Un Airpods ne fonctionne pas

Fermé
ak - 26 janv. 2020 à 15:31
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 janv. 2020 à 16:13
Bonjour.
Je me dirige vers vous car j’ai un problème.
J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne fonctionne pas.
Si quelqu’un sait comment on peut réparer ça, ce serait gentil de votre part.
(A savoir : je les ai réinitialiser au moins 10 fois, mais toujours rien, ..)
Si quelqu’un peut m’aider, svp

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
26 janv. 2020 à 15:33
Bonjour,
Si ce sont de vrais Airpods voir ça avec l'assistance d'Apple ou son SAV.
0
La personne chez qui je les ai acheté, m’a dit que c’était des tout comme Apple, le design de la boîte c’est la même chose et même quand je les connecte, c’est exactement la même chose que les vrais, je me suis demandé si je vais voir un store qui répare ce genre de kit ils peuvent les réparer..
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448 > ak
Modifié le 26 janv. 2020 à 16:28
Ce sont des vrais Airpods ou des faux il n'y a pas de demi mesure, Apple ne répare que les vrais Aipods pas les faux vu que ce n'est pas lui qui les fabrique, les vrais Airpods sont chers et il y a une raison et c'est pour ça qu'ils fonctionnent parfaitement, les faux Airpods ne sont que des imitations ils ressemblent à des Airpods mais à l'intérieur ce n'est pas du tout la même chose, il y en a plein sur le net on les trouve à 8 € voir moins voir cet exemple il y a plein de messages sur CCM concernant ces faux Airpods qui sont en général de mauvaise qualité et qui ne fonctionnent pas, ou ne chargent pas, ou un seul des écouteurs fonctionne, beaucoup de gens mécontents voir cet exemple.
Voir aussi cette page et cette page.
0