Où trouver une télécommande Schaub Lorenz?

[Fermé]
Signaler
-
 jojo28110 -
Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle.

Le problème est que je n'ai absolument aucune idée du modèle précis de ma TV. Dessus, il n'y a qu'écrit SCHAUB LORENZ, pareil quand je l'allume, et pareil sur mon ancienne télécommande
. Donc même en en commandant une universelle de cette marque là, je ne pourrai pas rentrer le code car pour cela il faut connaitre le modèle.

Je ne m'y connais absolument pas en télévision, et encore moins en cette marque là, donc si quelqu'un saurait comment je peux me débrouiller pour trouver une télécommande malgré tout... Il va sans dire que je ne suis plus en contact avec la personne qui m'a donné cette TV, sinon ca aurait été beaucoup trop simple :-)

Merci par avance !

4 réponses

Bonjour,j ai eu également un problème de telecommande.j ai telephoné au SAV (+331 48 12 93 33).Ils m ont repondu avec beaucoup de gentillesse.J ai payé 39,60 euro et 48h après je recevais la telecommande a mon domicile.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci je vais telephoner
Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
935
Messages postés
3743
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 604
Bonjour,
Je te dirais de regarder d'abord sur l'étiquette derrière. Avec le numéro de série, tu le modèle qui est inscrit.

Sinon, la solution de la télécommande universelle peut fonctionner. Il y a pas mal de modèles qui intègrent la recherche automatique. Quand tu ne connais pas ta télé, elle va faire toutes les combinaisons connues jusqu'à ce que tu valides.
Par contre, il te faut une télécommande qui connaisse cette marque.
Merci beaucoup! Je vais voir ca
Bonne soiree
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
3
Bonjour,

Lorsque vous trouvez la référence de votre téléviseur, renseignez là dans le moteur de recherche de la page ci-dessous pour vous assurer de la compatibilité avec votre téléviseur :
https://www.telecommande-express.com/tv/moteurderecherche/marque+:+SCHAUBLORENZ

Bonne journée
Ou Elle de trouve la telecomande schaub Lorenz

Je ne conpron pas par ce

Et aussi une remarque.

J'ai fait l'échange avec mes parents d'une télévision Shaub Lorenz qui était à eux contre ma télévision LG.

Chose singulière, j'arrive à piloter la télévision Shaub Lorenz avec la télécommande de mon lecteur Blu ray de marque Sigmatek.