Où trouver une télécommande Schaub Lorenz?

Fermé
Léa12 - 18 août 2013 à 19:39
 jojo28110 - 21 oct. 2019 à 11:42
Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle.

Le problème est que je n'ai absolument aucune idée du modèle précis de ma TV. Dessus, il n'y a qu'écrit SCHAUB LORENZ, pareil quand je l'allume, et pareil sur mon ancienne télécommande
. Donc même en en commandant une universelle de cette marque là, je ne pourrai pas rentrer le code car pour cela il faut connaitre le modèle.

Je ne m'y connais absolument pas en télévision, et encore moins en cette marque là, donc si quelqu'un saurait comment je peux me débrouiller pour trouver une télécommande malgré tout... Il va sans dire que je ne suis plus en contact avec la personne qui m'a donné cette TV, sinon ca aurait été beaucoup trop simple :-)


Merci par avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,j ai eu également un problème de telecommande.j ai telephoné au SAV (+331 48 12 93 33).Ils m ont repondu avec beaucoup de gentillesse.J ai payé 39,60 euro et 48h après je recevais la telecommande a mon domicile.
34
merci je vais telephoner
0