Les discussions
Imprimante epson et-4700 bloqué
RésoluBonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome
Bande encodeur imprimante
RésoluBonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...
Installation imprimante lexmark sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...
Mon imprimante epson xp 540
RésoluBonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .
Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...
Pas de wifi sur hp4380
Résolubonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...
Imprimante hp envy 5030
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =
Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Canon pixma mp530 bloqué
RésoluBonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...
Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité
RésoluBonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...
Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...
Canon mp560 message absorbeur d'encre plein
RésoluBonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci
Absorbeur d encre quasiment sur canon pixma mp 250 que faire
RésoluBonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup
Imprimante canon
Résolule 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...
Imprimante epson xp 245
RésoluBonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...
Imprimante brother en panne
RésoluBonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...
Epson eco tank imprime en noir et blanc
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...
Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie
RésoluBonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie
Installation imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...
Lexmark prevail pro 705
RésoluBonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?
Imprimante samsung clx-3300
RésoluBonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10
RésoluBonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci
Epson cvx 3650 impression photo bleu
Résolubonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Nettoyage absorbeur d'encre ?
RésoluBonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...
Imprimante hp photosmart c-4190 sous windows 10
RésoluBonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer
Résolubonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w
RésoluBonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...
Canon ts3350
Résolubonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci
L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?
RésoluBonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...
Mode service canon tr7550
RésoluBonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide
Mx475 prixma
RésoluBonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***
Epson xp 630
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse
Canon pixma mg 2555s
RésoluBonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...
Changement parametre pour papier sur xp345
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier
Imprimante canon 2050
RésoluBonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10
RésoluBonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...
Epson xp520
RésoluBonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...
Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10
RésoluSalut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...
Imprimante brother imprime que couleur
RésoluBonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...
Imprimante wifi brother dcpl2530dw
RésoluBonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...
Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?
RésoluBonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...
Pb de configuration en wifi
RésoluBonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide
Impression de documents impossible
RésoluBonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...