Quels câbles dois-je garder (ou rendre) pour un échange de décodeur TV Orange

Fermé
Changrila34 -  
kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 janv. 2020 à 09:53
Bonjour,
Mon décodeur TV Orange a manifestement rendu l'âme. Ces derniers mois, l'écran du téléviseur n'affichait qu'un horrible rose, entre rose buvard et rose fuchsia selon les moments mais en branchant et rebranchant le décodeur, tout rentrait dans l'ordre...jusqu'à hier.
Rose bonbon absolu et indélébile.
Une conseillère d'Orange en a déduit, après manipulations, que le décodeur devait être remplacé et va m'envoyer le nouvel appareil en point-relais.
Je vais donc restituer le décodeur en panne, le boitier d'alimentation et la télécommande.
Dois-je restituer le câble HDMI et le cordon qui reliait le boitier d'alimentation à la prise électrique?
Merci beaucoup pour vos réponses à venir
Cordialement

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067

Bonjour

attendez de recevoir le nouveau avant de renvoyer l'ancien
il se pourrait que vous ne receviez que le décodeur sans les câbles

3
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

Sur le carton du décodeur Orange , il est noté " Contenu du pack " avec

1 décodeur
1 télécommande et ses piles
1 ethernet
1 hdmi
1 bloc et son cordon alimentation
1 guide assistance
1
dany311 Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067 > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était lors de la fourniture originale
et souvent lorsqu'il s'agit d'un remplacement il n'est envoyé que le décodeur et la télécommande
donc attendre
0
Changrila34 > dany311 Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, Dany!
J'ai tout reçu mais le problème, c'est que mon nouveau décodeur n'a pas la WIFI, contrairement au précédent.
Kaumune a sans doute élucidé la bizarrerie de cette connexion impossible:*
On m'a envoyé un décodeur qui nécessite un câble le reliant à la LiveBox.
L'ami qui a installé l'ancien appareil m'a confirmé hier au téléphone qu'il n'avait pas utilisé de câble entre le modem WIFI et le décodeur.
Je me vois donc obligée d'installer un vilain câble Ethernet de plus de 5m
Merci!
0
kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112 > Changrila34

Non, comme je te l'ai dans ton autre sujet rappelle-les et exige le même décodeur qu'avant
0