Camescope PANASONIC HD X900 ne répond plus suite branchement sur TV
NANOT
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour pouvez vous m'aider , suite à un branchement sur ma TV panasonic 4 K. MON caméscope panasonic HD x 900 NE RÉPOND PLUS. plus d'images ,et aucune réaction POUVEZ VOUS svp m' AIDER
les 2 accus sont chargés, autrement aucun probléme depuis son achat
bien sincèrement
bonjour pouvez vous m'aider , suite à un branchement sur ma TV panasonic 4 K. MON caméscope panasonic HD x 900 NE RÉPOND PLUS. plus d'images ,et aucune réaction POUVEZ VOUS svp m' AIDER
les 2 accus sont chargés, autrement aucun probléme depuis son achat
bien sincèrement
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Camescope PANASONIC HD X900 ne répond plus suite branchement sur TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour
vous connaissez le fonctionnement du camescope pour le mettre en lecture ou pour le mettre enregistrement si vous échouez on peut penser à une panne désolé j'ai rien d'autre à proposer
vous avez la liaison hdmi pour lire son contenu sur une télé
sur votre télé il faut mettre avec la télécommande l'option entrée AV IN un truc comme ça
vous connaissez le fonctionnement du camescope pour le mettre en lecture ou pour le mettre enregistrement si vous échouez on peut penser à une panne désolé j'ai rien d'autre à proposer
vous avez la liaison hdmi pour lire son contenu sur une télé
sur votre télé il faut mettre avec la télécommande l'option entrée AV IN un truc comme ça