Les discussions

Deskjet 3636

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante xp-720

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

 Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Hp envy photo

 Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Imprimante xp520 epson

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

Canon mp560 wifi wpa2

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012

Problème d'impression magenta epson wf-3520

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Nouvelle box imprimante non connecté

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Impression recto/verso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Utilisation de la fonction ocr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

Epson scan 2

 Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Erreur de l'imprimante canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Taille d'impression des mails

 Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Erreur p02 - canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Capot imprimante ouvert

 Résolu

bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Pb impression ou connexion

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

Mauvais rendu d'impression

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
steroma

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Reinitialiser imprimante epson cx

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice

Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation

 Résolu

Bonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Imprimante refuse d'imprimer

 Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
th-5492

Installation pilote de l'imprimante canon mf 3010

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BAGANDA

Cartouche d'encres non reconnues

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Bibike

Hp photosmart v3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
baladur13

Scan imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Hp laserjet 3015

 Résolu

Bonjour svp j arrive pas à telecharger le pilote de l'imprimante HP laserjet p3015. J'en est vraiment besoin. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Cartouche noire grande capacité canon pgi 570

 Résolu

Bonsoir, dans mon imprimante CANON PIXSMA TS 5050 il y a bien sûr les 4 cartouches Y M C K plus une cartouche BLACK de grande capacité. Le noir de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yannick1483

Photosmart b210

 Résolu

Bonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Tampon fin de vie epson xp 225

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Canon mp560

 Résolu

Bonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Une imprimante en trop

 Résolu

Bonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Limousin

Problème d'impression imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother mfc j5620dw,

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jmarion3

Hp cp4025

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jmarion3

"détection impossible" sur brother j480 dw?

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Imprimante hp dj 2720

 Résolu

Bonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jmarion3

Canon mx475: connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Prolongateur imprimante hp c4280

 Résolu

Bonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ancy1940

Communication avec le scanner impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mg

Imprimante epson xp 2100

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
carole

Quel imprimante choisir?

 Résolu

Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patcat17

Epson stylus color 1520

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 395