Les discussions

Imprimante epson stylus dx7450 sur netbook

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jmarion3

Imprimante canon mp250 coder en erreu p07

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
RALALANIRINA Angelin Barijaona

Manuelle et cd installation imprima,te hp7760

Résolu

Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Comment installer imprimante sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
baboo34

Impossibilité changer cartouche d'encre .

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ti-polo

Quelle imprimante/scanner choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà la question a déjà été posée maintes et maintes fois, néanmoins je me permet de relancer le sujet. Je souhaite donc acheter une imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki

Problème cartouche d'imprimante.

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Zeulh

Cd installation epson sx215

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour l'imprimante SX 215... pouvez vous m'envoyer un lien svp ?? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
michel89320

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, ayant une Freebox V4, déjà ancienne, je voudrais installer une imprimante Brother: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono3100

Imprimante hp 2050a

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante 2050A. Que faire pour indiquer le nombre de copies désirées d'un document. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Milheau

Cartouche couleur hp 1610 tout en un

Résolu

Bonjour, Bonsoir, voilà, je viens de changer ma cartouche couleur de mon imprimante HP 1610 tout en un. Problème : elle imprime toutes les couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
PRINTEMPS

Papier photo jet d'encre sur imprimante laser

Résolu

Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une im...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jacquou54

Installation imprimante lexmark x4850 wifi

Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations. Il a un ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Star022

Installer mon imprimante lbp-810 canon

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP-810 et j'ai perdu le cd d'installation. je voudrais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Jojo29.

Mon imprimante n'imprime plus!

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
turon37000

Droits d'accès propriétés imprimante refusés

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mimi

Imprimante hp configuration pour vista

Résolu

Bonjour, Malgré le cd d'installation de mon imprimante HP C3180 photosmart, je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable équipé de Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
skyou82

Cartouches d'encre epson non officiel

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
RC

Imprimante epson neuve qui marque encre vide

Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante multifct epson stylus dx7450 et j ai commencé à l installer avec le manuel d utilisation Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
milou81

Cartouche d'encre pour hp photosmart plus b20

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dvalea

Imprimantes deskjet f4180

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimer mon imprimante , que puis-je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Résolu

Bonjour, Après un gros problème avec mon ordinateur, le disque dur a été entièrement nettoyé puis réinstallé. Malheureusement, depuis je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Pb sur hp photosmart c 7280

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Req

Cable usb / imprimante

Résolu

Bonjour, A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ? Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp

Résolu

Bonjour, Après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstaller mon imprimante HP COLOR LASERJET, celle-ci fonctionne comme imprimante mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
avah

Problème imprimante lexmark x1170

Résolu

J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
John

Imprimante hp deskjet 5440

Résolu

Bonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

N'arrive pas a installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, min pc est mort donc nouveau pc mais le probleme c'est que mon cd d'installation de mon imprimante est cassé et je ne trouve pas de logicie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
fanny

Pb installation epson stylus sx210

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est indiqué dans le titre du sujet. Lors de l'installation du pilote, un message d'erreur apparaît : "L'ensemble du ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp250 en erreur 5

Résolu

Bonjour, je viens de recharger en encre la cartouche noire de mon imprimante et elle se met en erreur 5 ??? !! que veut elle me dire vous qui conn...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
virgosecours

Mon imprimante imprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP C5100. Quand je scanne des documents elle marche très bien mais quand je veux imprimer des images par exemple, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nirvana

Logiciel installation l'imprimante lexmark x

Résolu

svp j'ai perdu cd d'installation impremante scanner lexmark X 1150 OU POURRAIT JE LE RETROUVER POUR LE TELECHARGER GRATUITEMENT MERCI POUR TOUS

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JJ

Instalation imprimante hp c4480 windows 7

Résolu

Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cristali

Cherche instal pr lexmark x2470. wind7

Résolu

Bonjour, je suis en galère aidez-moi jai mon imprimante lexmark 2470 que je ne trouve plus mon cd d'instalation et sur internet je trouve pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jmarion3

Problème installation hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
douce

Imprimante malade...

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon imprimante (Tout-en-un, HP PSC 1610) ne veut plus fonctionner. Voici ce que je remarque : 1. Si je veux n...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Désimprimé

Problème imprimante introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante samsung ML-1675 mais au moment de l'installer.."imprimantes introuvables" et je ne peux pas aller plus lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas à imprimer sur le web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur le web alors j'ai désinstaller l'imprimante pour le réinstaller. Mais elle ne veut plus s'installer Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xp-fan

Installation imprimante mf4150 (canon)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
camping

Imprimante lexmarkx1180

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vjp

Lexmark serie x550

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Cle réseau pour installation imprimante wi fi

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamoche

Installation imprimante hp c4180 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
haha

Je ne peux pas instaler mon imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
joanina

Installer hp photosmart c3190 sans le cd...

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nikita9336

Problème "imprimante"

Résolu

Bonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
xxvalou50xx

Detection d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jmarion3

Imprimante canon mp 240

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation, et je sais qu'il est possible de le télé décharger, avez- vous le site, merci Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Jojo29.

Problème imprimante hp psc 1600 series

Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tina98

Svp asus et imprimante

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 455