Les discussions
Imprimante canon 2050
RésoluBonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10
RésoluBonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...
Epson xp520
RésoluBonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...
Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10
RésoluSalut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...
Imprimante brother imprime que couleur
RésoluBonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...
Imprimante wifi brother dcpl2530dw
RésoluBonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...
Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?
RésoluBonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...
Pb de configuration en wifi
RésoluBonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide
Impression de documents impossible
RésoluBonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...
Imprimante canon mg6350
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence
Hp laser jet 1020
RésoluBonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...
Ricoh mp 5000
RésoluBonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...
Imprimante hp officejet 8012e
RésoluBonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...
Canon mg2450 erreur 5b00
RésoluBonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.
Problème de fourniture
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...
Gros bourrage !
Résoluma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...
Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?
Résoluoù trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...
Imprimante hp envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...
Ihp envy 5540 impression impossible
RésoluBonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...
Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Agrandir une copie sur maxify mp2700
RésoluBonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche
Canon ts5020
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...
Nettoyage impossible sur brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...
Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...
Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Epson neuve d'occas pas code pin ni pws
RésoluBonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...
Photosmart b109
Résolubonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...
Hp office jet 6950 réglages paramètres ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...
Couleur imprimé en gris au lieu de bleu
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...
Scanner un document avec canon mp 250
RésoluBonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...
Cd d'installation perdu, que puis-je faire ?
RésoluBonjour les amis, Besoin d’une petite aide concernant les fonctionnalités perdues de mon imprimante CANON PIXMA TS5350 : Suite à un problème techniq...
Imprimante bloquée!
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...
Installation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...
Changement code wifi
RésoluBonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...
Pas d'impression du haut et du bas des pages
RésoluBonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci
Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...
Xp352 355 epson erreur 000041
RésoluBonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...
Où passe donc toute l'encre utilisée pour le nettoyage des buses?
RésoluBonjour, Le nettoyage de la tête d'impression prend beaucoup d'encre surtout quand il s'agit d'un nettoyage en profondeur quand on le lance par l'im...
Problème avec cartouche d'encre generique sur lexmark cs417dn
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp. J'ai acheté une imprimante Lexmark CS417DN. J e n'ai pas fait plus d'une centaine de copies et la cartouche ma...
Impression pc bloquée sur monochrome
RésoluBonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...
Installer canon ts5100 sous xp
RésoluBonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...
Epson xp - 2100 cartouches non reconnues
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....
Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...
Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s
RésoluBonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...
Problème imprimante canon mg2555s
Résolu/FerméC'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...
Hp deskjet f2110 copieur
RésoluBonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....
Installer une imprimante
RésoluBonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...
Ligne verticale sur la page d'impression
RésoluBonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...