Les discussions

Le lecteur windows média échoue de lires certains

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc.le lecteur Windows média ne prend pas certains fichiers en charge donc la lecture de ce derniers est devenu diff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Enregistrer une guitare saturée sur cubase (le 8)

Bonjour, Possédant le logiciel cubase LE 8, je cherche à enregistrer une compo. Le problème : la guitare saturée. J'ai essayé d'utiliser une péda...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Kiwii

Enregistreur hdd dmr-pwt535

Bonjour, La chaîne C8 a disparu de ma liste des chaînes. Merci de m'expliquer comment la recouvrer Bien cordialement Guy Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
baladur13

Décodeur numérique

Je n'arrive pas a régler mon décodeur numérique optex ORD 9540 HD je réception que les chaines étrangère après 8 jours je panse renvoyer tout au ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Code autoradio 6000 cd ford série v

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une Ford focus phase 2, avec malheureusement pas le code de l'autoradio :/ j'aimerais demander de l'aide, comment l'obten...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Comment faire fonctionner un haut parleur ?

Bonjour, J'ai trouvé un aut parleur chez moi, dont voici le descriptif: • Puissance 3W rms environ 12W puissance de la musique • Impédance: 8 ohms...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Redbart

Question sur un problème de vidéo.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que toutes mes vidéos aussi bien celles que j'ais montées avec movie-maker que celle que j'ai enregistrées sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Probleme pilotes de mon casque audio

 Résolu

Tout à l'heure il y a à peut près 1h30 je m'ennuyais donc je suis aller voir dans les parametres son de mon pc et j'ais vue que je poouvais modifier p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Réception tv via liveplug

Bonjour, Voici ma futur configuration: Livebox : dans un placard TV : dans salon 2eme TV dans cuisine Actuellement la TV du salon est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voila j'ai la freebox mini 4k et depuis plusieurs jours quand je regarde la télé et bien les images font ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Périphérique entré audio ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Convertir mp4 en mp3

est-ce gratuit? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
_Ritchi_

Ralentir un flux video en direct

Bonjour, Je me demande s'il est possible de filmer une image en direct, de la retransmettre sur un écran mais que celle ci soit ralentie, que le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Claess

Probleme ecran noir

Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide a cause de problème qui est assez agacent: Quand je joue à Fortnite, mon écran au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Joris311

Lire sur mon téléviseur un film via une clef usb

Bonjour, Bonjour ,je souhaite lire des films qui sont sur son sur mon MAC via une clef USB J'ai formatée ma clef USB FAT 32 en pensant que je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vivaespagne

Double plan séquence

Bonjour à tous ceux qui sont intéressés par la vidéo, j'ai découvert il y a un peu un clip en double plan séquence, étant moi même vidéaste amateur j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
glandu

Besoin d'une code sharp

Bon jour j'ai un télévision sharp que je ne m'en souvient plus le code svp j'ai besoin d'aide. Modèle LC_40CFE4042E SERIAL NO: F40CF4042EB12D

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bendrop

Disparition monde minecraft

Bonjour, je joue à Minecraft sur mobile et mes 3 mondes (2 créatifs et 1 survie) on tous disparu !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Comment avoir des pmv et des simflouz illimitée ??

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut avoir des PMVEt des simflouz gratuit et illimité, sans dépenser un sous sur les sims freeplay Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 code erreur 8002a537.

 Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Decodeur

Bonjour, j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO) est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeannets

Decodeur servimat sirius hd

bonjour apres avoir pointe mon antenne tout marche bien par contre quand j eteins decodeur et tv pendant environ 1heure je n ais plus de signal si je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Conseil appareil

 Résolu

Bonjour, J’aimerais commencer la photographie. J’aimerais photographier des paysages ainsi que des animaux en mouvements,... Seriez-vous me conseil...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cecim

Un probléme de branchement

Bonjour, je viens ma présent vous demander de m'aider à faire un branchement de mon home cinema, le box et mon nouveau tv thomson. mon home cinema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Autoradio d’origine sirocco 2011 sur golf plus 5

 Fermé

Bonjour, J’ai l’occasion d’acheter un autoradio d’origine d’une sirocco 2011 Bluetooth pour installer sur une golf plus 5 mais voilà la place sera-t...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jmarion3

Besoin d'assistance

Bonsoir, s'il vous plait je viens d'acheter un tv plasma marque Philips.model: 23HF5474/10. Je ne parvient pas à accéder au menu pour faire la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Mise à jour windows 10 et headphone

Bonjour, j'espère que mon post est au bon endroit, dans le cas contraire, rediriger moi... ... depuis une dernière mise à jour windows (qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
offset

Aide pour achetter des console pour mon setup

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide pour achetter des console pour mon setup j'ai les moyen 900 euro et je voudrai achetter un pc gamer( par ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidéo projection qui s'interrompt

Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Probléme d'allumage

Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Autoradio 6000cd

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous je ne connais pas le code de mon autoradio car je n'ai pas eu le livre quand j'ai acheté la voiture j'ai effectué des travau...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Jeux acheter et désinstaller xbox one

Bonjour je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv sony kdl 46 ex650

 Résolu

Bonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Paint 3d

Chers internautes, Comment supprimer Paint 3D ou le rendre inactif ? Je souhaite retoucher des images avec PICASA. C'est Paint 3D qui intervient. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
STARGATE43

Problème de mot de passe

Bonjour, pourrez-vous m'aidé ? Alors voilà, mon mot de passe de Minecraft ne marche plus du coup j'ai été le changé, puis il m'ont dit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Lag sur un petit jeu avec bonne configuration

Bonjours, allons dans le sujet, il y a quelque temps, j'ai changer mon pc, j'avais un pc pas très puissant mais je tournais sur minecraft à 60 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Problème de mise au point

Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon D5500 et depuis quelques temps, lorsque je prends une photo, mon appareil photo ne fait plus de mise a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Nikon p530

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon P530, sont bouton zoom déclacheur est sorti de son emplacement, avez vous une solution pour le remettre en plac...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
mg3544

Replay de france 2

Bonjour, J'ai canal plus et canal satellite par la parabole ASTRA et plus connection internet Quelle chaîne sur ma télécommande pour avoir le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Retouche reflets lunettes

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider à faire partir ou au moins diminuer le reflet des lunettes sur la photo ! J'ai fu sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Mannette ou souris sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Drageel

Télévision

Bonjour, j'ai une télé Toshiba qui fonctionné bien au bout d'un moment, elle commence a s'allumer après quelques heure je ne sais quoi faire, donc dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Fichier buda.f

Bonjour, jai connecter ma clef usb a ma freebox jai ouvert mon dossier photos pour les lires dessus,le probleme maintenant ces que je peux seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Compatibilité et câble optique

Bonjour, J'ai une télé sony et je viens d'acheter une barre de son muse. Elle ne fonctionne pas avec un câble rca. Est ce que si j'achète un câble op...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TheBledard

Fichiers zpl

bonjour.peut-on convertir des fichiers ZPL en MP3?Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Renseignements shadow

Bonjour, Petit disclaimer avant de commencer: ce topic s’adresse au personne connaissant bien shadow. Inutile de venir pour me dire que c’est nul,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
JoanDeulofeu

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

 Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Je recherche ancien jeu

bonjour, je suis a la recherche d'un jeux de ma jeunesse impossible de retrouver, c'est un genre de age of empire mais avec des civilisation compl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
essenam1997
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000