Comment faire un live sur facebook avec ma platine USB (hercules 4mx)?

Fermé
TweekTek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 14:34
TweekTek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 19:26
Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça marchais plus ou moins avant en passant par le microphone (donc qualité de son horrible ! ) mai c'étais déjà ça ! ^^

Aujourd'hui je ne peut plus rien faire ! .. je branche ma table allume facebook, et il ne trouve pas ma caméras.. ou alors j'allume le live, je branche la console, et là, c'est elle qui refuse de fonctionné...
j'ai essayé un peut tout ce que je pouvais, mais rien n'y fait...

je suis passer par chrome, ou avast.. aucun des deux ne fonctionnent.. il y'a toujours un problème ! .. je met le driver en mode asio... facebook plante ! .. et quand tout passe ! .. je lance le live.. et finalement c'est la console qui plante !

je suis perdu et désespéré ! mais j'aimerais néanmoins tenté ma chance ici... j'ai vraiment envie de faire mon live nom de ! .. ^^ ...

quelqu'un saurais-il m'aidé ?
A voir également:

2 réponses

TweekTek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
17 oct. 2019 à 14:40
j'ajoute a cela... que s'il m'est possible j'aimerais passé par la ligne hercules ! . (qui m'est proposée dans les options du live facebook.. mais n'a aucun effet ! ... on ne m'entend pas, le son ne parviens pas j'usqu'a facebook ! :/ .. ) plutôt que par le microphone du pc qui ne fait qu'enregistré les son ambiants.. j'aimerais une ligne directe quoi ! ^^ ...

je suis sous windows 8.1 // système d'exploitation 64bits, processeur x64 /
si cela peut aidé ^^ .
0
TweekTek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
17 oct. 2019 à 14:53
encore une petite précision ! . avast secure browser est une galère !.. même sans branché la platine, il ne trouve pas la caméra, alors que les autorisations sont bien en place..

je passe donc sur chrome en générale pour faire tout ça.. mais idem.. ça ne fonctionne pas ! .. il trouve bien la caméra... mais il y'a toujours semble-il.. litige entre le live et la console.. les sorties sons et la caméras :/ ..

merci ^^
0
TweekTek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
18 oct. 2019 à 14:26
il n'y a donc personne pour m'ayday ? :/ .. on a juste supprimé mon second poost sniif...
--> j'ai une carte son realtek qui dois permettre le full duplex (selon mes maigres infos) et en plus dans la platine 4mx il y'a une carte son qui permet d'envoyé le son + la pré-écoute ! ... donc je pense que niveau capacité, materiel.. j'ai ce qu'il faut ! .. <-- hé ouais j'suis pas juste venus pleuré ! :p .
0
TweekTek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
21 oct. 2019 à 19:26
je suis un petit nouveau sur CCM.. il est normal que ça prenne tant de temps ? :o ...
je ne viens pas me plaindre du temps de réponse, entendons nous bien ! ^^ ...
en revanche je viens m'assuré que ça vaille la peine de repassé ^^ ...
si en une semaine personne n'a répondus, c'est que la réponse n'existe pas peut-être ? :o .
0