d'encre de mon Epson Stylus SX535WD et je sais pas comment faire! help ( c'est la premi...
Imprimante brother dcp 330c
bonjour, pouvez-vous me dépanner, mon imprimante affiche IMPRIMANTE IMMPOSSIBLE . 4 F Et, point exclamation clignote rouge. Donc, je suis bloqué...
Imprimante brother dcp-7055
Bonjour, qui peut me dire comment imprimer recto verso sur la DCP-7055 merci francis Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Difference entre deux fabriquants ou deux technologies d'imprima
je voudrais savoir quel est la difference entre les imprimantes hp et canon
Installation imprimante hp deskjet 656 c
bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 656 c et un pc portable dont le système est windows 7 (64 bit) comme j'ai perdu le cd d'installation aidez moi...