Quels câbles dois-je garder (ou rendre) pour un échange de décodeur TV Orange
Fermé
Changrila34
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon décodeur TV Orange a manifestement rendu l'âme. Ces derniers mois, l'écran du téléviseur n'affichait qu'un horrible rose, entre rose buvard et rose fuchsia selon les moments mais en branchant et rebranchant le décodeur, tout rentrait dans l'ordre...jusqu'à hier.
Rose bonbon absolu et indélébile.
Une conseillère d'Orange en a déduit, après manipulations, que le décodeur devait être remplacé et va m'envoyer le nouvel appareil en point-relais.
Je vais donc restituer le décodeur en panne, le boitier d'alimentation et la télécommande.
Dois-je restituer le câble HDMI et le cordon qui reliait le boitier d'alimentation à la prise électrique?
Merci beaucoup pour vos réponses à venir
Cordialement
Mon décodeur TV Orange a manifestement rendu l'âme. Ces derniers mois, l'écran du téléviseur n'affichait qu'un horrible rose, entre rose buvard et rose fuchsia selon les moments mais en branchant et rebranchant le décodeur, tout rentrait dans l'ordre...jusqu'à hier.
Rose bonbon absolu et indélébile.
Une conseillère d'Orange en a déduit, après manipulations, que le décodeur devait être remplacé et va m'envoyer le nouvel appareil en point-relais.
Je vais donc restituer le décodeur en panne, le boitier d'alimentation et la télécommande.
Dois-je restituer le câble HDMI et le cordon qui reliait le boitier d'alimentation à la prise électrique?
Merci beaucoup pour vos réponses à venir
Cordialement
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Restitution livebox sans câbles
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
Sur le carton du décodeur Orange , il est noté " Contenu du pack " avec
1 décodeur
1 télécommande et ses piles
1 ethernet
1 hdmi
1 bloc et son cordon alimentation
1 guide assistance
et souvent lorsqu'il s'agit d'un remplacement il n'est envoyé que le décodeur et la télécommande
donc attendre
J'ai tout reçu mais le problème, c'est que mon nouveau décodeur n'a pas la WIFI, contrairement au précédent.
Kaumune a sans doute élucidé la bizarrerie de cette connexion impossible:*
On m'a envoyé un décodeur qui nécessite un câble le reliant à la LiveBox.
L'ami qui a installé l'ancien appareil m'a confirmé hier au téléphone qu'il n'avait pas utilisé de câble entre le modem WIFI et le décodeur.
Je me vois donc obligée d'installer un vilain câble Ethernet de plus de 5m
Merci!