Les discussions

Vérification de sécurité linkedin

Résolu

Bonjour. J'essaye de me créer un compte Linkedin, mais lorsqu'on me demande mon numéro de téléphone ( si ce n'est pas encore une arnaque ), je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Désactivation permanente de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Gestion du trafic internet mondial

Résolu

Bonjour, simple question de curiosité, connaissez vous les sociétés qui gèrent le trafic internet mondial ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Peg2073

Le site cjoint bloqué à 98%

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Problème de création de compte dû à un bannissement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Annonces par get

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, avant d'avoir les résultats proposés par google, j'ai plusieurs annonces prop...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile

Probleme avec google krome

Résolu

bonjour j'ouvre google krome,la page vient,mais! des que j'ouvre un onglet,c'est google qui s'ouvre! j''ais fais une mauvaise manipulation pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
cle

Scroll barre disparue site le crabeinfo

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche, en l'occurrence sur le site lecrabeinfo.net la scroll barre à disparue. Scroll barre = Barre de défilement ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Changement date de naissance rakuten

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
nadellen

Le site kamdou : pas de créateur et pas de diaporama

Résolu

Bonjour, le site kamdou apparait maintenant mais il n'y a pas de créateur et pas de diaporama. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Quand on a un coffre fort numérique de mots passe , et qu'il est ouvert pendant plusieurs heures , quelqu'un de malveillant peut'il y pén...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
alain

Désinstallation adobe reader impossible.

Résolu

Bonjour, Adobe acrobate Reader n'ouvre plus mes fichiers et lorsque je souhaite désinstaller , la réponse est : La désinstallation du package correcti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Enlever son numéro de téléphone sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Manolo

Publicité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
22manou

Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Nexy_Julie

Telephoneannuaire.fr complètement faux

Résolu

Bonjour, Je rejoins l'avis des personnes sur le site telephoneannuaire.fr. Quand j'essaye la recherche sur mon propre n° de portable, la répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Boubout

Comment débloquer un contact sur adopte un mec

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Jojo

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Problème pour mettre le prix sur marketplace

Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty

Comment débloqué mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?

Résolu

Bonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
questioninfo1

Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram

Résolu

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Youtube : titres en français et non en langue originale

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur YouTube, les titres de certaines vidéos en Anglais apparaissent en Français. C'est très agaçant et ça f...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
mike the llama

Snapchat

Résolu

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Ajouter vidéo youtube dans mes favoris google android

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Google favoris sur mobile et favoris sur mon bureau qui se synchronise et ça s assemble ensemble. Mais voilà récemment j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
ELODIE226

Recherche liste des mails des mairies

Résolu

Bonjour, Qui serait OK pour me fournir la liste des m'as des mairies pour un artiste en recherche de contrat ? Suis dispos au [Supprimé par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jmarion3

Avoir une nouvelle identité sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Annuler abonnement tinder ????????

Résolu

Bonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jenax

Compte snapchat bloqué

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bendrop

Compte bloque définitivement même en créant un nv

Résolu

Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bendrop

Historique perso instagram

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
MPMP10

Déposer un fichier audio seul sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets

Je n'arrive pas aller sur pronote

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible" j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Comment modifier son avatar fb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

M'aider à retrouvé mon compte

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Instagram message " help us confirm you own this account "

Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Restreindre ses amis

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Comment créer un raccourci ccm sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Cookies

Résolu

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un soucis avec les cookies, j'aimerai savoir si la fibre passe à mon adresse vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Instagram

Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Desabonnement hashtag instagram

Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me deman...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Alex

Supprimer mon compte l'étudiant

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte l'étudiant.fr mais je n'y arrive pas, comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte bloqué

Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563
Résultats 751 - 800 sur un total de 44 055