Les discussions
Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp
RésoluBonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...
Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.
RésoluBonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...
Connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...
Probleme impression impossible hp 3630
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...
Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis
RésoluBonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...
Rayure imprimante laser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
Changer tête d'impression
RésoluBonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...
Obsolescence programmée epson
RésoluBonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...
Scanner versus mon pc
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...
Canon mg5750
RésoluBonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...
Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...
Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10
RésoluBonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...
Incapable d'imprimer
RésoluOn a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...
Impossible de faire de photocopie
RésoluBonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...
Imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
RésoluBonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...
Photocopie introducteur canon maxify mb 2750
RésoluBonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...
Imprimante hp deskjet 2600
RésoluBonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...
Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675
RésoluBonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...
Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.
RésoluBonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...
Comment imprimer sans la cartouche noire ?
Résolusalut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...
Problème impression wifi suite changement box internet
Résolubonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...
Laserjet 1018 et win 10
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...
Hp envy 532
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...
Numérisation avec une imprimante sans encre
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...
Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...
Imprimante epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...
Changement de toner
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...
Toners signalés vides
RésoluBonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...
Imprimant encore possible avec win 10
RésoluBonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...
Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?
RésoluBonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...
Code b200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide
Imprimante sans installation sur ordi
RésoluBonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...
Probléme numérisation canon mg550
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...
Driver pour imprimante hp desjet1125c
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...
Problème imprimante canon mx 495
RésoluBonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...
Installation pilote epson
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
Imprimante
Résolubonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400
RésoluJ'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Problème configuration imprimante scanner wifi espson
RésoluBonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Inversion cartouche canon ip7250
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Grande bande blanche centrale impression laser couleur
RésoluBjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...
Driver pour imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau
Câble d'alimenration
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Imprimante epson workforce 2630 wifi
RésoluBonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...