Cherche minecraft

Mspminecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai réussi à avoir minecraft mais mon ordi veut pas me laisser me créer un compte...
Auriez-vous un compte à me donner?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,
Non ...
Vous croyez encore au père Noël ?

0
Mspminecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non juste que dans l’humanité il reste des gens honnêtes et généreux ;*
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Mspminecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un compte c'est personnel avec des identifiants avec les risques que cela comporte personne ne va répondre à votre demande.
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Fen-us%2Flegal%2Fintellectualproperty%2Fcopyright%2Fdefault.aspx&prev=search
0
Mspminecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doute mais il doit exister des personnes qui n’ont plus besoin de leurs compte ou qui peuvent me créer un avec mon mail et un mot de passe que leurs indique que je puisse me connecter à partir de mon cher ordi qui ne veut pas me créer un compte :)
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Mspminecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Mspminecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne vois pas les écritures en petit ^^
0