Les discussions

gilberte47 Imprimante

Gros bourrage !

Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla
mjanou Imprimante

Ihp envy 5540 impression impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou
noisette290 Imprimante

Agrandir une copie sur maxify mp2700

Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
noisette290
peggys2 Imprimante

Canon ts5020

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
peggys2
Angel42 Imprimante

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi
Sabrina77 Imprimante

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3
SENEGAULOIS Imprimante

Photosmart b109

Résolu

bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jeannets
jag72 Imprimante

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76
hello1324789 Imprimante

Couleur imprimé en gris au lieu de bleu

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
hello1324789
Lozi26 Imprimante

Scanner un document avec canon mp 250

Résolu

Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jmarion3
poupart0742 Imprimante

Cd d'installation perdu, que puis-je faire ?

Résolu

Bonjour les amis, Besoin d’une petite aide concernant les fonctionnalités perdues de mon imprimante CANON PIXMA TS5350 : Suite à un problème techniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
poupart0742
sarah 56 Imprimante

Imprimante bloquée!

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jmarion3
jdunord Imprimante

Installation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime
marius33 Imprimante

Changement code wifi

Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
marius33
envoituresimone75 Imprimante

Pas d'impression du haut et du bas des pages

Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart
monette Imprimante

Xp352 355 epson erreur 000041

Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95
jpl510 Imprimante

Impression pc bloquée sur monochrome

Résolu

Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alysonflp
ministratif Imprimante

Installer canon ts5100 sous xp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10
error808 Imprimante

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808
titanchois Imprimante

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime
Caissa30 Imprimante

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30
myrtille19571987 Imprimante

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime
myrtille19571987 Imprimante

Problème imprimante canon mg2555s

Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi
catraio Imprimante

Hp deskjet f2110 copieur

Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets
bouquet champêtre Imprimante

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre
kenzologlife Imprimante

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife
nbvcxwm Imprimante

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine
mistero39 Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39
Georges Imprimante

Mfp178nw

Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile
Lokoro Imprimante

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq
sandrine Imprimante

Connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime
Octolite Imprimante

Probleme impression impossible hp 3630

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius
papageno33 Imprimante

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart
eclisse63 Imprimante

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin
La_dame_au_sac Imprimante

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac
poilgris Imprimante

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile
soleil91220 Imprimante

Obsolescence programmée epson

Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime
Paulinetherese Imprimante

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 595