A voir également:
- Sagemcom tnt sat problème
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte tntsat date limite - Forum Matériel & Système
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonsoir,
" J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image alors que le son fonctionne très bien. "
Parfois quand le son est présent sens l'image c'est que la prise péritel est mal enfoncée...
" J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image alors que le son fonctionne très bien. "
Parfois quand le son est présent sens l'image c'est que la prise péritel est mal enfoncée...
Il est branché par peritel et c'est un modèle DT84HD
Vérifiez comme dit plus avant que la prise Péritel est bien connectée... (pas de broches tordues dans la prise mâle) et qu'évidemment c'est bien l'entrée Péritel qui est sélectionnée en tant que source.
Ce décodeur possède aussi une sortie HDMI il peut donc être connecté au téléviseur via un câble HDMI (si tant est que le téléviseur offre ce type d'entrée).
Nota : avec prise HDMI l'image numérique serait bien meilleure.
Ce décodeur possède aussi une sortie HDMI il peut donc être connecté au téléviseur via un câble HDMI (si tant est que le téléviseur offre ce type d'entrée).
Nota : avec prise HDMI l'image numérique serait bien meilleure.
tnt par rateau?