Les discussions

Dcp-j562dw - problème

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Installation imprimante lexmark cx310n windows 10-64b

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmarion3

Probleme avec imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets

Le noir n'imprime pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ln86_3658

Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci

 Résolu

Bonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Imprimante hp psc 1600

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
dodocricri

Réinitialiser imprimante nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Evelyne

Hp 5510 photomart

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Electre

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Controle niveau encre

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
glg29

Port d imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tytou4

Impression de photo

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PAPHY

Epson wf7620

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Impression impossible ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Remplacement réservoir de maintenance

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
quiquecesoit

Le voyant drum clignote sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!! le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marcus

Périphérique

 Résolu

Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaneagle

Problème d'impression windows 7 epson wf-7710 imprime un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SC_005

Problème installation nouvelle imprimante canon

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de l'imprimante wf_2530 pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jmarion3

Connection imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai fais récemment l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP Desjet 3639 neuve, malheureusement dans l'emballage, manqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Problème impression

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 195c pour et depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mais le reste fonctionne normalement. En ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glg29

Problem brother dcp 150

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstallé la mise à jour KB 4560960? un message s'affiche " Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help !!! problème impression imprimante brother

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HY

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Problème avec imprimante multifonctions epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c

 Résolu

Bonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
billmaxime

Solution bourrage papier brother mfc

 Résolu

Bonjour, face à ce problème, j'ai : 1- réinitialisé l'imprimante 2- procédé à un nettoyage minutieux : A- un bon coup de soufflette si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jmarion3

Impression

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante dcp 385-c qui écrit impression impossible 4f. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jmarion3

Imprimante se met hors connection

 Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kinnay

Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !

 Résolu

Bonjour, il parait qu'il existe un reinitialisateur de puces ??? c'est sérieux ? et comment se le procurer ?merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dcp 195-c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 195-c n'imprime plus sans afficher la moindre erreur, j'ai déjà essayé : nettoyage, désinstallation/réinstallation ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Khadz

Plus de possibilité d'imprimer avec imprimante dcp-195c brother

 Résolu

Configuration :windows 10 1903 ordi indique Prêt mais imprime la copie à imprimer dans paper port 11,imprimante avec logiciel et pilot indique ok,mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jmarion3

Dcp150c

 Résolu

Bonjour, Voilà mon imprimante dcp150c n'imprime plus mais le scanner fonctionne sans soucis elle a plus de 10 ans mais a toujours bien fonctionné ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
glg29

L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-j562dw

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jmarion3

Cartouche d'imprimamte hp photosmart premium e-all-in-one c310 series

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart premium e-ALL-IN-ONE C310 SERIES, elle est equipée de 4 Cartouches étroites noire ,jaune,magenta et cy...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jmarion3

Brother ne marche que partielement !

 Résolu/Fermé

je reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Chris 94

Imprimante brother dcp-j5620dw

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother mfc-465cn

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Carole

Dpc 195c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Je n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

 Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

 Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 394