Les discussions
Changement de toner
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...
Toners signalés vides
RésoluBonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...
Imprimant encore possible avec win 10
RésoluBonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...
Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?
RésoluBonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...
Code b200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide
Imprimante sans installation sur ordi
RésoluBonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...
Probléme numérisation canon mg550
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...
Driver pour imprimante hp desjet1125c
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...
Problème imprimante canon mx 495
RésoluBonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...
Installation pilote epson
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
Imprimante
Résolubonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400
RésoluJ'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Problème configuration imprimante scanner wifi espson
RésoluBonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Inversion cartouche canon ip7250
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Grande bande blanche centrale impression laser couleur
RésoluBjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...
Driver pour imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau
Câble d'alimenration
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Imprimante epson workforce 2630 wifi
RésoluBonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus
RésoluBonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Epson styles sx535wd en panne
RésoluBonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Encre compatible de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Photo mal imprimée
RésoluBonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...
Probleme impression
RésoluBonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
Impression imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...
Imprimante canon ts6150 sous wifi
RésoluBonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...
Canon mx475
RésoluBonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance
Oups ... i did it again ;)
RésoluBonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...
Imprimante canon pixma ts3150 bourrage résolu mais n'imprime pas
RésoluBonjour, J'avais un bourrage papier, j'ai tout enlevé aucun bout de papier dedans. Le bouton erreur s'allume encore et impossible d'imprimer. Je sais...
Impossible d'imprimer mais je peux scanner
RésoluBonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...
Imprimante deskjet f-4580
RésoluBon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...
Sigle ????
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...
Mon ordi ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Canon tr 7550 impossible de numériser
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...
Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...
Imprimante lexmark cs417dn
RésoluBonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...
Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression
RésoluBonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...
Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page
RésoluBonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...
Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait
RésoluBonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Problème impression brother dcp 153c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...