Écran noir et pas de son

Fermé
IXDARK83XI - 25 janv. 2020 à 23:09
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 25 janv. 2020 à 23:40
Bonjour à tous,voila mon soucie j'ai une xbox 360 la noir avec les côté chromé,elle marché tres bien sur ma télé en HDMI,j'ai voulus la mettre sur un autre télé pour mon fils et la écrans noir et aucun son ,alors je la remais sur ma télé sa marche mes pas avec celle de mon fils si quelqu'un a une solution j'ai tout testé et cherche sur Internet pas de solus trouvé merci d'avance pour votre aidé
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
25 janv. 2020 à 23:40
Bonjour,

Cela peut venir de plusieurs choses.

1) La console est dans une certaine résolution sur la TV d'origine et si cette résolution n'est pas supportée par la seconde TV, la console ne fonctionnera pas. Dans ce cas là, il faut remettre la TV sur l'écran qui fonctionne et descendre la résolution au minimum), la changer d'écran et voir si l'image est là

2) La version du câble HDMI n'est pas supporté sur le second écran. Pour avoir déjà eu le tour (avec une PS4 Pro), sur mon ancienne TV, la câble HDMI avait une version incompatible avec cette dernière. Oui les câbles HDMI ont des versions et chaque version amène son lot d'améliorations.

Cordialement,
0