Problème avec le câble ethernet entre décodeur -livebox
Fermé
Changrila34
-
Modifié le 29 janv. 2020 à 16:36
changrila34 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 janv. 2020 à 10:03
changrila34 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 janv. 2020 à 10:03
A voir également:
- Code erreur w24
- Problème de connexion entre livebox et décodeur - Meilleures réponses
- Livebox orange problème connexion ethernet - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
100
Modifié le 29 janv. 2020 à 16:46
Modifié le 29 janv. 2020 à 16:46
bjr
Votre ami avait relié le décodeur Orange à la la Livebox Play en wifi ce qui vous dispensait d' utiliser un cable éthernet disgracieux .
La marche à suivre est là :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-tv-uhd-installer-en-wifi-pour-la-premiere-fois_252072-793863#onglet1
Votre ami avait relié le décodeur Orange à la la Livebox Play en wifi ce qui vous dispensait d' utiliser un cable éthernet disgracieux .
La marche à suivre est là :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-tv-uhd-installer-en-wifi-pour-la-premiere-fois_252072-793863#onglet1
Modifié le 29 janv. 2020 à 18:39
J'ai consulté le mode d'emploi que vous m'avez indiqué et j'avais correctement suivi le processus. Est-il possible que le décodeur reçu hier ne sot pas identique au précédent, qui n'avait nécessite ni boîtier supplémentaire ni câble Ethernet pour que je puisse recevoir les chaînes de TV de façon optimale?
Je ne comprends pas pourquoi, étant affligée d'une rare méconnaissance en matière d'audiovisuel, comment mon ami a pu si facilement faire fonctionner ce téléviseur sans devoir raccorder le décodeur à la LiveBox Play, qui, je le précise dans mon message à Kaumune, a déjà cinq ans d'âge?
Est-il envisageable que cet appareil ne fonctionne plus de la même façon que l'ancien,, ce qui expliquerait le problème
Dois-je maintenant relier les deux dispositifs par un câble Ethernet et QUEL CÂBLE DOIS-JE CHOISIR???Il faut qu'il soit blanc (à cause des murs ) et mesure entre 5 et 10 mètres
Encore merci pour votre réponse