Les discussions
Imprimante epson stylus dx7450 sur netbook
RésoluBonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...
Imprimante canon mp250 coder en erreu p07
RésoluBonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...
Manuelle et cd installation imprima,te hp7760
RésoluBonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...
Comment installer imprimante sur un netbook
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...
Impossibilité changer cartouche d'encre .
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...
Quelle imprimante/scanner choisir ?
RésoluBonjour, Voilà la question a déjà été posée maintes et maintes fois, néanmoins je me permet de relancer le sujet. Je souhaite donc acheter une imp...
Problème cartouche d'imprimante.
RésoluBonjour. J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. ...
Cd installation epson sx215
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour l'imprimante SX 215... pouvez vous m'envoyer un lien svp ?? merci d'avance Configuration: ...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, ayant une Freebox V4, déjà ancienne, je voudrais installer une imprimante Brother: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...
Imprimante hp 2050a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante 2050A. Que faire pour indiquer le nombre de copies désirées d'un document. Merci Configurati...
Cartouche couleur hp 1610 tout en un
RésoluBonjour, Bonsoir, voilà, je viens de changer ma cartouche couleur de mon imprimante HP 1610 tout en un. Problème : elle imprime toutes les couleurs ...
Papier photo jet d'encre sur imprimante laser
RésoluBonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une im...
Installation imprimante lexmark x4850 wifi
RésoluBonjour, Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations. Il a un ord...
Installer mon imprimante lbp-810 canon
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon LBP-810 et j'ai perdu le cd d'installation. je voudrais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le pilot...
Mon imprimante n'imprime plus!
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichi...
Droits d'accès propriétés imprimante refusés
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que...
Imprimante hp configuration pour vista
RésoluBonjour, Malgré le cd d'installation de mon imprimante HP C3180 photosmart, je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable équipé de Windows Vi...
Cartouches d'encre epson non officiel
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...
Imprimante epson neuve qui marque encre vide
RésoluBonjour, j ai acheter une imprimante multifct epson stylus dx7450 et j ai commencé à l installer avec le manuel d utilisation Malheureusement quand ...
Cartouche d'encre pour hp photosmart plus b20
RésoluBonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...
Imprimantes deskjet f4180
RésoluBonjour, par erreur j'ai supprimer mon imprimante , que puis-je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Imprimante
RésoluBonjour, Après un gros problème avec mon ordinateur, le disque dur a été entièrement nettoyé puis réinstallé. Malheureusement, depuis je ne peux plu...
Pb sur hp photosmart c 7280
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste e...
Cable usb / imprimante
RésoluBonjour, A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ? Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arr...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour, Après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstaller mon imprimante HP COLOR LASERJET, celle-ci fonctionne comme imprimante mais je n'ai p...
Problème imprimante lexmark x1170
RésoluJ'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...
Imprimante hp deskjet 5440
RésoluBonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...
N'arrive pas a installer mon imprimante
RésoluBonjour, min pc est mort donc nouveau pc mais le probleme c'est que mon cd d'installation de mon imprimante est cassé et je ne trouve pas de logicie...
Pb installation epson stylus sx210
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est indiqué dans le titre du sujet. Lors de l'installation du pilote, un message d'erreur apparaît : "L'ensemble du ...
Imprimante canon mp250 en erreur 5
RésoluBonjour, je viens de recharger en encre la cartouche noire de mon imprimante et elle se met en erreur 5 ??? !! que veut elle me dire vous qui conn...
Mon imprimante imprime pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP C5100. Quand je scanne des documents elle marche très bien mais quand je veux imprimer des images par exemple, elle n'...
Logiciel installation l'imprimante lexmark x
Résolusvp j'ai perdu cd d'installation impremante scanner lexmark X 1150 OU POURRAIT JE LE RETROUVER POUR LE TELECHARGER GRATUITEMENT MERCI POUR TOUS
Instalation imprimante hp c4480 windows 7
RésoluBonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation...
Cherche instal pr lexmark x2470. wind7
RésoluBonjour, je suis en galère aidez-moi jai mon imprimante lexmark 2470 que je ne trouve plus mon cd d'instalation et sur internet je trouve pas j'ai...
Problème installation hp photosmart c4380
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien
Imprimante malade...
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, mon imprimante (Tout-en-un, HP PSC 1610) ne veut plus fonctionner. Voici ce que je remarque : 1. Si je veux n...
Problème imprimante introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante samsung ML-1675 mais au moment de l'installer.."imprimantes introuvables" et je ne peux pas aller plus lo...
Je n'arrive pas à imprimer sur le web
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur le web alors j'ai désinstaller l'imprimante pour le réinstaller. Mais elle ne veut plus s'installer Co...
Installation imprimante mf4150 (canon)
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...
Imprimante lexmarkx1180
RésoluBonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...
Lexmark serie x550
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Cle réseau pour installation imprimante wi fi
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...
Installation imprimante hp c4180 tout en un
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...
Je ne peux pas instaler mon imprimante
RésoluBonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...
Installer hp photosmart c3190 sans le cd...
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...
Problème "imprimante"
RésoluBonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...
Detection d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) ...
Imprimante canon mp 240
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation, et je sais qu'il est possible de le télé décharger, avez- vous le site, merci Configuration: Window...
Problème imprimante hp psc 1600 series
RésoluBonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...
Svp asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...