Les discussions

Pixma mp 150

Résolu

Bonjour, Ma canon pixma mp 150 me dit que (sur l'écran de l'ordinateur) "la cartouche d'encre usagée est pleine", et moi je ne peut plus rien faire....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi de xp à vista et mon logiciel d'imprimante n'est pas reconnu,j'en ai eu besoin car j'ai voulu scanner et envoyer un do...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jojo29.

Imprimante canon mp 550 pixma qui n'imprime p

Résolu

Bonjour, je possède depuis aout 2010 un canon pixma mp550 avec une utilisation très modeste ... or depuis qq temps, elle n'imprime plus comme s'il...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
titi

Mot de passe imprimante epson sx425w

Résolu

Bonjour, après un passage au servic e AV, je ne peux plus avoir la wi fi. Lorsque je la configure, on me demande un mot de passe !! C'est quoi ? J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MasterOne

Pas de touche imprim' écran

Résolu

Bonjour, Je n'ais pas d'imprim' Ecran sur mon clavier allemand (qwertzuiop) comment faire oú alors c'est laquelle ? Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, lexmark centre de services m'informe qu'il faut mettre des mises à jour, cela me mets fichier inconnu, j'accepte ou pas ?, j'ai un tout nouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp b109

Résolu

Bonjour, J'habite dans le 92 et Je viens de changer de micro. je ne retrouve plus le CD qui m'a premis de configurer l'imprimante et d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
justin

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, je ne possède plus le disque d'installation de mon imprimante Epson Stylus SX100 comment faire merci beaucoup pour l'aide que vous pourre...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vaison 2010

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai 1 multifonction Canon MX880 printer et il m'est impossible d'envoyer 1 imptrssion depuis mon PC sur l'imprimante ; le PC ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ecila45

Probleme imprimante hp1350

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
verofesju

Imprimant canoni865 les couleurs se mélangent

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
frankie

Imprimante brother changement du tambour

Résolu

Bonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Megantiguy

Imprimante sort le texte trop petit

Résolu

Bonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
perruche 41

Logiciel hp photosmart c4480 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
joatatou

Pb imprimante epson stylus c42

Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
drriss

Erreur 0xc18a0206 hp photosmart c5180

Résolu

Bonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jmarion3

Lexmark x5495

Résolu

Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Madmax0169

Epson stylus 205

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp laserjet 1000 series

Résolu

je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
elouissi

Imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bea18000

Imprimante canon pixma 140

Résolu

Bonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
garry02

Recharge cartouche

Résolu

Bonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babysoso

Imprimante virtuelle indirecte pour élèves

Résolu

Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lenainjaune

Epson d78 refuse les cartouches génériques.??

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kim

Je n'arrive pas à installer l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco4225

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric

Imprimante sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Problème avec epson dx4450

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
L.L 02

Pb d'installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante partagée

Résolu

Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Imprimante canon pixma mp 510

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jmarion3

Pour epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Install imprim hp laser 1300 sur windows vist

Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miliche97426

Mettre a jour mon imprimente

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
totolen10

Imprimante n'imprime pas (manque papier)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Elo.

Problème avec périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hala_boug

Probleme numérisation hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanny

Comment installer une imprimante epson sx440

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Marie51

Hp photosmart 2713 tout en un

Résolu

salut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon imprimante (usage personnel) canon isensys mf3010. Lorsque je lance le cd d'installation j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation epson stylus photo 700 s/vista

Résolu

Bonjour, je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Carla

Imprimante pixma mx850

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mx850 m indique code error b200 et je n arrive pas a savoir a quoi celé correspond??! Je cherche aussi le moye...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gui

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer tous ce qui est texte sur internet (genre : recettes, biographie etc...) par contre aucun probleme pour mes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ricco114

Impossible de lancer epson stylus scan sx130

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction sx130. L'imprimante fonctionne mais je ne peux pas lancer le scanner. Tout est correctemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oki

Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista

Résolu

Bonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavandyne

Ajout d'imprimante

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Connection imprimante hp, neufbox et mac

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
JFreud

Problème lexmark x9350 quelqu'un connait?

Résolu

Bonjour, J'ai constament des soucis avec mon imprimante multi-fonction. Quelqu'un connait-il ce produit et peut me donner quielques astuces? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CERKEZ

Impossible d'arreter mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Désirant faire une photocopie couleur avec mon imprimante hp photosmart c 5180tout-en-un,elle est restée bloquée sur arr.en cours.... To...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Jow46
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 532