Caliber 575 rmd bt

diego.09 -  
 diego.09 -
Bonjour, a vous .voila ma question je ne parvient pas à trouver une radio fm local de ma région et et t,il possible de pouvoir la notice de mon auto radio caliber575 rmd bt

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

La notice n'est pas très explicite
Voir si celle du modèle RMD579 (plus détaillé) peut être utile http://webshop.caliber.nl/media/Manuals/RMD579DAB-BT_QSG-web.pdf

Pour la FM il faut sélectionner la "Band" FM1, 2 ou 3 et faire la recherche puis la mémorisation

Trouver un radio locale est parfois difficile certaines émettant avec peu de puissance ne sont captables qu'en étant vraiment à proximité de l'émetteur.

Tester une antenne ? vérifier que la prise est bien en place, et que le raccordement n'est pas bricolé.. mais si la prise est moulée sur le câble peu de chance que celle-ci pose problème.
Ensuite il y a le raccordement coté antenne, mais là encore difficile d'y accéder et si d'origine sur un véhicule peu de chance qu'il y ait problème.
4
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

2
diego.09

bonjour M BALADUR pour la notice .( parfait ) et merci .par contre pour la fm ? je ne parvient pas a ajouter une station il ne trouve pas ou quelque une et pas les meilleurs ??? comment tester une antenne ???? merci et une très bonne journée a vous
0
diego.09

merci de votre reponce je vais regarde ça de plus prés merci beaucoup
0