Les discussions
Installation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...
Changement code wifi
RésoluBonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...
Pas d'impression du haut et du bas des pages
RésoluBonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci
Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...
Xp352 355 epson erreur 000041
RésoluBonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...
Où passe donc toute l'encre utilisée pour le nettoyage des buses?
RésoluBonjour, Le nettoyage de la tête d'impression prend beaucoup d'encre surtout quand il s'agit d'un nettoyage en profondeur quand on le lance par l'im...
Problème avec cartouche d'encre generique sur lexmark cs417dn
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp. J'ai acheté une imprimante Lexmark CS417DN. J e n'ai pas fait plus d'une centaine de copies et la cartouche ma...
Impression pc bloquée sur monochrome
RésoluBonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...
Installer canon ts5100 sous xp
RésoluBonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...
Epson xp - 2100 cartouches non reconnues
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....
Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...
Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s
RésoluBonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...
Problème imprimante canon mg2555s
Résolu/FerméC'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...
Hp deskjet f2110 copieur
RésoluBonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....
Installer une imprimante
RésoluBonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...
Ligne verticale sur la page d'impression
RésoluBonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...
Plus de numerisation
Résolubonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...
Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000
RésoluBonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...
Mon imprimante ne veut plus imprimer !
RésoluBonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...
Mfp178nw
RésoluBonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement
Affichage du nom de la nouvelle imprimante
RésoluBonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...
Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...
Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp
RésoluBonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...
Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.
RésoluBonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...
Connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...
Probleme impression impossible hp 3630
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...
Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis
RésoluBonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...
Rayure imprimante laser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
Changer tête d'impression
RésoluBonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...
Obsolescence programmée epson
RésoluBonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...
Scanner versus mon pc
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...
Canon mg5750
RésoluBonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...
Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...
Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10
RésoluBonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...
Incapable d'imprimer
RésoluOn a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...
Impossible de faire de photocopie
RésoluBonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...
Imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
RésoluBonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...
Photocopie introducteur canon maxify mb 2750
RésoluBonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...
Imprimante hp deskjet 2600
RésoluBonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...
Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675
RésoluBonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...
Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.
RésoluBonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...
Comment imprimer sans la cartouche noire ?
Résolusalut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...
Problème impression wifi suite changement box internet
Résolubonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...
Laserjet 1018 et win 10
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...
Hp envy 532
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...
Numérisation avec une imprimante sans encre
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...
Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...