Les discussions
Imprimante !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante lexmark sur Windows Vista.
Cd de epson stylus dx 4000
RésoluBonjour, je n'est pas retrouver le cd de epson stylus dx 4000, je voudrais bien que vous m'aider à installer mon imprimant s'il vous plait merci
Imprimante multifonction + réseau nb4
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...
Probléme cartouche brother
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....
Souris se bloque quand j'allume mon imprimant
RésoluBonjour, Ma souris se bloque quand j'allume mon imprimante, c'est un vieux modèle canon bjc 250, je suis obligée d'éteindre l'imprimante et redémar...
Lexmark 6250
RésoluBonjour, Quelqu"un pourrais m'aider à installer mon imprimante , Lexmark 6250 J'ai pas le cd d'instalation lol Merci Letty"
Cherche logiciel d'installation imprimante
RésoluBonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstalla...
Perte du cd imprimante hp c 4180
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE OU IL SERAIT POSSIBLE DE ME PROCURER LE CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 .LA CONFIGURATIO...
Panne imprimante hp 895 cxi
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin. ...
Imprimante hp 1500
Résolubonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 ...
Probleme impression pixma ip 4500 urgent
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante , l'impréssion ne se lance pas . le voyant orange clignote mais vu que je l'...
Imprimanue te par réseau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en réseau. Elle est bien cocher comme imprimante par défaut mais lorsque je veux imprimer ca indiq...
[pocket pc]hp photosmart mobile camera driver
Résolubonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet...
Je n'arrive pas a imprimer
RésoluBonjour, imprimante allumee l'ordi ne veux pas actioner qd j'appuie sur impression ya t'il un pb d'encre? -- la vie est pleine d'inter...
Installation imprimante olivetti way wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...
Problème imprimante installée sous vista
RésoluBonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...
Epson cx3200 et vista
RésoluBonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...
L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...
Recherche mode emploi imprimante dcp-135c
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.
Probleme centre tout en un lexmark
RésoluBonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...
Logiciel de circuit imprimé
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...
Cartouche non reconnu help
RésoluBonjour,j ai une imprimante photosmart c3100.j ai acheté des cartouches d'encre compatible et au moment de l impression la couleur jaune n apparait pa...
Objet coinser dans mon imprimante lexmark
RésoluBonjour, Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!
Recharger encre sur imprimante epson d92
RésoluBonjour, je voudrais remplir mes cartouches d'encres sur imprimante epson D92. est-ce facile et fiable avec les kits encre et le reprogramateur? qu...
Bonjour transféré des photos de mon imprimant
RésoluBonjour, jai un petit probleme jai acheté l'imprimante epson stylus dx9400f pour le fax mais osi pour metre ma carte dappareil photo dans l'imprimant...
Probleme imprimante epson stylus c46
Résolu/Ferméprobleme avec inprimante epson stylus c46 les deux boutons vers et rouge clignontent message afficher "un element de l'imprimante dure de vie term...
Connexion d'une ancienne imprimante sur un pc
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon imprimante HP LASER JET 4L qui est en DB 25 broches males avec mon Portable qui a une prise USB. J'ai achete ...
Imprimante brother mfc 8440
RésoluBonjour, J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est...
Partager une imprimante
RésoluBonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...
Imprimante multifonction canon mp210
RésoluBonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...
Imprimante lexmark z55 en panne
RésoluBonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...
Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus
RésoluBonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...
Lexmark 4550 cartouche maquante
RésoluBonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...
Imprimante laser 5
RésoluBonjour, je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci ...
Imprimante canon i320 "bouché"
RésoluBonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...
Partage réseau imprimante
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous XP connecté à internet avec une imprimante Canon, j'ai de plus un ordinateur portable notebook sous Vist...
Imprimante
RésoluBonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance
Imprimante
RésoluBonjour, Je crois donc, que je vais devoir changer mon imprimante ( HP PSC 1610 Tout-en-un ) mais ayant des cartouches d'avance ( 338 et 344 ) que me...
Impossible de ré-installer imprimante canon
RésoluBonjour, Voila, j'ai supprimer mon imprimante canon pixma mp210 du panneau de configuration car elle n'imprimer qu'une ligne puis laisser le reste ...
Imprimante canon pixma ip5000 sheet feeder
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma ip5000 à une lumiere qui correspond au "Sheet Feeder ", or je sais pas ce que c'est, pouriez vous m'aider a la re...
Probleme reinstaller imprimante
RésoluBonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...
Probleme avec une imprimante
RésoluBonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...
Imprimante reconnue mais pas d'impression
RésoluBonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Voila l'imprimante fais une photocopie parfaite et pour celle qui suivent elles sont toutes blanches ... Avez vous une idée du problème...
Recherche logiciel imprimante
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante Brother HL 1030. On m'a donnée cette imprimante, mais sans le CD et j'en ai bes...
Probleme imprimante brother dcp-150c
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...
Probleme imprimante ne repond plu
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp130 et elle ne repond plu lorsque je lui demande d'imprimer des image par exemple... comme message d'erreu...
Epson smart panel
RésoluBonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...
Installation imprimante hp p2015n
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...