Les discussions

Epson xp435

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un numéro pour contacter EPSON (problème de connexion HIFI) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour le forum J'ai acheté une imprimante HP ENVY 4527. Je n'arrive pas à imprimer les enveloppes. Je ne comprend pas comment faire. Merci de me ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glg29

Imprimante hp 4527 compatible xp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Imprimante canon mx495

Résolu

Comment changer les cartouches encre ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
natabobo

Imprimante hp 940 c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Imprimante epson stylus 1400

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Compatibilité ordi portable et imprimante

Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

Informatique

Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime

Mon imprimante d'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie

Imprimante impression digitale directe

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
AK68

Pas de liaison bluetooth avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Imprimante epson série xp-305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Impossible de paramétrer mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena

Epson stylus sx510w

Résolu

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression

Résolu

Bonjour , quand j'imprime un doc , ou que j’imprime en passant par l'ordi : la copie ressors en deux parties ( sur deux feuilles ) merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bg62

Epson xp 402

Résolu

Bonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Bobabobo

Comment imprimer une page web en n&b

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Epson xp 305 bandes blanches lors de l'impression

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chris

Connecter une imprimante

Résolu

Bonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbern

Recherche pilote hp deskjet 5600

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jmarion3

Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"

Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi

Imprimante lexmark 4550 x

Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jepannie

Imprimante qui refuse de scanner

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RomCeL

Installation imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sasa

Installation imprimante canon mg 7150

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Problème impression photosmart b109a

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Changement de cartouches epson sx 218

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Epson stylus photo r-200

Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain

Pilote d'installation de brother hl 2035

Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jmarion3

Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage

Résolu

Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29

Pas de numérotation ni de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papynat31470

Fichier pdf n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Connection en wifi de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250

Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RAYGI

Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600

Résolu

Bonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Comment installer imprimante epson stylus c66

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hennimarouene41

Cd pour imprimante lexmark s405

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Probleme d'installation imprimante sous windows 10.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
petrouchkai
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 543