Branchement nouveau décodeur canal plus à mon ampli Denon
Fermé
Flanfline24
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
-
29 janv. 2020 à 12:53
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 29 janv. 2020 à 13:44
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 29 janv. 2020 à 13:44
Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur canal plus 4K et lors du branchement à mon ampli Denon 4K également. J’ai le son ,mais pas d’images.( mon téléviseur n’est pas 4K). Avez vous une solution ?
Apres appel à canal plus, le SAV détecte une erreur et , nous informe de ne plus utiliser notre home cinéma : bravo aucune solution apportée ????. Home cinéma débranché ????????????
Apres appel à canal plus, le SAV détecte une erreur et , nous informe de ne plus utiliser notre home cinéma : bravo aucune solution apportée ????. Home cinéma débranché ????????????
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Branchement nouveau décodeur canal plus à mon ampli Denon
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3203
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
543
29 janv. 2020 à 13:11
29 janv. 2020 à 13:11
Salut,
Référence de l'ampli ?
Référence de la TV ?
Référence du décodeur ?
Référence de l'ampli ?
Référence de la TV ?
Référence du décodeur ?
29 janv. 2020 à 13:38
Télé : TV50UK6750,LG,1P
Décodeur Canal plus : G9S TECI
NIS 070 070 732 432
29 janv. 2020 à 13:44