Hyper cloud Alpha

Fermé
Illish - 22 oct. 2019 à 18:59
 Illish - 22 oct. 2019 à 19:24
Bonjour,

Voilà quelques jours que je me balade sur un peu tout les sites.

J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai un HyperX HX-HSCA-RD Cloud Alpha

C'est un bout Jack 3Point, et comme je n'avais pas vérifié avant d'acheter EH, j'ai donc utiliser mon ancien embout Jack-USB de Razer.

Or couplé au logiciel Razer cela fonctionne parfaitement à un détail prêt, parfois (souvent) pour une raison qui m’échappe le son varie, et la je me rend compte que absolument tout les sons qui passent dans mon caques sont entendu par le micro ce qui est gênant dans mon utilisation.

Je me suis donc dit que si j'achetais en embout Jack-USB de la marque d'Hyper X et donc celui conseiller mon problème serais régler.

Seulement pas du tout, au contraire le son est incroyablement faible, et j'ai deux périphérique détecter: Casque pour Téléphone Hyper X AMP Chat et Hyper X Amp Game.

Pas de logiciel embarqué, pas de logiciel particulier à installé et je me retrouve donc avec une différence colossal de niveaux de son, a titre d'exemple une simple musique sur youtube je dois tout mettre à 100% pour entendre normalement, alors que avec l’embout Razer à 10% c'est déjà presque trop fort.

J'en suis donc au point ou j'ai mis a jour Reatlek, mis a jour Razer et malheureusement je n'arrive pas à avoir un son propre assez fort avec l'embout Hyper X je suis donc obliger d'utilisé celui de razer qui fait que Absolument tout est détecter par mon micro

Si vous avez des tips je suis preneur =D

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

4 point le jack pardon il as 3 bandes
0