Les discussions

Ouverture photos

Bonjour, N'étant pas très douée en informatique je fais appel à vous, soyez indulgents svp.. =) J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Alex-

Code parental

 Fermé

Bonjour, on ma offert une xbox 360 d'occas mais y a un code parental que je ne connais pas !!! comment l'enlever Configuration: Windows / Ch...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
madmyke

Prise fantôme ou carte son usb

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Problème d'antenne

Bonjour, Ma télé ne capte plus aucune chaîne, je sais que le problème viens de l'antenne ( peut être du câble ) Et je ne sais pas cimment trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
sd14

Regarder la tèlè sur mon ordinateur

s'il vous plait je veux bien regarder touts vos emissions et avoir la tèlè sur mon ordinateur et merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Logiciel photofunstudio

Bonjour, Je ne puis lire les images que je transfère depuis mon PC sur mon appareil photo Lumix DMC FS35. Le logiciel Photo fun Studio serait la sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
glisse

Reconnaissance des visages

Bonjour, En important des photos de mon Canon Power Shot A 2000 IS vers mon pc portable, j'ai sans le vouloir, et après que l'importation fut ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
e.d.g.a.r.

Relier deux enceintes ensemble

 Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fabul

Mon satellite fra.sat fonctionne très bien la nuit

Bonjour, Mon satellite fonctionne très bien la nuit mais à partir de 1oh du matin les images disparaissent par intermittence. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
matousurnet

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis une grande débutante et peu de connaissances sur les termes précis... Je souhaite m'acheter un appareil pour faire des photos de...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Alex-

Impossible d'enregistrer une vidéo

Bonjour, j'ai un petit souci parce que quand je suis sur mon PC Windows 10 et quand je vais dans ma galerie photos j'aimerais découper une vidéo (enle...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gauthier_GJG

2 pc et 1 jeu steam

Bonjour, bonsoir Je me posais la question suivante : Est-ce-que je peux jouer à un jeu déjà installer sur mon ordinateur dans mon compte Steam penda...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
_LeoZ_

Achat et licence application minecraft 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Tamagotchi

Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de retour windows automatique en jeu.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma box miami voice ne fonctionne plus, plus aucun voyants, piles changées... peut-être une manipulation à faire? Pour sync...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Message your tv connected

Bonjour, j ai une tv Samsung et smart iptv j ao le message your tv is connected qui reste afficher et cela m empêchede voir les listes de chaine en ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Connection impossible

bonjour depuis ce matin il met impossible de me connecte en ligne pour jouer pourtant le mot de passe de la wifi et bonne mais je peut pas me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xiarno

Transfert de photos

Bonjour, Petit problème,de temps à autre je télécharge des photos d'amis ou autres de Facebook puis les colle dans mes images . Parfois ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
petanquiste1

Bonjour pour quoi la chaine 485 <al erth al nabawi

 Fermé

bonsoir y a pas de son sur la chaine 485

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
piquesous

No man's sky. crash incessant.

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Avoir une solution pour ma télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Télécommande

Je me suis mal exprimée, ma télécommande d origine ne marche plus et habituellement je le fais depuis mon applications que j ai telechargé et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
piquesous

Code de telecommande

Comment avoir le code la télécommande free? Et je n ai plus de telecommande comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Problème avec mon minecraft

Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Imran_

Probleme de lecture téléviseur/ camescope 8 mm

Bonjour, J'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon téléviseur avec un camescope 8 mm AF. Malgré diverses tentatives de raccordement, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Shinte

Renseignements

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il existait un moyen d'avoir toutes les chaînes de ma tv mais sans antenne externe ou interne ni prise tv. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MarlOu

Pas de signal, vérifier cable

Bonjour Partis en vacances, nous avions pris la précaution de débrancher l'antenne et l'alimentation de la TV. (TV avec TNT intégrée, réception par a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
lalala

Steam dans ps4 ?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_

Supprimer la veille de l'écran

Bonjour, Comment enlever la veille de l'écran Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
chiche

Comment déplacer un fichier dans un autre fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je poureais déplacé des photo qui son dans un fichier et comment faire pour les déplacer dans un autre fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
chiche

Lecteur dvd portable

Bonjour, Sur mon lecteur DVD portable les minutes s'affichent pendant le film, comment enlever. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Tv lg 55ew961h

Bonjour J'ai installer mon téléviseur en ouvrant le menu j ai ni réseau ni wifi comme application comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

Choisir l'entrée hdmi de ma tv grandin télécommande

J'ai perdu ma télécommande et je veux accéder à l'entrée HDMI malheureusement sans la télécommande je n'arrive pas à valider le choix du menu. Ma tv ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

J'entend mai je n'arrive pas a parler

mon micro ne fonctionne pas , comment fait pour qu'il fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Hizaka

Adaptateur vga/hdmi ps4 ne fonctionne pas !

Bonjour , j’ai une PS4 Slim (sortie HDMI) ainsi qu’un écran avec un port VGA ..! J’ai fouillé un peu sur les forum et j’ai vue qu’il fallait que j’ach...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
rick

[bug] epic games probleme au démarrage du laucher

Bonjour, voilà je viens d'installer le laucher Epic sur mon pc mais celui ne se lance pas entièrement. voici le message d'erreur "des problèmes de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pott

Quoi prendre avec le dt 990 pro

Bonjour J'aimerais me prendre le casque dt 990 pro pour du gaming et musique mais j'ai vu que pour du gaming faut prendre une carte son ou dac extern...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet

Help wii/ écran pc

Bonjour, Je vous adresse également la question suivante : je cherche à brancher une Wii (première génération) sur mon écran PC (iiyama prolite B2776...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
wiiwiiwii

Transfert de photos dans le cloud

J'ai un chromebook et je veux transférer toutes mes photos qui sont dans google photos et toutes les transférer dans google drive pour les mettre ensu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pierr10

Quels jeux ?

Salut toutes et tous, J’ai acheté une Xbox One pour mon fils et on aimerait bien trouver des jeux à jouer à deux avec le scindage de l’écran vertic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bande noire sony vegas vidéo rec 1600x1080 à 720p

Bonjour je fais un montage vidéo mais j'ai un problème avec la vidéo qui possède une bande noire à gauche de la vidéo on m'a donné les records du jeux...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
glandu

Ralentir la lecture d'une vidéo sur youtube

Bonjour, Comment ralentir la lecture d'une vidéo sur Youtube SVP ? Je suis en train d'écouter une vidéo, mais la personne parle tellement vite que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Awdeline

Problème allumage télé thomson

Bonjour, De puis hier j’ai un souci avec ma télé Thomson. Lors d’un allumage, pas d’image mais du son. Du coup j’éteins et je rallume et la, pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Christian*

L'affichage de ma télé est rose/vert et flou

Bonjour, hier pendqnt que je jouait a la ps4 ma télé c'est mit a afficher en rose donc j'ai arrêter de jouer et ce matin je remarque que en plus d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jst_Tls

Ou je peux télécharger un midi naruto shippuden

Bonjour, Je voudrais télécharger un midi de naruto shippuden sans être abonné Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Johan

Est elle compatible que pour wii sport resort

Bonjour, J'ai acheté le wii sport resort mais je n'ai pas le wii motion plus mais est il compatible que pour le wii sport resort ????? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000