Forum Image & Son

Page 894

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

3asy Jeux en ligne

Fortnite

Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses 26 oct. 2019 par 3asy
Sarah TV & Vidéo

Probleme d ecran sur tv defiler du menu

Bonjour, Quand je met mon ecran en marche J'ai le menu qui s'affiche et tout defile programme imagine son enfin tout, impossible de l'enlever ou...

1 réponse 26 oct. 2019 par Andy31200
Gugus130602 Enceintes / HiFi

Wire4u vers philips série 4000 pfh4100

Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...

1 réponse 26 oct. 2019 par baladur13
Xxkarim TV & Vidéo

Deblocage de la chaine xxl

Bonjour, j veux savoir comment faire pour débloquer la chaine xxl sur décodeur startimes.

1 réponse 26 oct. 2019 par Xileh
Kelvin Autoradio

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses 26 oct. 2019 par Garet-5
Coulsite Jeux PC

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses 25 oct. 2019 par Coulsite
Taina Photo numérique

Appareil photo

Bonjours l'appareil photo ça marche pas impossible de se connecter

1 réponse 25 oct. 2019 par Fivel51
A-Mw Jeux vidéo

Configuration pour rdr2 sur pc

Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...

4 réponses 25 oct. 2019 par A-Mw
telmo06 Téléviseurs

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses 25 oct. 2019 par jeannets
Shiro PS4

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

1 réponse 25 oct. 2019 par Utilisateur anonyme
dyno103 Audio

Classement de musiques sur clé usb

Bonjour, J'ai classé toutes mes musiques sur ma clé USB. Lorsque je la mets dans un autre lecteur tout est mélangé. Dans l'attente de votre aide...

2 réponses 25 oct. 2019 par AluMinioume
Del74 TV & Vidéo

Lg 50pg3000

Bonjour jai réinitialisé ma tv en mode usine j'ai toutes les chaînes mais elle me met service HD. LG 50PG3000 De l'aide svp merci

7 réponses 25 oct. 2019 par MPMP10
AnneAckerman Audio

Son qui ne marche plus

Coucou tout le monde ! Je poste ici car depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur portable (sur Windows 10) mon son qui coupe dès quelque seconde...

3 réponses 25 oct. 2019 par glg29
rou Nikon

Mon appareil p 520 ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil p520 ne s'allume plus , les batteries sont bonnes , mais plus possible de l'allumer que puis je faire ???? Merci pour une r...

1 réponse 25 oct. 2019 par MPMP10
Royalty Audio

Service audio non actif

Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il ni a aucun service audio actif mais je ne sais pas comment réparer cela quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

1 réponse 25 oct. 2019 par fabul
Sacha Caméra

Pas d'images

Bonjour, j'ai acheter un caméscope ordro, avec micro, hdv7. Il s’allume bien comme nous le fait comprendre la lumière rouge clignotante, mais il n'y a...

3 réponses 25 oct. 2019 par Sacha
Fromentin Téléviseurs

Disfonctionnement de nouveaux matériels

Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...

2 réponses 25 oct. 2019 par glandu
AsterixIsBack Jeux en ligne

League of legends, réseau public interne

Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...

1 réponse 25 oct. 2019 par MrShankZz
ASB7869 Photo numérique

Lecture d'images avec extension .heic

Résolu

Bonjour chers membres CCM, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone XR avec la version 13.1.2, les images possèdent une extension .HEIC au lieu de .JPG ...

8 réponses 25 oct. 2019 par kaumune
richard TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...

1 réponse 25 oct. 2019 par Andy31200
Laconsole PS4

Comment retrouver une manette ps4 perdu

Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.

6 réponses 25 oct. 2019 par Dina
Linda TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune chaînes tv ça marque aucun signal par contre avec la box ça marche

1 réponse 25 oct. 2019 par Andy31200
QuandTin_ Jeux PC

Aom sous windows 7

Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...

2 réponses 25 oct. 2019 par QuandTin_
MORITZ Téléviseurs

Ma télé ne fonctionne plus

Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...

10 réponses 24 oct. 2019 par MORITZ
loup51 Jeux en ligne

Jeu exoty coinche

Bonjour, J'ai beau me répeter, vous ne faites aucune amélioration sur votre site, vous ne respectez pas les régles de jeu de la coinche, en théori...

2 réponses 24 oct. 2019 par xplom
Blackphonso2 Box et Streaming vidéo

Connexion instable

Bonjour, J'ai un petit appareil appelé "dongle miracast" qui me permet de partager l'écran de mon téléphone portable avec mon TV. Au départ, ça march...

2 réponses 24 oct. 2019 par glandu
pepito Autoradio

Autoradio

Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci

8 réponses 24 oct. 2019 par massira_8419
Jeje57 Audio

Micro marche partout mais pas sur discord

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous poser une question : Mon micro marche dans tous les tests et dans les paramètres discord les ...

1 réponse 24 oct. 2019 par ChariduP
louwey Format et connectique vidéo

Connectiques hdmi

Bonjour, Je veux brancher un moniteur Nec MultiSync X462S en Hdmi à la fois sur un pc, xbox et un démodulateur satellite Est ce possible? alors qu...

2 réponses 24 oct. 2019 par ChariduP
Noellao Jeux en ligne

Roblox

Je veut retrouver le mots de passe de mon compte Noellao

1 réponse 24 oct. 2019 par Noellao
Jesschris95640 Téléviseurs

Problème avec mon écrans de télé

Bonjour, Voilà mon problem sa fais plus de 2 ans que nous Avon notre télé philips et ce matin etlke a fonctionner 5minute et âpre écrans noir. Le s...

1 réponse 24 oct. 2019 par ChariduP
Ouloulou917 Jeux en ligne

Probleme retour windows en jeux en ligne

Bonjour ,je vous explique mon probleme j'ai des retours windows quand je suis en partie sur fifa 20 qui dit retour Windows déconnexion de la partie do...

1 réponse 24 oct. 2019 par Ouloulou917
BEBER Photo numérique

Formatage carte memore sd

Fermé

Bonjour merci du conseil effectivement en passant par le formatage NTFS de la carte SD sur un ordi en remettant la carte SD dans l'appareil celuici ...

24 oct. 2019 par fabul
lucasandco Lecteurs et supports vidéo

Graver un film mp4 sur dvd+r

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses 24 oct. 2019 par lucasandco
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000