Problème de connexion à un serveur minecraft via hamachi

Fermé
Miiilou - 28 janv. 2020 à 21:02
 Kenythebest - 28 janv. 2020 à 22:19
Bonjour, après avoir fait maintes recherches sur la toile je viens finalement poser ma question car rien n'a résolu mon problème.

Voila, j'ai créé un serveur minecraft avec spigot en 1.15.1 et j'ai téléchargé Hamachi et crée un réseau qu'il à rejoint afin que nous puissions jouer ensemble sur un serveur.
Jusqu’à maintenant tout allait bien, il n'y avait aucun problème et du jour au lendemain sans que ni lui ni moi ayons fait une quelconque modification il ne peut plus rejoindre le serveur.

Tantôt son Hamachi lui signale que son "tunnel est relayé" tantôt il lui dit que le "tunnel est direct" mais dans les deux cas il m'est impossible de le "ping" depuis Hamachi l'invite de commande affichant toujours un "délais d'attente de la demande dépassé" et il lui est donc impossible de rejoindre le serveur.

Je ne sais plus quoi faire pour que cela marche, nous avons déjà désinstaller et réinstaller Hamachi tout les deux mais rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Je n'ai pas la réponse a ta question mais il y a le site aternos pour crée ton serveur
0