Manettes ne charge plus à fond Steven - Dernière réponse le 20 oct. 2019 2 réponses bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j ai que 1 voyant rouge allumé sur la manette . La batterie est elle morte d après vous? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nadellen bonjour oui il y a des chances que la batterie soit hs changez la batterie! je ne peux pas vous aider plus sans connaitre le type exact de manette Réponse 2 / 2 ... Signaler Aroma surement mais pour être sur prends la batterie, pose la et fais la tournée comme une toupie. si elle tourne c'est qu'elle est courbé donc morte Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon manette ps3 qui ne charge plus adem31100 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nadellen bonjour oui il y a des chances que la batterie soit hs changez la batterie! je ne peux pas vous aider plus sans connaitre le type exact de manette
Réponse 2 / 2 ... Signaler Aroma surement mais pour être sur prends la batterie, pose la et fais la tournée comme une toupie. si elle tourne c'est qu'elle est courbé donc morte