Les discussions

Changement de toner

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Roulllio

Toners signalés vides

Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Imprimant encore possible avec win 10

Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Code b200

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Puzka

Imprimante sans installation sur ordi

Résolu

Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SandraCDB34

Probléme numérisation canon mg550

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
BJL

Driver pour imprimante hp desjet1125c

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Problème imprimante canon mx 495

Résolu

Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jmarion3

Installation pilote epson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Problème configuration imprimante scanner wifi espson

Résolu

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Harold42

Inversion cartouche canon ip7250

Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
froud76

Grande bande blanche centrale impression laser couleur

Résolu

Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jmc5151

Driver pour imprimante epson wf-2510

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jmarion3

Câble d'alimenration

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
T3chN0g3n

Imprimante brother mfc j4510dw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reynald

Pilotes d'imprimante hp 7660

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Luca

Imprimante epson workforce 2630 wifi

Résolu

Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus

Résolu

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
roccucio90

Imprimer en couleur

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
clahude33

Epson styles sx535wd en panne

Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi

Encre compatible de qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974

Photo mal imprimée

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Probleme impression

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
wouah

Impression imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Imprimante canon ts6150 sous wifi

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Canon mx475

Résolu

Bonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Jeanne

Oups ... i did it again ;)

Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
T3chN0g3n

Imprimante canon pixma ts3150 bourrage résolu mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'avais un bourrage papier, j'ai tout enlevé aucun bout de papier dedans. Le bouton erreur s'allume encore et impossible d'imprimer. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Michel

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sakura_01

Imprimante deskjet f-4580

Résolu

Bon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
EG

Sigle ????

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Marietta78

Mon ordi ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ML

Mes pdf ne s'impriment pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox

Résolu

Bonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Mimibel32

Canon tr 7550 impossible de numériser

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
chalecot2

J'ai une epson xp 245

Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Francis

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Imprimante lexmark cs417dn

Résolu

Bonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lambert

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yclik

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Problème impression brother dcp 153c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Berengerekzh
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 531