Les discussions
Bourrage papier sur lexmark 6675
RésoluBonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...
Imprimande epson xp 315 qui ne veux pas s instalé
RésoluBonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc
Je voudrais scanner
RésoluBonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp laserjet P2035n conectée en réseau. Elle n'arrête pas de m'imprimer des pages de test d'imprimante Windows depuis ce m...
Samsung clp-310n
RésoluAprès avoir changer une cartouche, l'imprimante ne fonctionne plus. On me dit de remplacer l'unité d'imagerie.....je ne comprends pas. Expliquez-moi? ...
Impossible d'imprimer avec epson xp 405, je vais craquer;..
RésoluBonjour et merci beaucoup de lire mon soucis. j'ai une imprimante Epson XP-405 qui fonctionnait très bien sous vista. mon ordi a rendu l'âme et je ...
Pilote d'imprimante epson stylus dx 4450 sous window 8
RésoluBonjour, je cherche en vain un pilote d'impression sous Window 8 pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Quelqu'un sait il où je peux en trouver...
Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible
RésoluBonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...
Imprimante dell v313
RésoluBonjour,mon imprimante fait des photocopies mais je n arrive plus à imprimer de mon PC,j ai du faire une bètise.Puis je désinstaller le logiciel (cd)q...
Imprimante dell v 313
RésoluBonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...
Imprimante non connectée
RésoluBonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...
Pilotes pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...
Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522
RésoluBonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis
Imprimante epson stylus 4050
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...
Installation d'une imprimante hp photosmart b110
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...
Desinstallation hp laserjet 1018
RésoluBonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...
Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne
RésoluBonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...
Pilote
RésoluJE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...
Impossible d'imprimer hp photosmart c4180
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...
Installer hp f4180 sur windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...
Logiciel d'installation de l'imprimante i320
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...
Changer la cartouche d'encre de mon imprimante
RésoluHELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405
Driver de hp laserjet p1005
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Imprime pas au complet, canon mx320
Résolubonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...
Imprimante
Résolumon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...
Scanner hp offijet j6400
RésoluBjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Je n'ai pas son cd d'installation
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...
Sos imprimante hpc3180
RésoluJe n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...
Remerciements
RésoluBonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...
Canon pixma mp800
RésoluBonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800
Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...
Mauvaise prise du papier
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...
Epson cx 3650
Résolu/Fermétous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?
Probleme d'installation imprimante hp
Résoluimpossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Hp deskjet d1360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Depannage
Résolucomment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
Probleme impression
Résoluje n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
Problème d'impression avec epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Photosmart 5520
RésoluJe souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...
Aide pour mon imprimante
Résolubonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785
Imprimante hp psc 1210
Résolubonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...
Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.
RésoluBonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...
Probleme wifi hp deskjet 3050a
RésoluBonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...
Epson n"imprime plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...
(scanner) imprimante canon mp210
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...
Aligement des tetes d impression?
Résoluje viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...