Les discussions

Installation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Changement code wifi

Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
marius33

Pas d'impression du haut et du bas des pages

Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart

Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
titi92

Xp352 355 epson erreur 000041

Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95

Où passe donc toute l'encre utilisée pour le nettoyage des buses?

Résolu

Bonjour, Le nettoyage de la tête d'impression prend beaucoup d'encre surtout quand il s'agit d'un nettoyage en profondeur quand on le lance par l'im...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
michoumisalade

Problème avec cartouche d'encre generique sur lexmark cs417dn

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. J'ai acheté une imprimante Lexmark CS417DN. J e n'ai pas fait plus d'une centaine de copies et la cartouche ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mumu

Impression pc bloquée sur monochrome

Résolu

Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alysonflp

Installer canon ts5100 sous xp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Problème imprimante canon mg2555s

Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Hp deskjet f2110 copieur

Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000

Résolu

Bonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Rejo

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39

Mfp178nw

Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq

Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nijoma

Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp

Résolu

Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.

Résolu

Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Probleme impression impossible hp 3630

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Obsolescence programmée epson

Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Canon mg5750

Résolu

Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques

Incapable d'imprimer

Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lingau61

Impossible de faire de photocopie

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo

Imprimante epson xp 325

Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea

Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original

Résolu

Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sictpossible

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
noisette290

Imprimante hp deskjet 2600

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu

Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675

Résolu

Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Driver

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Problème impression wifi suite changement box internet

Résolu

bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
nobeline

Laserjet 1018 et win 10

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
letmoi

Hp envy 532

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Numérisation avec une imprimante sans encre

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Anonyme

Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Gpe4201
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 532