PANASONIC TX-L47ET60E

flipfloc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flipfloc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la tv en muet sans devoir à chaque fois utiliser la touche HP mute de la télécommande. Il n'existe pas d'option y-relative dans le menu paramètres. Merci pour votre aide. Phil

4 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Extrait de la notice en page 152

La notice est consultable ici http://www.panasonic.eu/downloads/fr_FR/popup.html
0
flipfloc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide. Hélas cette option ne s'affiche pas sur le menu Viera link.
Je ne trouve, en suivant le processus, que l'option "contrôle viera link ....lecteur "
Je suppose que le soft ne comprend pas cette option. Téléviseur acheté en Belgique.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Désolé... mais à part la notice je ne peux pas avoir d'autres infos.
Toutefois si avec la télécommande du téléviseur vous mettez le son à zéro, à mon avis, lors d'une remise en marche du téléviseur le son restera coupé.
Ce qui n'est probablement pas le cas avec la fonction "mute".
0
flipfloc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajoute que j'ai connecté la barre son via le câble optique.
0

Merci de votre conseil. Je vais utiliser votre dernière explication. Cela fonctionne. Bonne soirée.
0