Problème avec Vtuner

Fermé
Alain - 26 janv. 2020 à 15:02
 Alain - 29 janv. 2020 à 07:44
Bonjour,

Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps ont marchés puis les radios FIP n'ont plus marchées , apparait "Unable to play". le débit internet est suffisant. Quelqu'un peut il nous aider ?
Alain

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 26 janv. 2020 à 15:19
Bonjour,

Yamaha et d'autres ont organisé un vol collectif en voulant nous faire payer ce qui est libre et gratuit....
Moyennant 3 dollars par mois, ce service "gratuit" devient accessible, mais pas pour tout le monde !

Certains appareils sont "subitement" devenu obsolèles, malgré le payement...!
La liste des appareils concernés est ici :
https://fr.yamaha.com/fr/support/internet_radio_station_access_issues/index.html

En gros, Yamaha (et d'autres) veulent nous faire acheter un nouvel ampli, pourtant parfaîtement fonctionnel... Et puis quoi encore !

Une solution gratuite consiste à passer par un compte Spotify (ou autres), un Chromecast, un Google Home, ect....

2
Je ne vois pas comment je peux brancher mon ampli Yamaha sur tout ça , éclairez moi . Merci pour votre intérêt pour ma question
Alain
0