Les discussions

Bolivar1830 Imprimante

Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72
jesuistoutouie Imprimante

Hp photosmart c4180 et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid
mamanjojo1 Imprimante

Canon mp480

Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
catherine
celine_1925 Imprimante

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali
robsti Imprimante

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti
phil Imprimante

Probleme hp smart

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune
peggys2 Imprimante

Comment installer icone imprimante ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
peggys2
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3
olsen Imprimante

Tampon encreur en fin de vie epson l3150

Résolu

Bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jmarion3
cricri33720 Imprimante

Problème d'impression avec hp officejet 7510

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas :  la page sort blanche . Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Violaine89
Nattanath Imprimante

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3
Widakoo Imprimante

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo
c.meunier Imprimante

H.p smart ne demarre plus

Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango
jbcote Imprimante

Installation e240 sans cd

Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40
cadero Imprimante

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3
Samdelta Imprimante

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3
MICMA94 Imprimante

Imprimante bloquée après une impression

Résolu

Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3
Julie Imprimante

Imprimante vert orange clignote

Résolu

Mon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Imprimante

2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes

Résolu

Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
solelil12 Imprimante

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
solelil12
Tatahie76 Imprimante

Imprimante wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jeannets
Verdun46 Imprimante

Imprimante

Résolu

je veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra
bidou Imprimante

Brother 9840 impression impossible erreur 32

Résolu

bonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
JLF
_entraide_ Imprimante

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_
laurent48 Imprimante

Pilote imprimante

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka
Awdeline Imprimante

Comment installer pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Awdeline
Damien Imprimante

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3
jip13660 Imprimante

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660
Rolcar Imprimante

Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Rolcar
paulux32 Imprimante

Canon mb5350 reboote sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63
ninilele87 Imprimante

Probleme d'impression canon pixma tr 8550

Résolu

bONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ninilele87
jope004 Imprimante

Imprimante bjc250 fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97
poilgris Imprimante

Comment changer la tête d'impression ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3
piquetal Imprimante

Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jmarion3
Pauline Imprimante

Remettre wifi hp envy 6000e series

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pauline
regul Imprimante

Impression texte vide

Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97
Pepitoo Imprimante

Epson 540 bloquée

Résolu

Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jmarion3
barbu Imprimante

Reinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3
larose2022 Imprimante

Pilote imprrimante

Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022
Bath5500 Imprimante

Impression impossible

Résolu

Bonjour* Les cartouches épuisées doivent être remplacées pour permettre la reprise de l'impression Hp LASERJET PRO 7740 wf Besoin d'aide sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jmarion3
la cigale 30 Imprimante

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 595