Barre de son (BDS)

Fermé
Ryes - 16 oct. 2019 à 06:04
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 oct. 2019 à 19:06
Bonjour,
Bonjour j'ai une tv Samsung 65 pouce nouvelle génération. La 1ere fois que j'ai connecté ma BDS (barre de song) Samsung tout fonctionnait a merveille. Je pouvais ajuster le volume de la tv séparément de celle de la bds, comme cela, ça sonnait vraiment fort.
Mais depuis un out je me rends compte que ma télécommande de la tv contrôle aussi la bds, ce qui a considérablement baissé le volume.
Je voudrai savoir comment faire pour que la télécommande de la tv ne contrôle plus la bds.

Merci D avance pour vos réponses



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:

2 réponses

Bonjour je l'ai connectée avec um cable optique, et avec un câble HDMI, ce qui fait que je change de source pour le jouer en D-IN ou en TV-ARC ou encore en BT. au début je pouvais contrôler son avec les 2 telecommandes (télé et BDS), mais ce n'est plus le cas et la qualité du son s'est beaucoup dépréciée.
JE VOUS REMERCIE par avance
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
22 oct. 2019 à 13:13
Bonjour,
Votre barre de son est-elle encore sous garantie ?

Si oui, vous la ramenez avec la facture comme preuve d'achat au S. A. V. à l'endroit de l'achat et vous dites qu'elle ne fonctionne pas et c'est tout vous ne dites rien d'autre.
Soit ils vous la changent ou ils vous la remboursent.
0
Ahahah Merci Edawards. Je crois que c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup. Je suis étonné que cette idée ne m'ait même pas traversé l'esprit.????
0