Les discussions

Bourrage papier sur lexmark 6675

Résolu

Bonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
calisson

Imprimande epson xp 315 qui ne veux pas s instalé

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vitalisse

Installation de pilotes

Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yves

Je voudrais scanner

Résolu

Bonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp laserjet P2035n conectée en réseau. Elle n'arrête pas de m'imprimer des pages de test d'imprimante Windows depuis ce m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
talvez

Samsung clp-310n

Résolu

Après avoir changer une cartouche, l'imprimante ne fonctionne plus. On me dit de remplacer l'unité d'imagerie.....je ne comprends pas. Expliquez-moi? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Jann31

Impossible d'imprimer avec epson xp 405, je vais craquer;..

Résolu

Bonjour et merci beaucoup de lire mon soucis. j'ai une imprimante Epson XP-405 qui fonctionnait très bien sous vista. mon ordi a rendu l'âme et je ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
billmaxime

Pilote d'imprimante epson stylus dx 4450 sous window 8

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un pilote d'impression sous Window 8 pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Quelqu'un sait il où je peux en trouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
RM

Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible

Résolu

Bonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bricoleuse72

Imprimante dell v313

Résolu

Bonjour,mon imprimante fait des photocopies mais je n arrive plus à imprimer de mon PC,j ai du faire une bètise.Puis je désinstaller le logiciel (cd)q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
glg29

Imprimante dell v 313

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Imprimante non connectée

Résolu

Bonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Polomirko

Pilotes pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ptitcul86

Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522

Résolu

Bonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aliceparis

Imprimante epson stylus 4050

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydia18

Installation d'une imprimante hp photosmart b110

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmarion3

Desinstallation hp laserjet 1018

Résolu

Bonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probprob

Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne

Résolu

Bonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Pilote

Résolu

JE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PARFAIT 1ER

Impossible d'imprimer hp photosmart c4180

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nathan 60

Installer hp f4180 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glg29

Logiciel d'installation de l'imprimante i320

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
belaidim

Changer la cartouche d'encre de mon imprimante

Résolu

HELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tchakala

Imprime pas au complet, canon mx320

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dela1956

Imprimante

Résolu

mon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
irlandanne

Scanner hp offijet j6400

Résolu

Bjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Je n'ai pas son cd d'installation

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baladur13

Sos imprimante hpc3180

Résolu

Je n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Melusine369

Epson stylus sx515w

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Remerciements

Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Canon pixma mp800

Résolu

Bonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
martagon1

Mauvaise prise du papier

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kardegil

Epson cx 3650

Résolu/Fermé

tous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme d'installation imprimante hp

Résolu

impossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papyvelo

Hp deskjet d1360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Depannage

Résolu

comment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Probleme impression

Résolu

je n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
choub

Problème d'impression avec epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nennette1952

Photosmart 5520

Résolu

Je souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
glg29

Aide pour mon imprimante

Résolu

bonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Imprimante hp psc 1210

Résolu

bonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jager2011

Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dede 94240

Probleme wifi hp deskjet 3050a

Résolu

Bonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
drallibor54

Epson n"imprime plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Charline

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sezou

Aligement des tetes d impression?

Résolu

je viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
BBI94350
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 455