Les discussions

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Imprimante epson panne

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Besoin d installer une imprimante lexmark x1180

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve

Quel pilote installation pour hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hati_28

Imprimante epson color 880 tous clignotte

Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Caillie

Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails

Résolu

Bonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Réinstaller imprimante hp 5548

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nougat03

Problème de scanner

Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean-Michel

Imprimante epson : buse bouchée

Résolu

Je possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Romi

Wifi entre pc et imprimante

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Impression hp envy 4524

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Impression de pages blanches sous certains logiciels

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

Cartouche encre affichage erroné

Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a

Résolu

bonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gpnur

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo

C écrit sur l'écran cartouche

Résolu

Bonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ajakak

Où faire réparer mon imprimante canon ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MMM89

Impossible installer imprimante hp envy6232

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tanteelise

Problème d'imprimante

Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67

Deskjet 3636

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante xp-720

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Hp envy photo

Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Imprimante xp520 epson

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

Canon mp560 wifi wpa2

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012

Problème d'impression magenta epson wf-3520

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Nouvelle box imprimante non connecté

Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Impression recto/verso

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Utilisation de la fonction ocr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

Epson scan 2

Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Erreur de l'imprimante canon mx475

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Taille d'impression des mails

Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur

Résolu

Bonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Erreur p02 - canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Capot imprimante ouvert

Résolu

bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Pb impression ou connexion

Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

Mauvais rendu d'impression

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
steroma

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Reinitialiser imprimante epson cx

Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice

Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation

Résolu

Bonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Scanner non reconnu

Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Imprimante refuse d'imprimer

Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 465